Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal si le fournisseur du signal a vidé mon dépôt 5 jours après que j'ai souscrit à un abonnement payant ? - page 13

 
Andrei01:
Il existe des statistiques de fréquence de transaction revendiquées et c'est la description du produit que l'acheteur commande. Si le produit ne correspond manifestement pas aux informations annoncées, il s'agit d'une infraction à la loi.

Arrêtez. Ce ne sont pas des informations publiées. C'est une description. Et le fournisseur de signaux ne doit à personne de se conformer strictement à ses propres règles de trading du mois dernier. C'est comme ça que vous pouvez reprendre la direction dans laquelle vous étiez.

Le mois dernier, je vendais, maintenant j'achète. De plus, j'ai acheté au plus bas et je n'ai aucune possibilité ou envie d'acheter (je ne suis pas obligé de faire les mêmes transactions que le mois dernier à perte). L'homme s'est inscrit pour recevoir des signaux à la fin du mois en cours - avant de fermer mon achat déjà au sommet. J'ai fait un énorme bénéfice, il a fait une perte. J'ai ouvert un achat en bas et il s'est inscrit et synchronisé avec mon compte en haut. Je n'ai pas fait d'actions ce mois-ci et j'en ai fait vingt le mois dernier. A qui la faute ? C'était moi ? Ne faites pas rire les gens.

Je l'ai laissé suivre mes signaux. Et ils sont rentables. Ou devrais-je lui vendre un mois de cervelle aussi ?

Allez-y, sortez la loi des droits, contestez-la. Seulement il n'a été violé nulle part - la possibilité de suivre mes signaux a été vendue, pas une garantie de profit.

 
artmedia70:

Et le fournisseur de signaux ne doit à personne de se conformer rigoureusement à ses propres règles de trading du mois dernier.

"11. Le fournisseur de signaux s'engage à notifier à l'administration du service "Signals" une semaine à l'avance son intention de mettre fin à l'exploitation du signal". En d'autres termes, si le fournisseur de signaux a cessé son travail, il doit le notifier. En d'autres termes, le fait de la résiliation est évident et l'argent doit être remboursé.
 
Andrei01:
"11. Le fournisseur de signaux est tenu d'informer l'administration du service "Signals" de son intention de mettre fin à l'exploitation du signal une semaine à l'avance. C'est-à-dire que si le prestataire a cessé de travailler, il doit informer, c'est-à-dire que le fait de la cessation est évident et que l'argent doit être restitué.
et le signal n'est pas terminé. c'est juste le marché...
 
Andrei01:
"11. Le fournisseur de signaux s'engage à donner un préavis d'une semaine à l'administration du service "Signals" de son intention de mettre fin au service "Signals"." En d'autres termes, si le prestataire a cessé son activité, il doit l'informer, c'est-à-dire que le fait de la cessation est évident et que l'argent est remboursé.

A propos de l'arrêt du signal. Il n'a pas fermé la transaction ni cessé de diffuser le signal. Il attendait le signal pour le long terme. Il n'a donc pas arrêté le service de livraison de signaux et n'a pas cessé de travailler.

Le coulage du dépôt ne relève pas du point de vue de l'indépendance, en arrêtant sciemment la diffusion des signaux à ses abonnés.

И ?

 
Andrei01:
La fréquence moyenne des signaux devrait être à peu près la même qu'avant la commande des signaux, car c'est sur la base de ces informations qu'un accord a été conclu pour acheter le service. Si la fréquence des signaux a considérablement diminué, cela indique que le fournisseur a dérogé à ses obligations de fournir les signaux.
Par exemple - il y avait une tendance - il y avait des signaux et des transactions. la tendance s'est terminée - les transactions se sont terminées. le client s'est inscrit à la fin de la tendance - pas de transactions. une tendance latérale peut être longue et non négociable... que devons-nous faire dans ce cas ?
 
trora:
par exemple - il y avait une tendance - il y avait des signaux et des transactions. la tendance a pris fin - les transactions ont pris fin. le client a signé à la fin de la tendance - pas de transactions. une tendance latérale peut être longue et non négociable... que faire dans ce cas ?

Suivez les signaux :)

L'absence d'un signal de négociation est un signal pour rester sur la barrière. C'est aussi un signal. Il n'est pas moins important que le signal d'achat/vente/clôture.

 

D'ailleurs, il existe une incitation supplémentaire pour le fournisseur du signal : si un client a gagné moins que le montant payé pour le signal au cours d'un mois, les frais ne sont pas transférés.

Le paiement n'est pas versé immédiatement au fournisseur du signal, mais il est gelé sur le compte jusqu'à la fin de la période.

 
trora:

À propos, il existe une incitation supplémentaire pour le fournisseur de signaux - si un client a gagné moins que ce que vous avez payé pour un signal dans un mois, les frais ne sont pas transférés.

Le paiement n'est pas versé immédiatement au fournisseur du signal, mais il est gelé sur le compte jusqu'à la fin de la période.

Non, ce n'est pas correct. Les prestataires ne doivent pas ajuster leurs activités commerciales rentables pour être utiles aux clients. Le fournisseur ne doit penser qu'à gagner de l'argent, et non à modifier son TS en fonction de la quantité d'argent gagnée par un homme à mille kilomètres de là.
 
artmedia70:
Non, ce n'est pas le cas. Le fournisseur ne doit pas adapter son commerce rentable au favoritisme du client. Le fournisseur ne doit penser qu'à gagner son argent, et non à modifier son TS pour s'aligner sur le montant gagné par un type à mille kilomètres de là.
Si vous négociez au-dessus du profit minimum du client - vous êtes payé pour le signal. Si vous n'avez pas négocié le minimum - vous recevez les mêmes frais ou si vous perdez de l'argent dans le mois - vous ne recevez rien de vos clients.
 
trora:
Si vous négociez au-dessus du profit minimum du client, vous êtes payé pour le signal. Si vous ne négociez pas le minimum, vous êtes payé vous-même, ou si vous perdez de l'argent pendant un mois, vous ne recevez rien de vos clients.

J'ai pris des gâteaux à la caisse. Les enfants aimaient ça - vous apportez de l'argent au caissier, vous n'aimez pas ça - vous n'avez pas d'argent pour la merde.

Pas du tout. Utopie.

Raison: