Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 151

 
paukas:
Absolument pas ! La mise en œuvre du modèle montrera ce qu'il vaut vraiment.


C'est pourquoi je parle d'adéquation.
 
alsu:

C'est pourquoi je parle d'adéquation.

du modèle et de l'auteur))))
 
(les règles de l'État))
 
alsu:

Il s'agit d'identifier les paramètres du marché en tant que système et les paramètres de la fonction de gouvernance. Naturellement, sous certaines hypothèses générales concernant leur structure (système et gouvernance). Lorsque cela est fait, on peut faire des prédictions non triviales sur la base des données obtenues. Appelé "problème de déconvolution aveugle", il est résolu par des méthodes de contrôle optimal (en règle générale).

C'est un plaisir de vous lire. Mais avec tout le respect que je vous dois, c'est n'importe quoi !

PS Cent cinquante pages de bavardage avec la langue et les autres organes, cette question n'en vaut vraiment pas la peine. En particulier ces pages, où l'auteur tente en vain d'expliquer au reste d'entre nous que le terme "gouvernance" dans la science concernée n'a rien à voir avec les oligarques et le gouvernement de l'ombre. Il serait préférable qu'Oleg consacre du temps à la mise en œuvre effective de son modèle et qu'il partage ensuite (s'il le souhaite) les principaux résultats, notamment en ce qui concerne l'adéquation du modèle, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Oleg a partagé les résultats. Toutes sortes. Il est très difficile d'accuser Oleg de ne pas partager les résultats, vraiment. Une autre chose est que, oui, pourquoi frotter quelque chose en vain pour quelqu'un d'autre, il est préférable de le frotter en soi.

 
joo:
C'est un plaisir de vous lire. Mais avec tout le respect que je vous dois, c'est n'importe quoi !

Oleg a partagé les résultats. Toutes sortes de choses. C'est difficile de blâmer Oleg de ne pas partager les résultats, vraiment. Une autre chose est que, oui, pourquoi frotter quelque chose en vain pour quelqu'un d'autre, il est préférable de le frotter en soi.


Si quelqu'un de plus proche du marché déplace le sujet 100k500. Et c'est triste de faire bouillir les pommes de terre))
 
Avals:

Si quelqu'un de plus proche du marché déplace le sujet 100k500. C'est triste de faire cuire des pommes de terre))

Et si vous achetez des pommes de terre au marché ?
 
joo:

Conneries !

Eh bien, je ne sais pas, ça marche pour moi, mince ou mince. En ce qui me concerne, tout est sain, je ne dirai pas strictement, mais dans la science appliquée moderne, "prouver" est plutôt "convaincre". Je me suis convaincu, d'autres sont encore indécis ;)) En d'autres termes,

Pourquoi frotter quelque chose de travers dans la tête de quelqu'un d'autre, vous êtes mieux avec vous-même.

 
alsu:
Eh bien, je ne sais pas, ça marche pour moi, mince ou mince. En ce qui me concerne, tout est sain, je ne dirais pas strictement, mais dans la science appliquée moderne, "prouver" est plus proche de "convaincre". Je me suis convaincu, d'autres sont encore indécis ;))


Je suis sûr que ce n'est pas du tout ce dont vous parlez qui fonctionne pour vous...
 
C'est juste. On ne parle pas de ce qui fonctionne vraiment.
 
paukas:
C'est juste. On ne parle pas de ce qui fonctionne vraiment.
Il n'est pas permis de le dire - ce serait de la publicité, et c'est interdit. C'est absurde. Seulement autorisé à discuter des moyens d'atteindre l'objectif, ce que nous faisons. Par conséquent, si l'objectif est certainement inatteignable, nous pouvons en discuter sous tous les angles sans fin. Jusqu'à présent, nous en sommes au stade de la compréhension et de la réalisation du marché en tant qu'objet de contrôle d'un système dynamique. Pour être honnête, je suis aussi de près les explications à travers des exemples concrets de la vie quotidienne. Aujourd'hui, je faisais frire de la viande dans une poêle à frire, qui, vue de l'extérieur, ressemble à un objet de contrôle complexe, mais qui a meilleur goût. Ma cuisinière a 5 degrés de réglage, si je puis dire, chinoise, mais elle est fiable, noire, mais elle devient rouge dès qu'on l'allume. Une merveille de technologie. Il n'atomise pas la chaleur, il ne fait que réchauffer l'objet. Il y en a une autre : lorsque vous retirez l'objet, il ne chauffe pas et jure en sifflant.
Raison: