Critères d'obtention des signaux au sommet - page 7

 
Andrei:

Les fonds propres peuvent toujours être plus élevés que le solde si vous verrouillez, donc ne regardez pas les fonds propres, mais le minimum entre le solde et les fonds propres et ce sera le véritable état du compte.

Vous pouvez verrouiller autant que vous le souhaitez. Même si le solde est négatif, nous n'avons pas besoin de l'examiner. Nous ne vérifions que l'équité. Cela suffit pour déterminer si vous croyez en votre TS ou non.

 
Georgiy Merts:

Qui se soucie de savoir combien il a marqué de points là-bas ? Ce qui compte, c'est que l'équité sur ce compte est une connerie. Ce qui veut dire que ça vaut des conneries et que tu n'y crois pas.

Vous avez tort, monsieur, j'y crois et je ne le laisserai pas se perdre.

 
Georgiy Merts:
Mais la valeur absolue de l'équité n'a presque aucune importance. 10 $ ou 10 000 $.
 
Georgiy Merts:

Verrouillez autant que vous le souhaitez. Même si le solde est négatif, vous n'avez pas besoin de le regarder. Nous ne regardons que l'équité. Et cela suffit pour déterminer si vous croyez en votre TS ou non.

Non, l'équilibre est important lors du verrouillage, pas l'équité. S'il est à zéro, le score aussi...
 
TheXpert:

Pourquoi s'inscrire si vous pouvez gérer librement un prélèvement de 30 % ?

Et le graphique des actions est probablement la pièce d'information la plus importante dans l'analyse.

je n'ai pas assez de temps pour trader et je ne fais pas confiance aux robots.
 
Aleksandr Yakovlev:

Vous avez tort, monsieur, je le crois et je ne permettrai pas qu'il soit fusionné.

L'essentiel est d'économiser 20 roubles par mois sur votre salaire. Et je suis sûr que nous arriverons à un million de roubles, mon frère !

 
TheXpert:
Je ne suis pas d'accord. Mais la valeur absolue des fonds propres n'a pas vraiment d'importance : même si elle est de 10 $ ou de 10 000 $.

Est-ce que ça importe pour quoi ?

Pour savoir ce que le fournisseur pense de son métier ? Je ne suis pas d'accord.

Un prestataire ayant 10 000 dollars de fonds propres sur son compte est mille fois plus confiant dans son TS qu'un prestataire ayant peur de garder plus de 10 dollars sur son compte.

 
Georgiy Merts:

L'essentiel est de mettre de côté 20tr chaque mois de votre salaire sur ce compte. Et je suis sûr que nous arriverons à un million de roubles, mon frère !

 
Andrei:
Non, le verrouillage est une question d'équilibre, pas d'équité. S'il est à zéro, le compte l'est aussi...

Là encore, l'équilibre avec ou sans verrouillage peut être n'importe quoi. L'essentiel n'est que l'équité.

Nous avons 100 dollars. Nous ouvrons deux marchés. Sur l'une d'entre elles - un capital de 300 $, sur l'autre - 200 $. Nous clôturons la deuxième transaction - nous obtenons des capitaux propres de 300 $ et un solde de 100 $. Verrouillez la transaction, après un certain temps, nous avons deux transactions opposées, une équité de 250 $ (diminuée), l'autre de 50 $, le solde est toujours de -100 $.

Mais nous ne nous soucions pas vraiment de l'équilibre. Ce qui compte, c'est le total des fonds propres, dans ce cas-ci, c'est 300 $. Il est raisonnable de payer 3 $ par mois pour un tel signal. Pas plus. Je me fiche de l'équilibre.

 
Georgiy Merts:

Est-ce que ça importe pour quoi ?

Pour savoir ce que le fournisseur pense de son métier ? Je ne suis pas d'accord.

Le prestataire qui a 10 000 dollars d'avoirs sur son compte est mille fois plus confiant dans son TS que le prestataire qui a peur de garder plus de 10 dollars.

Vous, mon cher ami, oubliez la psychologie d'un trader. Par exemple, lorsque je tenais 1,5 million dans mes mains, j'ai ressenti de l'excitation et une légère palpitation dans ma poitrine (25 000 dollars environ).

En m'en souvenant, je me suis rendu compte que négocier avec un tel montant serait inconfortable pour moi et que je ferais des erreurs de négociation (à cause de l'excitation). Par exemple, 10000 mille dollars est un montant raisonnable.

Un homme s'habitue à tout, même à un négociant. Et même pour beaucoup d'argent en main. Plus tard, ce montant augmentera(le solde du compte ). Et n'oublions pas les sociétés de courtage qui peuvent limiter le retrait.

Je l'ai entendu quelque part. Comme ils ne permettront pas le retrait de centaines de milliers de dollars en une seule fois.