Indicateurs d'élite :) - page 645

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Cet histo ne me donne pas ce que je recherche (bien que j'aie essayé un certain nombre de permutations différentes). Pourriez-vous s'il vous plaît modifier l'indicateur pour qu'il me donne plutôt un changement de couleur chaque fois que la "Stoch rapide" croise la "Stoch lente" ? Par conséquent, ce que je rechercherais typiquement, ce sont des barres d'histo vert citron générées lors du croisement à la hausse des Stochs (en dehors de la " zone rouge cramoisie " de survente) et des barres d'histo rouge similaire lors du croisement à la baisse des Stochs (en dehors de la " zone vert foncé " de surachat).

J'apprécie votre aide rapide et je m'excuse humblement par avance de vous avoir fait perdre votre temps plus tôt dans la journée.

Merci, Sylvester

Sylvester

Voici une version qui affiche un histogramme en fonction des croisements de deux oscillateurs stochastiques. Testez-la, mais très franchement, je ne pense pas que ce soit ce que vous recherchez (vous aurez des résultats qui ne sont pas ceux attendus lorsque les croisements de deux oscillateurs stochastiques sont pris en compte).

Dossiers :
 
mladen:
Sylvester Voici une version qui montre un histogramme en fonction des croisements de deux oscillateurs stochastiques. Testez-la, mais très franchement, je ne pense pas que ce soit ce que vous recherchez (vous aurez des résultats qui ne sont pas ceux attendus lorsque les croisements de deux oscillateurs stochastiques sont pris en compte).

Bonjour Mladen

Merci sincèrement pour cet effort. Vous aviez tout à fait raison concernant les résultats de cet outil. Je trouve l'histo T3 Momentum burst de loin beaucoup plus précis.

Salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Merci sincèrement pour cet effort. Vous aviez tout à fait raison concernant les résultats de cet outil. Je trouve l'histo T3 Momentum burst de loin beaucoup plus précis.

Salutations

Sylvester

Parfois, c'est comme ça. Même si la stochastique semble être un choix logique pour les croisements, comme vous pouvez le voir, lorsqu'elle est utilisée, elle donne des résultats aléatoires. Je ne sais pas vraiment pourquoi cela se produit, mais la "nature" du calcul stochastique y est probablement pour quelque chose.

 

La LSMA en couleur

Bonjour Mladen,

J'ai cherché une version histogramme du LSMA-in-Color et je n'en ai pas trouvé. S'il vous plaît, ayez la gentillesse de convertir celle-ci pour moi.

Je vous remercie d'avance.

Bonne continuation.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'ai cherché une version histogramme du LSMA-in-Color et je n'en ai pas trouvé. Veuillez avoir la gentillesse de convertir celle-ci pour moi.

Je vous remercie d'avance.

Succès continu.

ValeoFX

Vous pouvez utiliser celle de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general (mettez la Méthode à 4 et vous obtiendrez une version histo de la valeur de régression linéaire (ou LSMA comme certains l'appellent)). Ne vous attendez pas à avoir la couleur jaune aussi dans la version histo, puisque la couleur jaune est une erreur de codage dans cet indicateur.

 
mladen:
ValeoFX Vous pouvez utiliser celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general (mettez la Méthode à 4 et vous obtiendrez une version histo de la valeur de régression linéaire (ou LSMA comme certains l'appellent)). Ne vous attendez pas à avoir la couleur jaune aussi dans la version histo, puisque la couleur jaune est une erreur de codage dans cet indicateur.

Merci beaucoup Mladen. J'apprécie toujours votre expertise.

Je vous souhaite un succès continu.

 

Woodie CCI revisité

Cher mladen,

Pourriez-vous m'aider (j'espère que d'autres personnes trouveront également un produit utile) avec ce qui suit :

1. En plus des options existantes, faire des CCI Woodies avec une option pour choisir parmi différents types de MA (LSMA, EMA, Hull, non-lag...). Toutes les MAs possibles à utiliser devraient être de solides "non-reproductrices".

2. Faites le MTF avec une marque qui apparaîtra sur un cadre temporel inférieur, indiquant qu'une barre sur un cadre temporel supérieur s'est fermée (pourrait être une ligne verticale ou un point), signifiant que le signal est valide sur un cadre temporel supérieur.

3. Faites-le également pour MT5, si possible. J'ai lu dans vos messages que le travail lié à MT5 est assez complexe et prend du temps, donc laissez cela à votre discrétion.

Comme base, le travail de Linuxser peut être pris(https://www.mql5.com/en/forum/176411). Je soupçonne que la version 6 était la meilleure ? Bien que je ne sois pas sûr que la soi-disant LSMA ait utilisé ses "repaints" ou non. Ou peut-être que l'un de ceux que vous avez fait peut être utilisé comme base, aussi.

J'espère que je ne vous en demande pas trop et je vous serai très reconnaissant pour votre aide !

Avec mes meilleurs vœux,

Sergiy

 
sergei74:
Cher mladen,

Pourriez-vous m'aider (j'espère que d'autres personnes trouveront également utile un éventuel produit) à résoudre les problèmes suivants :

1. Faire des CCI Woodies avec une option pour choisir parmi différents types de MA (EMA, Hull, non-lag...).

2. Le rendre MTF avec une marque apparaissant sur un cadre temporel inférieur, indiquant qu'une barre sur un cadre temporel supérieur s'est fermée (pourrait être une ligne verticale ou un point), signifiant que le signal est valide sur un cadre temporel supérieur.

3. Faites-le également pour MT5, si possible. J'ai lu dans vos messages que le travail lié à MT5 est assez complexe et prend du temps, donc laissez cela à votre discrétion.

Comme base, le travail de Linuxser peut être pris(https://www.mql5.com/en/forum/176411). Je soupçonne que la version 6 était la meilleure ? Même si la soi-disant LSMA a utilisé ses "repaints" ou non. Ou peut-être l'un de ceux que vous avez fait, aussi.

J'espère que je ne vous en demande pas trop et je vous serai très reconnaissant pour votre aide !

Avec mes meilleurs voeux,

Sergiy

Sergiy

Pour commencer, essayez cette version metatrader 5 du CCI woodie comme

Dossiers :
lnx_cci.mq5  11 kb
 
sergei74:
Cher mladen,

Pourriez-vous m'aider (j'espère que d'autres personnes trouveront également un produit utile) à résoudre les problèmes suivants :

1. En plus des options existantes, faire des CCI Woodies avec une option pour choisir parmi différents types de MA (LSMA, EMA, Hull, non-lag...). Toutes les MAs possibles à utiliser devraient être de solides "non-reproductrices".

2. Faites le MTF avec une marque qui apparaîtra sur un cadre temporel inférieur, indiquant qu'une barre sur un cadre temporel supérieur s'est fermée (cela pourrait être une ligne verticale ou un point), ce qui signifie que le signal est valide sur un cadre temporel supérieur.

3. Faites-le également pour MT5, si possible. J'ai lu dans vos messages que le travail lié à MT5 est assez complexe et prend du temps, donc laissez cela à votre discrétion.

Comme base, le travail de Linuxser peut être pris(https://www.mql5.com/en/forum/176411). Je soupçonne que la version 6 était la meilleure ? Bien que je ne sois pas sûr que la soi-disant LSMA ait utilisé ses "repaints" ou non. Ou peut-être que l'un de ceux que vous avez fait peut être utilisé comme base, aussi.

J'espère que je ne vous en demande pas trop et je vous serai très reconnaissant pour votre aide !

Avec mes meilleurs vœux,

Sergiy

Sergiy

Une question aussi : les différents types de moyennes devraient montrer la pente des moyennes (comme ils le font dans l'option LSMA EMA de CCI woodie like) ?

 

Profondément impressionné par la rapidité de votre réaction ! En fait je suis juste venu modifier mon post pour préciser ma demande et là vous avez déjà remis en cause le point que je souhaitais clarifier ! !!

Oui, je pensais à différents types de moyennes pour la pente (comme le fait le LSMA qui est placé sur une ligne zéro dans les versions existantes).

Raison: