Record sur le marché - page 30

 
Реter Konow:

Je vous connais comme quelqu'un qui s'efforce de créer des produits de qualité. Vous êtes un exemple de vendeur sérieux. Vos étoiles et votre notation sont bien méritées.

Mais il semble que des conditions qui dévaloriseront tout puissent apparaître sur le Marché. Le classement, les étoiles et les commentaires peuvent devenir un son vide pour les acheteurs. Un processus similaire à la dépréciation de la monnaie en période de crise.


Merci.

Mais j'ai longtemps été"en retard"sur les tendances actuelles du marché de la programmation (spécifiquement la programmation, pas la finance).

Arrêtée en cours de développement, je m'en veux tous les jours.

Pas d'inspiration pour des idées intéressantes. Mais je ne veux pas faire de"grails" .....


Même cet indicateur ne m'a pas donné de plaisir, car ils ont déjà inventé plus puissant et plus beau......

 
Vladislav Andruschenko:

J'ai rencontré des vendeurs qui ne vendent que ce qu'ils commandent en freelance. De nos jours, beaucoup de gens commandent des robots "pour le marché" en freelance.

c'est un commerce honnête, pour ainsi dire, de compenser leurs dépenses - commandé, vendu = compensé, rien contre cela

Je parle des développeurs en freelance, qui ont gonflé la note, ce sont aussi des vendeurs avec un grand nombre de ventes, on peut voir un modèle de marketing clair

 
Igor Makanu:

c'est un commerce honnête, pour ainsi dire, de compenser vos dépenses - commandé, vendu = compensé, rien à redire.

Je parle des développeurs indépendants, qui avec leur classement, sont aussi des vendeurs avec un grand nombre de ventes, un modèle de marketing clair est évident.

C'est comme en Chine. - Vous commandez votre propre appareil, qui a été inventé depuis longtemps par d'autres, vous y apposez votre logo et le vendez à votre nom.

On m'a proposé une telle entreprise.

 
Vladislav Andruschenko:


Merci.

Mais j'ai longtempsété "en retard"sur les tendances actuelles du marché de la programmation (programmation, pas financière).

J'ai arrêté de me développer, je m'en veux tous les jours.

Pas d'inspiration pour des idées intéressantes. Mais je ne veux pas frapper"grails" -....

Avec la boîte à outils dont vous disposez, vous exploitez presque tout ce qui est possible. Fais-moi confiance. L'inspiration viendra.


(À moins, bien sûr, que l'environnement d'épanouissement personnel ne se dégrade pas).

 
Vladislav Andruschenko:


Mais j'ai longtempsété "en retard"sur les tendances actuelles du marché de la programmation (programmation, pas financière).

J'ai arrêté de me développer, et je m'en veux chaque jour.

Pas d'inspiration pour des idées intéressantes. Mais je ne veux pas faire de"grails" .....

Même cet indicateur ne m'a pas donné de plaisir, car ils ont déjà inventé plus puissant et plus beau......

Des signes d'épuisement, Vladislav !

Mais vous ne devez pas vous en vouloir pour cela... Vous ne pouvez pas saisir l'immensité - la programmation continuera encore et encore, de nouvelles technologies seront inventées, mais il est logique de ne les poursuivre que lorsqu'elles apportent des résultats réels.

 
Vladislav Andruschenko:


Même cet indicateur ne m'a pas plu parce qu'ils ont déjà proposé un indicateur plus puissant et plus beau : ......

Plus puissant et plus beau ? Pouvez-vous me donner le lien dans votre compte personnel ?

 
Vladislav Andruschenko:

C'est comme en Chine. - Vous commandez votre propre appareil, qui a été inventé depuis longtemps par d'autres, vous y apposez votre logo et le vendez à votre nom.

C'est donc là que le marché "va"... Il y aura un marché chinois !

SZS : Je me souviens avoir été friand des patchs d'écriture d'android, il s'est avéré que vous avez à faire avec le playmarket chinois ? - J'ai été choqué... le marketing et la publicité en chine sont tellement envahissants, tout est criard et les mêmes applications l'une après l'autre et exactement comme vous l'avez écrit - juste rebrandées.

ZZZY : Hmm, qu'est-ce qui se passe dans la version chinoise de Market ? Ils (les chinois) sont plutôt intelligents et ils n'ont pas de mot pour désigner les vendeurs qui trichent, ils accusent le client. Ils disent qu'ils ont merdé, c'est leur mentalité. ))))

 
Реter Konow:

Plus puissant et plus beau ? Pouvez-vous m'envoyer un lien par courrier ?

Ils sont comme morts dans l'eau.


au moment où je redessinais mon indicateur - j'en ai rencontré d'autres (nouveaux) avec la même idée que la mienne, mais avec des graphiques avancés, charts......

J'ai été jaloux - j'ai mis le projet sur l'étagère. :-) Maintenant, je ne peux pas trouver ces œuvres sur le marché.

 
Georgiy Merts:

Des signes d'épuisement, Vladislav !

Mais tu ne dois pas t'en vouloir pour ça... Vous ne pouvez pas saisir l'immensité - la programmation continuera encore et encore, de nouvelles technologies seront inventées, mais cela n'a de sens de les poursuivre que lorsqu'elles apportent des résultats réels.


C'est plus une question d'épuisement.

Vous serez peut-être surpris, mais je souffre encore de la programmation procédurale.

C'est comme ça que je me suis mis à Pascal à l'âge de 14 ans, et je ne peux pas me changer. Et j'ai "appris les cours" il y a longtemps, mais je ne peux pas me changer...

Probablement parce que je ne travaille pas pour une entreprise. Et il est plus facile pour moi d'utiliser la programmation procédurale plutôt que la POO.

Il y a eu beaucoup de débats à ce sujet, bien sûr.

 
Vladislav Andruschenko:

comme s'ils avaient disparu dans les airs.


à l'époque où je redessinais mon indicateur - je suis tombé sur d'autres (nouveaux) avec la même idée que la mienne, mais avec des graphiques étendus, charts......

J'ai été jaloux - j'ai mis le projet sur l'étagère. :-) Maintenant, je ne peux pas trouver ces œuvres sur le marché.

Eh bien, c'est la concurrence. On ne peut rien y faire. N'abandonnez pas. Continuez à avancer et vous gagnerez. Sinon, vous serez laissé pour compte.

Oubliez l'OLP. Si cette question vous dérange, je peux vous dire qu'en programmation, vous ne devez utiliser que ce dont vous pouvez vous passer. Si vous pouvez utiliser un style procédural, faites-le.

Mon principe :"Si vous pouvez vous passer de quelque chose pour résoudre une tâche, vous devez absolument vous en passer".

Le chien a-t-il besoin d'une cinquième patte ? :)

Raison: