[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 613

 
rigc:
surtout la nuit et avant les repas)))

ouais.... il n'y a pas de film... sur l'étage... oh, nous avions pris un si bon départ.
 
Je ne pense pas qu'il le fera non plus. Si tout allait bien, elle se situerait autour du niveau 1.3450-70. Au minimum. Et tel qu'il est, même pas 1,33. Il y a manifestement quelque chose qui ne va pas ici. Tout le monde se demande ce qu'il faut faire ensuite...
 
Le pétrole vient d'atteindre un nouveau sommet et assez bien )))).
 
dssolov:
Eh bien, vous devez lire les analystes. ... Au moins de cette façon, vous pouvez voir les cibles.
Mm-hmm. Comme, marcher comme un cheval, tu ne peux pas voir la volonté.
 
margin.call:
Le pétrole vient d'atteindre un nouveau sommet et assez bien )))).

Ouais... le gars a des compétences.... J'ai des assistants qui regardent... Oui, vraiment... huh... 135-150 c'est un long chemin à parcourir, enfoirés...
 
Reshetov:
Mm-hmm. Dans l'esprit de "Marche comme un cheval, tu ne verras jamais la lumière du jour".
Je ne dis pas que tout le monde doit être lu ! Mais certaines personnes ont des idées intéressantes. Une tête c'est bien, deux c'est mieux. Votre conseiller a un neurone. Et il fait des erreurs parfois. Et si elle avait plus de cerveaux, ses entrées seraient plus propres.
 
dssolov:


Votre conseiller a un neurone. Et il fait parfois des erreurs. Et si elle avait plus de cerveaux, ses entrées seraient plus propres.

S'il avait plus de neurones, il se contenterait d'adapter l'histoire sans aucun espoir d'aller de l'avant. Déjà testé et plus d'une fois. La quantité exacte de cervelle pour le trading est suffisante pour identifier les modèles de base. Et exactement ce qu'il faut pour éviter que le conseiller expert ne devienne trop intelligent et ne s'engage dans la ringardise au lieu de l'AT.

Le plus important est que le conseiller expert récupère ses erreurs avec intérêt. Et le reste, c'est des conneries.

 
Reshetov:

S'il avait plus de neurones, il s'adapterait carrément à l'histoire sans aucun espoir de succès en avant. Déjà testé et plus d'une fois. La quantité exacte de cervelle pour le trading est suffisante pour identifier les modèles de base. Et c'est exactement ce qu'il faut pour que le conseiller expert ne devienne pas trop intelligent et ne s'engage pas dans la ringardise au lieu de l'AT.

Le plus important est que le conseiller expert récupère ses erreurs avec intérêt. Et le reste, c'est des conneries.

C'est là toute la question. L'essentiel est le pourcentage de croissance du dépôt. Et qui lit quoi ou combien de cerveaux cela n'a pas d'importance.
 
dssolov:
Je ne dis pas que tout le monde doit être lu ! Mais certaines personnes ont des pensées intéressantes. Une tête, c'est bien, mais deux, c'est mieux. Votre conseiller a un neurone. Et il fait parfois des erreurs. S'il avait plus de cerveaux, ses entrées seraient plus propres.

Je vous conseille vivement de lire les bases des réseaux neuronaux, pour le marché moins il y a de neurones mieux c'est )))) (pour ne pas avoir à le dire).
 

J'ai mes propres méthodes de trading et je me fous de toutes ces conneries de neuro. Je vois un objectif en haut ou en bas de l'échelle et j'analyse immédiatement la raison pour laquelle il est arrivé là. Et je ne m'embête pas avec toutes ces bêtises.

Raison: