Les paiements électroniques - tout ? - page 12

 
Andrei Novichkov:

J'ai regardé aussi. Vous ne pouvez pas aller en Russie ou en Ukraine. Ils ont un intérieur, comme, ici, nous avons des plans pour étendre la couverture, mais cela peut être dans les plans pour une autre centaine d'années.

En Ukraine, vous pouvez - zone économique de l'UE.
(Les résidents ou les détenteurs de passeport de l'Espace économique européen peuvent obtenir une carte)

 
Taras Slobodyanik:

Vous pouvez aller en Ukraine - zone économique de l'UE.
(les résidents ou les détenteurs de passeport de l'Espace économique européen peuvent obtenir une carte)

Comment faut-il alors comprendre cela ?

Je viens de recevoir des captures d'écran de leur site web

 
Andrei Novichkov:

Qu'est-ce que ça veut dire, alors ?

Je viens de recevoir des captures d'écran de leur site web

C'est une simple supposition. Si vous parlez au service d'assistance et commandez la carte à, disons, une personne de confiance dans l'UE, même à votre propre nom. Et il vous le transmettra. Alors vous avez la carte, et vous ne piégerez personne.
Ils pourraient bien être d'accord.

 
Andrei Novichkov:

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Je viens d'obtenir des captures d'écran de leur site web.


Eh bien, je l'ai commandé, n'est-ce pas ?
Peut-être ont-ils une limite ?
 
Vladislav Andruschenko:

Je l'ai commandé, n'est-ce pas ?
Peut-être ont-ils une limite ?

On dirait que ce n'est pas à propos de la limite.

Dans d'autres pays, pour une raison ou une autre, ils ne sont pas envoyés. Bien que purement logique, bien facturé l'expédition dans le montant de la question de la carte et aucun problème.

 
Konstantin Nikitin:

On dirait que ce n'est pas à propos de la limite.

Dans d'autres pays, pour une raison ou une autre, ils ne sont pas envoyés. Même si, d'un point de vue purement logique, il suffit de facturer les frais de port au montant de la carte émise et il n'y a aucun problème.


J'ai la carte à un dollar depuis deux ans maintenant.
Mais j'ai attendu pour commander des euros. Pour l'Europe, elle est plus favorable pour les retraits.
J'ai attendu longtemps et j'ai regardé une fois par mois. Puis, soudainement, le numéro a été approuvé et je l'ai commandé immédiatement.
 
Konstantin Nikitin:

Il ne semble pas que ce soit à propos de la limite

Pour une raison quelconque, ils n'envoient pas à d'autres pays. Même si, d'un point de vue purement logique, il suffit de facturer les frais d'expédition au montant de la carte et il n'y a pas de problème.

Il ne suffit pas de spécifier le pays - le système est intelligent - il vérifie par IP.

 
Konstantin Nikitin:

C'est une simple suggestion. Si vous parlez au service d'assistance et commandez la carte à, disons, une personne de confiance dans l'UE, même à votre propre nom. Et il vous le transmettra. Alors vous avez la carte, et vous ne piégerez personne.
Ils pourraient bien être d'accord.

Ce n'est pas une bonne option au nom de quelqu'un d'autre. Ils devraient vous dire qu'ils n'ont pas payé d'impôts pour cet argent dans l'UE. Si vous le commandez, alors seulement à votre propre nom. Me voici, résident russe, je suis à Cologne, je remets la carte là-bas. Non, ce n'est pas ça non plus. Vous avez besoin d'un passeport européen. Sinon, quel est l'intérêt de faire ça ? Nous livrons ici, nous ne livrons pas là. Et d'ailleurs, les partenaires de la carte Epement sont MasterCard. Sinon, comment réagiraient-ils à un tel tour ? Il me semble que cela pourrait aboutir à un blocage.

 
Vladimir Karputov:

Il ne suffit pas de spécifier le pays - le système n'est pas stupide - il vérifie par IP.

L'IP est une chose si petite que si vous le voulez vraiment, vous pouvez contourner le ballon en quelques secondes/minutes.

 
Andrei Novichkov:

Qu'est-ce que cela signifie alors ?

Je viens de recevoir des captures d'écran de leur site web.

Avez-vous les détails du passeport, de la résidence - UA ?

ps. d'abord s'enregistrer, être vérifié, puis commander.


Andrei Novichkov:

Au nom de quelqu'un d'autre n'est pas une bonne option. Ils viennent de nous dire qu'ils ne payaient pas d'impôts dans l'UE. Si je commande cet argent, il sera uniquement à mon nom. Me voici, résident russe, je suis à Cologne, j'obtiens la carte là-bas. Non, ce n'est pas ça non plus. Vous avez besoin d'un passeport européen. Sinon, quel est l'intérêt de faire ça ? Nous livrons ici, nous ne livrons pas là. Et d'ailleurs, les partenaires de la carte Epement sont MasterCard. Sinon, comment réagiraient-ils à un tel tour ? Il me semble que cela pourrait aboutir à un blocage.

Si vous n'êtes pas"résident ou titulaire d'un passeport de l'Espace économique européen", la carte ne vous sera pas envoyée.

Le point d'achoppement est votre nationalité, et non votre pays de résidence.

Raison: