Record sur le marché - page 22

 
Реter Konow:

C'est pour ceux qui sont adéquats que les développeurs avisés devraient travailler. Ceux qui ne sont pas sages continueront à fabriquer des boîtes noires gracieuses pour les paresseux, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que cela ne sert à rien. L'impasse du développement.

Sauf que nous faisons tous ce que le client veut plutôt que ce dont il a vraiment besoin, et si vous essayez d'expliquer ce que le client veut vraiment, il vous enverra promener. Si vous regardez le freelancing, vous verrez que le client veut obtenir quelque chose de similaire - c'est le marché, nous satisfaisons le besoin du client pour le produit qu'il veut, si vous vous écartez de ce que le client veut, le nombre d'acheteurs aura tendance à diminuer parce que vous ne satisfaites pas le besoin du client pour le produit.

 

Je suggère de limiter le nombre de produits mis sur le marché par un auteur à un maximum de 1 par semaine et par catégorie.

En même temps, ajoutez un onglet supplémentaire "mises à jour", où elles sont affichées :

PopulaireNewFreePaid


Il sera alors motivé pour faire des mises à jour des EA et les améliorer, plutôt que d'en faire beaucoup de nouvelles.

 
Il est possible de fixer une limite stricte, par exemple 5-10. Un conseiller expert qui n'est pas vendu peut toujours être remplacé par un nouveau, amélioré (incitation), si les 5-10 sont vendus, vous pouvez demander à l'administration d'augmenter la limite.
 
Fast528:
Il est possible de fixer une limite stricte, par exemple, 5-10. Les Expert Advisors qui ne sont pas vendus peuvent toujours être remplacés par de nouveaux, améliorés (incitation), si les 5-10 EA sont vendus, vous pouvez demander à l'administration de relever la limite.

Restreindre la publication, renforcer la modération, etc. signifie revenir en arrière et ne pas faire un pas en avant. Il est maintenant possible de laisser les utilisateurs être frustrés par les anciennes EA et de commencer à en proposer de nouvelles. Je pense que la situation actuelle est due à l'inconvénient économique de contrôler la production. C'est-à-dire qu'il n'est probablement plus possible de la laisser telle quelle.

 

Je comprends qu'ils l'ont maintenant rendu entièrement automatique... eh bien attendez les premiers spammeurs qui publieront la même chose tous les jours dans le nombre maximum possible simplement en changeant le nombre dans le titre.

S'il n'y a pas de restrictions et que la publication est automatique, il y aura du spam.

 
Andrey F. Zelinsky:



pour publier quelque chose sur la place de marché, vous devez être vérifié - et une fois que vous perdez la vérification, vous pouvez ne plus jamais l'obtenir.

Vérifier automatiquement la similitude des publications - éventuellement par la description et le code du produit.

Il n'est pas si difficile de faire des suppressions et des blocages "bruyants" suivis d'"épouvantails" sur le forum.

quels sont les critères de similarité ? le changement de 1-2 variables dans le code rend les produits différents des autres ?

Je pense que la vérification ne doit être faite qu'une seule fois, et ensuite l'EA sera fondamentalement la même.

L'image ci-dessus avec un tas de variantes d'un seul et même EA n'est autre que le premier spam.

 
Andrey F. Zelinsky:



Pour publier quelque chose sur la place de marché, vous devez être vérifié - et une fois que vous avez perdu la vérification, vous pouvez ne plus jamais l'obtenir.

Vérifier automatiquement la similitude des publications - éventuellement par la description et le code du produit.

Faire plusieurs suppressions et blocages "bruyants" suivis d'"épouvantails" sur le forum n'est pas si difficile.

Ne serait-il pas plus simple de fixer une limite au nombre maximum de produits d'un auteur par jour ? Ou mieux encore, pas plus de 1-2 par semaine dans une section.

 
Alexander Nikolaev:

Ne serait-il pas plus simple de limiter le nombre maximum de produits d'un auteur par jour ? Mieux encore, pas plus de 1 à 2 par semaine dans une section.

Quelle différence cela ferait-il ? 50 robots par an, la même pile, si la limite est fixée, donc ils ne reproduisent pas la camelote, mais la remplacent, comment pouvez-vous créer plus de 5 robots et dépendre du Marché ? Plus de 5-10 robots, ce n'est pas de la qualité mais de la quantité, c'est de la camelote.

 
Fast528:

qu'est-ce que cela va changer ? 50 robots par an chacun, même pile, si la limite est fixée pour qu'ils ne reproduisent pas de déchets, comment créer plus de 5 robots de travail et dépendre du marché ? Plus de 5 robots, ce n'est pas de la qualité mais de la quantité, c'est de la camelote.

Je ne suis pas d'accord. J'ai plus de 450 robots et ils sont tous de très bonne qualité.

Comment définissez-vous la "qualité d'un robot", mon frère ? Il remplit son rôle, l'unité centrale est à la hauteur. Quel est le critère pour dire "ceci est de qualité et cela est de la merde" ?

 
Georgiy Merts:

Je ne suis pas d'accord. J'ai plus de 450 robots et ils sont tous de très bonne qualité.

Comment définissez-vous la "qualité d'un robot", mon frère ? Il remplit son rôle, l'unité de contrôle le supporte. Selon quel critère devons-nous considérer que "ceci est de qualité et cela est de la merde" ?

:)

Peut-être devrions-nous changer la définition de "mauvaise qualité" en "temporairement inefficace à une certaine période de temps sur un certain symbole".

Raison: