Indicateurs multitemporels - page 596

 

mladen ou mrtools

Une autre aide est nécessaire ( dans le nouveau build ) ...avec Uni cross histo_alerts + shift

Merci de m'aider...

https://www.mql5.com/en/forum/173574 poste-4839

Merci d'avance.

 
gincius:
mladen ou mrtools

Une autre aide est nécessaire ( dans la nouvelle construction ) ...avec Uni cross histo_alerts + shift

Merci de m'aider...

https://www.mql5.com/en/forum/173574 poste-4839

Merci d'avance.

Gincius, l'a rendu compatible avec le nouveau MT4.

 
mladen:
alpine4133 Voici

Merci beaucoup.... J'en ai un autre qui n'arrête pas de faire apparaître une erreur depuis le changement de version de mt4. Je ne l'ai pas compilé ou touché. Pouvez-vous l'examiner ? Il me donne une erreur de division par zéro.

Dossiers :
 

mrtoolsVous, comme toujours, aidez... Merci beaucoup !

 
alpine4133:
Merci beaucoup.... J'en ai un autre qui n'arrête pas de faire apparaître une erreur depuis le changement de version de mt4. Je ne l'ai pas compilé ou touché. Pouvez-vous y jeter un œil ? Il me donne une erreur de division par zéro.

alpine4133

Il semble fonctionner correctement sur mon compte de démonstration:

Dossiers :
pt.gif  36 kb
 
mrtools:
Bonjour Pastecopy, Ce sont tous les deux des mtf avec des alertes de divergence et des alertes régulières et tous ont des fichiers sonores d'alerte interchangeables.

Salut mrtools,

Merci pour les fichiers.

J'ai utilisé la divergence RSI pendant un certain temps et j'ai découvert quelques fois, mais pas toujours, qu'il manque certaines divergences cachées comme indiqué dans le fichier joint.

Est-ce fréquent ? Votre aide est appréciée.

Merci,

Dossiers :
picture1.png  132 kb
 

Cher mladen ou mrtools.

S'il vous plaît, rendez cet indicateur MTF. et ajoutez-y une alerte.

C'est l'un des meilleurs ZZ que j'ai essayé...(très bien avec le ZZ V4 non lag).

Merci d'avance

Dossiers :
 

Cet indicateur peut-il être transformé en MTF ? Je l'aime beaucoup comme support/résistance.

Dossiers :
 
gincius:
Cher mladen ou mrtools.

S'il vous plaît, rendez cet indicateur MTF et ajoutez-y une alerte.

C'est l'un des meilleurs ZZ que j'ai essayé...(très bien avec le ZZ V4 non lag).

Merci d'avance

gincius

D'après ce que je vois, il a déjà des alertes. Qu'est-ce qui ne va pas avec les alertes quand vous demandez aussi des alertes ?

 

ginlinepr.mq4 Aide ! MTF_version

Dossiers :
ginlinepr.mq4  4 kb
Raison: