Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 23

 
Alexandr Saprykin:
Argent gratuit uniquement sur les comptes ouverts chez eux.

Oui. C'est ce que font toutes les banques.

Au fait, pour les Russes, il y a une nouvelle Banque postale. Des points et des terminaux dans tous les bureaux de poste. Délivrance et service de la carte - gratuit, + 4% par an sur la carte chaque mois pour le montant qui est resté en souffrance pendant un mois (0,33% par mois). Retrait dans leurs distributeurs automatiques, VTB et Letobank sans %. Fondateur VTB - on peut lui faire confiance.

 
Alexandr Murzin:

Oui, c'est ce que font toutes les banques.

Au fait, pour les Russes, il y a une nouvelle PostaBank. Des points et des terminaux dans tous les bureaux de poste. Délivrance et service de la carte - gratuit, + 4% par an sur la carte chaque mois pour le montant qui a passé un mois ( 0,33% par mois). Retrait dans leurs distributeurs automatiques, VTB et Letobank sans %. Fondateur VTB - on peut lui faire confiance.

Postbank est le nouveau nom de Letobank. Les fondateurs sont VTB et la Poste russe (peut-on faire confiance à la Poste russe ?)))

 
Alexandr Saprykin:

Postbank est le nouveau nom de Letobank. Les fondateurs sont VTB et la Poste russe (peut-on faire confiance à la Poste russe ?)).

Je pense qu'on peut lui faire confiance, mais n'espérez pas un retrait rapide.....
 
Stanislav Aksenov:
Pas du tout, qu'est-ce que 50% ont à voir avec ça, il y a probablement un minimum. C'est comme ça partout.

C'est un gros minimum ;)). Le reçu d'un distributeur de billets de la Sberbank indique qu'il faut demander à sa banque de payer ces frais. Pour rappel, quand le dollar était à 30p, ils prenaient une commission de 60p. Maintenant, le dollar a doublé et les frais sont presque de 4.

 
Alexandr Saprykin:

Postbank est le nouveau nom de Letobank. Fondée par VTB et la Poste russe (peut-on faire confiance à la Poste russe ? ))))

Demain, dans mon
Alexandr Murzin:

Eh bien, oui. C'est ce que font toutes les banques.

D'ailleurs, pour les Russes, il y a une nouvelle PostBank. Des points et des terminaux dans tous les bureaux de poste. Délivrance et service de la carte - gratuit, + 4% par an sur la carte chaque mois pour le montant déposé sur un mois (0,33% par mois). Retrait dans leurs distributeurs automatiques, VTB et Letobank sans %. Fondateur VTB - vous pouvez avoir confiance.

Demain, j'irai à mon bureau de poste, je me renseignerai sur leur situation. Si tout est en ordre, je l'ouvrirai.
 
Alexandr Murzin:
Le distributeur ne devait pas être celui de la Sberbank ? Le propriétaire du guichet automatique prélève des frais, mais Sber distribue gratuitement de l'argent liquide dans ses guichets automatiques.

J'ai dit que c'était un distributeur de billets Sber. C'est juste que ma banque fait partie d'un groupe de banques où les retraits aux guichets automatiques d'une autre banque sont sans intérêt. Sber ne fait apparemment partie d'aucun groupe.

Je connais deux comptables qui travaillent pour des entreprises différentes. Ils ont dit que la Sberbank est restée une banque soviétique conique, lente et maladroite. Une sorte de monstre.

 
Vladimir Pastushak:
Je pense que c'est digne de confiance, mais n'espérez pas un retrait rapide.....
et les transferts seront perdus ainsi que les colis))))
 
Alexey Volchanskiy:

C'est un gros minimum ;)). Le reçu d'un distributeur de billets de la Sberbank indique qu'il faut demander à sa banque de payer ces frais. Pour rappel, quand le dollar était à 30p, ils prenaient une commission de 60p. Aujourd'hui, le dollar a doublé de valeur et les frais sont presque de 4.

avez-vous déjà essayé -- lisez les tarifs de votre carte -- il y a des conditions garanties pour le retrait d'argent liquide au distributeur d'une autre banque et beaucoup d'autres choses intéressantes
 
Je soutiens ceux qui sont en faveur de Qiwi. Pour moi personnellement, le système de paiement le plus pratique
 
Aleksandr Dyachenko:
Je soutiens ceux qui sont en faveur de Qiwi. Pour moi personnellement, le système de paiement le plus pratique

Roskomnadzor a placé le site web de Qiwi sur le registre des informations interdites.

Роскомнадзор внес сайт Qiwi в реестр запрещенной информации
  • tass.ru
МОСКВА, 14 июля. /ТАСС/. Роскомнадзор внес сайт платежного сервиса Qiwi в реестр запрещенной информации. Об этом сообщил ТАСС руководитель пресс-службы ведомства Вадим Ампелонский...
Raison: