[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 47

 
artikul:

Et cela ne fonctionnera pas sans le zig-zag, et le zig-zag ne fonctionnera pas sans le script, et le script sans iPower :)))

Wow Eugène, à quel point tu t'es planté ! Je vais aussi utiliser ))))). Je vais partager mes réalisations)))).
 

J'ai fini la dinde, maintenant le programme dessine des points dans le carré tout seul.

Et pourquoi c'est si ennuyeux ici, Mobilich lèche ses blessures et tout le monde est tranquille.

Comme Vysotsky : Il n'y en a pas assez, c'est pourquoi il n'y a pas de leaders...

 
LeMaxx:

Il y a toujours quelqu'un à qui vendre, si les marchandises sont bonnes.


ok. vous achetez une pièce pour la voiture le prix est le même vous avez l'original du constructeur et le chinois . le prix est le même ! !! et ne me dites pas que vous rachetez du chinois. en général le point n'est même pas que ... Personnellement, je pense qu'ils ont fait une grosse erreur... C'est un tel point clé de la fondation du marché + erreur des américains hier ... toutes les autres nouvelles peuvent être fermées et ne pas regarder .

 
solar:


ok. vous achetez une pièce pour une voiture le prix est le même vous avez l'original du constructeur et le chinois . le prix est le même ! !! et ne me dites pas que vous rachetez du chinois. en général le point n'est même pas que ... Personnellement, je pense qu'ils ont fait une grosse erreur... C'est un tel point clé de la fondation du marché + erreur des américains hier ... toutes les autres nouvelles peuvent être fermées et ne pas regarder .


Je l'ai déjà écrit plus haut, qualité + prix
 
LeMaxx:

J'ai écrit plus haut, qualité + prix.

Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais le rapport qualité-prix a toujours existé et existera toujours. Comme l'a dit un philosophe, on peut mentir aux autres autant qu'on veut, mais on ne doit pas se mentir à soi-même))).
 
Nesradamus:

J'ai fini la dinde, maintenant le programme dessine des points dans le carré tout seul.

Et pourquoi c'est si ennuyeux ici, Mobilich lèche ses blessures et tout le monde est tranquille.

Comme Vysotsky : Il n'y en a pas assez, c'est pourquoi il n'y a pas de leaders...


Il y a des discussions scientifiques en cours ici, jour du poisson))))
 
artikul:

Pour faire passer un ventilateur d'un genou en zigzag à l'autre, il y a deux scripts de réglage, et pour d'autres accessoires aussi :))) En général, il est possible d'atteindre des degrés divers en matière d'affichage des écrans )))).
pour éviter ce "screen littering" seuls les rayons sont intéressés)))) Merci d'avance ;)
 
strangerr:

il y a une discussion scientifique en cours ici, c'est la journée du poisson)))

que dois-je faire ? je suis toujours à découvert ce matin et je fais un chalut... quel est l'intérêt de ne pas toucher ))))
 
McBro:
(pour éviter ce "screen littering", je ne suis intéressé que par les rayons))) Merci d'avance ;)))

Ok, alors )))) Mais qui va générer ces rayons avec des variables globales pour qu'ils puissent être construits )))).
 
strangerr:

Il y a une discussion scientifique en cours ici, jour du poisson))))
Le poisson est-il censé être du saumon, ou de la morue, comme dans le sicilianisme ?
Raison: