Indicateurs de tendance pour les EE. - page 29

 
Yuriy Asaulenko:

Non, c'est bon. Une tendance est une direction, une tendance. En bas, en haut, sur le côté, en cercle.

Le cours normal de vos pensées est gâché par une cuillerée de goudron.

 
Олег avtomat:

"Il n'y a qu'une tendance sur le marché, il n'y a pas de plat" - c 'est le royaume du minimalisme extrême ;))).

Si c'est dans l'intérêt de l'affaire, pourquoi ne pas minimiser les conditions du marché d'une manière aussi dure ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Si c'est à l'avantage de l'affaire, pourquoi ne pas minimiser les conditions du marché d'une manière aussi dure ?

Les extrêmes ne sont jamais bons pour les affaires.

Et quand on sait que le terme courant "plat" correspond à votre "tendance à pente nulle", il s'agit d'une simple substitution de concepts.

 
Олег avtomat:

Les extrêmes ne sont jamais bons pour les affaires.

Et quand on sait que le terme courant "plat" correspond à votre "tendance à pente nulle", ce n'est qu'une substitution de notions.

Je n'ai jamais dit "tendance avec une pente nulle", je ne suis pas du tout intéressé par la pente des prix. Il y a une condition de marché : tendance à la hausse et tendance à la baisse, il n'y a pas de condition intermédiaire. Il est vrai que les tendances peuvent être d'intensité différente, notamment nulle, c'est-à-dire plate, mais je n'y prête pas attention et ne la définit pas comme une condition de marché distincte. En effet, le plat est une menace pour les TS de tendance et vice versa, les TS plats perdent quand ils sont en tendance. C'est un inconvénient du TS lui-même, les phases du marché n'ont rien à voir avec cela. Je vous assure qu'il existe des TP universels qui ne réagissent pas aux flatts.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je n'ai jamais dit "tendance avec une pente nulle", je ne suis pas du tout intéressé par la pente des prix. Il existe une condition de marché : une tendance à la hausse et une tendance à la baisse ; il n'y a pas d'entre-deux. Il est vrai que les tendances peuvent être d'intensité différente, notamment nulle, c'est-à-dire plate, mais je n'y prête pas attention et ne la définit pas comme un état de marché distinct. En effet, le plat est une menace pour les TS de tendance et vice versa, les TS plats perdent quand ils sont en tendance. C'est un inconvénient du TS lui-même, les phases du marché n'ont rien à voir avec cela. Je vous assure qu'il y a des TS universels qui ne réagissent pas à l'aplatissement.

Une "tendance à intensité nulle" n'est pas mieux qu'une "tendance à pente nulle" - un plat est un plat.





plat : variantes de la traduction
adjectif :
plat
plat, plan, tabulaire, vaporeux, platitudinous, tabulé
plat
lisse, plat, égal, régulier, droit, stable
plat
plat, champagne
droit
direct, droit, droit, direct, franc, direct, plat
nom de code
plat
plat
plat
appartement, plat, pièce, quartier, copropriété, porte
avion
plan, plat, planéité, feuille, platitude, platane
Tout simplement
plaine, plat, plaine, champaign, niveau, terrain
adverbe
plat
à plat, à plat, à plat
plat
plat, platement
carrément
lisse, exactement, plat, niveau, même, doucement
droit
direct, droit, droit, direct, vivant, plat
Autres options (48)


Google Переводчик
  • translate.google.com
Бесплатный сервис Google позволяет мгновенно переводить слова, фразы и веб-страницы с английского на более чем 100 языков и обратно.
 
Yousufkhodja Sultonov:

... il n'y a qu'une tendance sur le marché, il n'y a pas de plat. Un appartement est :

1. Une section inactive de la tendance principale ;

2. La section de la tendance principale qui combat la tendance opposée ;

3. Trace où une nouvelle tendance naît à la suite d'une lutte contre la tendance actuelle ;

4. La tendance active présente des caractéristiques distinctives qui ne sont pas communes aux autres états de marché.

Je soutiens cette méthode pour comprendre le marché !

La visualisation de cette méthode est un Zig-Zag correctement configuré sur de grands graphiques... Il n'y a pas de zones plates, seulement une tendance d'un renversement ZZ à un autre.....

Et c'est une méthode très efficace de détection des tendances. Oui, bien sûr, il y a quelques points subtils à résoudre dans la stratégie de suivi des tendances elle-même... Mais la méthode de détection des tendances elle-même est absolument correcte.

 
Aleksey Ivanov:
Au fait, qu'utilisez-vous pour filtrer lorsque des mouvements très brusques se produisent ?

Je ne sais pas quelle était la situation sur la carte ni quelles étaient les nouvelles à l'époque. Je ne peux donc pas vous donner de conseils spécifiques.

 
Vitalii Ananev:

Je ne sais pas quelle était la situation sur la carte ni quelles étaient les nouvelles à l'époque. Donc (1) je ne peux pas vous conseiller sur quelque chose de spécifique.

(1) C'est logique.

(2) Voici une autre classification des conditions du marché pour les "scolastiques". Un plat normal, un plat montant et un plat descendant. Peut-être que le développement de ces idées nous remplira les poches (ce qui, soit dit en passant, est tout à fait possible).

(3) Quelqu'un a suggéré un indicateur qui réagit rapidement aux pics brusques.

 
Aleksey Ivanov:


(2) Voici une autre classification des états du marché pour les "scolastiques". Un plat normal, un plat montant et un plat descendant. Peut-être que le développement de ces idées nous remplira les poches (ce qui, soit dit en passant, est tout à fait possible).


Mauvaise opinion ! C'est une grosse erreur de trader dans un flat, s'il y en a un, car les risques encourus seront beaucoup plus élevés que dans un trade de tendance...

La cupidité est un vice ! !!

 
Serqey Nikitin:

(1) Mauvaise opinion ! C'est une grosse erreur de trader dans un plat, si vous pouvez en trouver un, car les risques seront beaucoup plus élevés que lorsque vous traitez dans une tendance...

(2) La cupidité est un vice !

(1) Mon robot fonctionne mieux sur les canaux plats que sur les tendances.

(2) Ecrivez-vous sur vous-même ?

Raison: