Critères d'obtention des signaux au sommet - page 21

 
Andrey Karachev:
Je ne serais pas aussi catégorique à ce sujet. Je pense que si le profil de chaque trader montrait des mini graphiques des signaux qu'il a perdus, il y aurait beaucoup moins de personnes prêtes à s'abonner pour de nouveaux signaux :)

Il existe dans les systèmes PAMM. Et cela n'empêche pas les gens de souscrire à des PAMMs risqués.

 
Georgiy Merts:

Il existe une telle chose dans les systèmes PAMM. Et cela n'empêche pas les gens de souscrire à des PAMMs risqués.

Ainsi, après que le gestionnaire a perdu le compte, ils s'inscrivent aux PAMM risqués d'autres gestionnaires, et cela, comme on dit à Odessa, représente deux grandes différences)).

Cependant, les maniaques qui, après avoir vu que le gestionnaire a perdu plus d'un compte, continueront à persister à investir dans ses comptes PAMM ne sont pas très nombreux.

 

Je compare le signal des cent premiers d'un ami ukrainien avec le mien et je me rends compte que je ne comprends toujours pas le système d'évaluation des signaux mql. Son signal est actif depuis 10 semaines, alors que le mien l'est depuis 9 semaines ; son profit est de 43%, le mien de 49% ; son drawdown atteint 40%, le mien est de 18%, alors que la charge maximale du dépôt est de 92% et 8% respectivement.

Son nombre d'abonnés est plus important - 11, le mien est de 2, mais la différence n'est pas décuplée pour affecter autant le classement. La seule chose qui me vient à l'esprit pour expliquer logiquement la différence de notation est la somme déposée : il a 14300 et j'ai 370. Il est vrai que sa somme est en cents et la mienne en dollars, mais cela ne semble pas avoir d'importance :)

Nous avons donc un verdict du système de distribution automatique des notes d'alerte : il est le 68e de la liste et j'ai l'honneur d'être le 1722e )))).

 

Il a été signalé dans ce fil de discussion juste au-dessus que les comptes en cents de certains petits courtiers apparaissent comme des comptes en dollars, ce dont les escrocs profitent.

Avant, j'étais très surpris de voir comment les gestionnaires travaillaient avec des dizaines de milliers de dollars avec un risque aussi fou (en faisant des excès jusqu'à 70-90% de drawdown et en finissant par tout perdre), maintenant tout se met en place.

 
Andrey Karachev:

Je compare le signal des cent premiers d'un ami ukrainien avec le mien et je me rends compte que je ne comprends toujours pas le système d'évaluation des signaux mql. Son signal est actif depuis 10 semaines, alors que le mien l'est depuis 9 semaines ; son profit est de 43%, le mien de 49% ; son drawdown atteint 40%, le mien est de 18%, alors que la charge maximale du dépôt est de 92% et 8% respectivement.

Son nombre d'abonnés est plus important - 11, le mien est de 2, mais la différence n'est pas décuplée pour affecter autant le classement. La seule chose qui me vient à l'esprit pour expliquer logiquement la différence de notation est la somme déposée : il a 14300 et j'ai 370. Il est vrai que son montant est en cents et le mien en dollars, mais cela ne semble pas avoir d'importance :)

En conséquence, le système automatisé de distribution de notes a rendu le verdict suivant : il est le 68e de la liste et je suis l'honorable 1722e )))).

Mon signal n'est pas du tout dans le classement et il n'y a rien de mal à cela).

 
Vasiliy Vilkov:

Je n'ai pas du tout de signal dans les classements et ce n'est pas grave).

Eh bien, voyons combien de temps ça dure.


 
Rashid Umarov:

Eh bien, voyons combien de temps ça dure.


Où la page indique-t-elle le coût d'un signal ?
Ils ont déjà tout mélangé ! Vous ne trouverez rien !

 
Andrey Karachev:
Je ne le dirais pas de manière catégorique. Je pense que si le profil de chaque trader contenait des mini graphiques des signaux qu'il a perdus, il y aurait beaucoup moins de personnes qui voudraient s'abonner pour de nouveaux signaux :)

J'ai mis un signal en signet pour moi-même, un profit de 860% en quelques mois. La semaine dernière, le drawdown était de 86%, maintenant le profit est de plus de 1000%, drawdown +-30%. Il est vrai que l'abonnement est interdit (il y avait ~15k$ d'abonnement pour 15 abonnés). Le deuxième et troisième mois, j'ai sorti le dépo original et j'ai "oublié". Mon idée est que le bénéfice peut être bon, mais que je ne vais pas risquer une perte. Même si cinq de ces conseillers sur dix perdent des bénéfices par an, c'est toujours un bon résultat.

 
Unicornis:

J'ai mis en signet un signal pour moi-même, un profit de 860% en quelques mois. La semaine dernière, le drawdown était de 76%, maintenant le profit est de plus de 1000%, drawdown +-30%. C'est vrai, l'abonnement est interdit (il y avait ~15k$ d'abonnement pour 15 abonnés). Le deuxième et troisième mois, j'ai sorti le dépo original et j'ai "oublié". Mon idée est que le bénéfice peut être bon, mais que je ne vais pas risquer une perte. Même si cinq de ces conseillers sur dix perdent des bénéfices par an, cela restera un bon résultat.

C'est joliment dit - mais tout cela n'est que théorie.

Parce qu'en fait -- regardez de près les statistiques du signal:

Ici les lignes rouges montrent -- qu'après 2 semaines de vie du signal -- il y avait 86% de drawdown et le signal n'a pas été perdu seulement à cause du dépôt de $44 -- avec un lot initial de $100 c'était un dépôt de 50% du solde.

Il est facile de comprendre que n'importe quel abonné d'un tel signal - l'aurait perdu dans la deuxième semaine - et le bénéfice de 1000 $ (même s'il est réel) - pour n'importe quel abonné sans exception - n'est rien de plus qu'un solde d'abonné perdu garanti.

 
Andrey F. Zelinsky:

Magnifiquement dit... mais tout est dans les mots.

Parce qu'en réalité -- regardez de près les statistiques du signal:

Ici les lignes rouges montrent -- qu'après 2 semaines de vie du signal -- a été atteint 86% de drawdown et le signal n'a pas été perdu seulement à cause du dépôt de $44 -- avec un lot initial de 100$ c'était un dépôt de 50% du solde.

Il est facile de comprendre que n'importe quel abonné de ce signal l'aurait perdu dès la deuxième semaine - et 1000 $ de bénéfice affiché pour n'importe quel abonné n'est rien d'autre que la perte garantie de son solde.

Je parle de ce *** en fait, les deux sont jetés et dispersés par les meutes. Les survivants sont spectaculaires. Vous pouvez utiliser Signal Service pour trader, regarder tous les survivants montrant 90% de morve et commencer à entrer lentement))). Si l'auteur aura 2 moins de 1000% et 8 perdants, je pense que le nombre d'abonnés ne sera pas moindre.

Raison: