FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 141

 
solar:


Ça a certainement l'air apocalyptique. Mais si la décision est positive, ils peuvent faire quelque chose comme ça.


ça a l'air bien... et le but est très logique...

J'ai retiré le mien parce que la décision ne sera prise que dans la soirée (vers 22 heures, heure de Moscou)... et franchement, je pense que le tribunal imposera quelques petites restrictions (les porte-parole des tricheurs seront présents aujourd'hui)... on verra...

 
Vizard:


ça a l'air bien... et la cible est très logique...

J'ai dessiné le mien car la décision ne sera pas prise avant le soir (vers 22 heures, heure de Moscou)... et pour être honnête, je pense que le tribunal imposera quelques petites restrictions... nous verrons...


la décision sera rendue entre 12 h et 13 h, heure de Moscou, alors préparez-vous )))).
 
alex_r:
Déchiffrer) Je regarde le graphique et ne comprends pas ce que vous voulez dire))

Qu'y a-t-il à décrypter, le niveau à 2860 a été négocié, aucun signe de correction, 2887 a été annoncé hier comme un objectif potentiel, pas encore d'objectif aujourd'hui.
 

Compris, merci.)

J'ai jeté un coup d'oeil au commerce... On pourrait descendre jusqu'à 1 281.

 
sergey620x:

fuite))))
 
Vizard:

mihas777 n'a pas fait le deuxième take.... dommage...j'avais de grands espoirs pour lui )))....
 
alex_r:
Compris, merci.)

peut changer avant la publication de la nouvelle, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas du document mais de la situation actuelle ))))
 
Ishim:


d'abord les prévisions... puis l'agitation des censeurs ;)))
 
virus-76:

A quelle distance ?

prévisions pour le week-end - vente 1.2970 - correction 75 1.28. (ne pas nourrir les trolls)

supplémentaire - oui ! - n'achetez pas ! à n'importe quel endroit peut tomber (ce taux est artificiel)

 
Meilleur limiteur de 2802 )))juste redessiné ))))
Raison: