Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 22

 
Fedor Arkhipov:

***

Le parcours est mauvais, c'est le moins qu'on puisse dire.

Qui a été informé de cela maintenant ? Allez à votre banque et demandez pourquoi ce taux est si mauvais.

 
Vladimir Karputov:

Qui a été informé de cela maintenant ? Allez à votre banque et demandez pourquoi CELA est le taux.

Et à quoi cela servira-t-il ?

Les paiements déjà effectués, s'il vous plaît

Mieux encore : Webmoney
 
Fedor Arkhipov:
Et à quoi cela servirait-il ?

Comprendre comment les dollars américains transférés sont convertis en roubles.

 
Vladimir Karputov:

Comprendre comment les dollars américains transférés sont convertis en roubles.

Peu importe la façon dont elle est convertie, cela ne fait pas plus. Je connais maintenant le taux de change. Tout ce que je voulais savoir, je le sais maintenant.

J'ai écrit à titre d'information, pour que les gens sachent approximativement combien sont sortis et combien sont entrés.

 
Fedor Arkhipov:

J'ai pu effectuer un retrait sur une carte Visa virtuelle de la Sberbank.

a retiré 50 $, avec une commission de 51,87 $ est arrivé à la carte 3 158,5 roubles

Cours 63,17 par dollar.

Le taux de change est mauvais, c'est le moins qu'on puisse dire.

Vous effectuez un transfert vers une banque qui n'accepte que les transferts en roubles. Puis déclenche le taux de conversion eP, et ils l'ont de l'ordre de 2,4%. Ce chiffre est à comparer à celui d'autres portefeuilles occidentaux en roubles (AdvCash 2,8 %, Mega transfer 1,8 %).

Soit la banque a une telle commission poney.

WM semble être d'environ 2 % à la suite de toutes les étapes. Il s'agit de la conversion standard, pas de l'échangeur (j'ai eu des problèmes avec celui-ci et je ne l'utilise plus maintenant).

L'IQVT a généralement 4%.

Si la banque accepte les paiements en dollars sur le compte en roubles (essayé Alfa Bank, Kukuruza, Beeline Bank), la conversion se fait à VISA/MASTERCARD, environ 0,5%. Mais il s'agit généralement d'accepter des transferts de devises vers un compte en roubles. En ce qui concerne spécifiquement l'eP, je n'ai pas essayé. Vous devriez essayer à la fois le visa et l'IC.

En général, Alfa Bank est la plus loyale et sans problème, si elle ne fonctionne pas...

P.S. Chiffres issus de ma pratique, mais avec un petit échantillon de statistiques.
 

Le transfert vient en $ de Chypre.

Quelqu'un a-t-il envie de se laisser entraîner dans le contrôle des devises ?

 
Fedor Arkhipov:

Le transfert vient en $ de Chypre.

Quelqu'un a-t-il envie de se laisser entraîner dans le contrôle des devises ?


J'ai dit hier qu'il venait de Chypre.

 
Vladislav Andruschenko:


J'ai dit hier qu'il venait de Chypre.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je pense attendre les epayments, le retrait direct sur la carte est hors de question.

 
Fedor Arkhipov:
Que pensez-vous de cela ?


Je crois que j'ai essayé 4 fois et je n'ai vu que le CYPRUS.

en attendant les paiements à venir

 
Fedor Arkhipov:

Le transfert vient en $ de Chypre.

Quelqu'un a-t-il envie de se laisser entraîner dans le contrôle des devises ?

Quel est le problème ? Je l'ai reçu à plusieurs reprises.

Dans la RF, l'accent est mis sur l'obligation de déclarer les comptes à l'étranger (comptes bancaires, pas portefeuilles), et les bénéfices lorsque vous atteignez 600k par an.