Régularité ou aléatoire - page 3

 
Martin Cheguevara:

Voyons voir qui en pense quoi ;)

  • Légalité
  • Randomness

Ni l'un ni l'autre. Le marché est un exercice d'équilibre, car l'instrument est l'argent, d'une poche à l'autre ! Cela signifie que ce que vous gagnez sera également perdu tôt ou tard, ce qui signifie que la stratégie de marché fonctionnera toujours temporairement, ce qui signifie que vous gagnez, mais que vous perdez également ce que vous gagnez et perdez durablement. Il n'y a pas de régularité sur le marché. Ce que vous voyez sur le graphique, ces modèles, ne sont pas logiques par nature, et ici, si vous voyez toujours le volume AD réel et que vous savez où le gros capital va entrer, alors vous trouverez le modèle que vous cherchez et vous suivrez ces modèles et serez toujours dans le noir, parce que, encore une fois, le marché est la règle la plus importante dans le volume que le volume AD est de l'argent énorme ! Mais personne ne sait ou ne voit ces volumes en ce moment, et il est impossible de tout voir à la fois, il se produit spontanément à tout moment !
 
Andrey Gladyshev:

Eh bien, c'est fantastique =)

pourquoi pas ?

nous devons nous efforcer d'atteindre l'idéal...

"notre objectif est le communisme" convient à n'importe quel système :-)

Toute blague a sa part d'humour, mais les choses sérieuses ont aussi leur part d'humour.

Le bouton "TRADE" a le droit d'exister. Il indique simplement que "quelque chose d'important se passe".

Ici, un conseiller expert peut être construit avec un seul bouton et sans aucun paramètre significatif. Et les commerçants peuvent l'utiliser pour le plus grand bonheur de tous (eux et les développeurs).

 
Igor Makanu:

J'ai écrit qu'il y a des répétitions, mais vous devriez au moins considérer la vitesse, voici un exemple avec prétraitement, mais identifier les structures répétitives ne donne pas la connaissance de quand elles apparaîtront dans le futur ;)


Pourquoi me montrez-vous un graphique ? Tout le monde ici a vu assez de graphiques.

Montrez-moi avec votre doigt (flèches, carré) au moins deux structures avec une différence de temps d'au moins un mois.

ne vous permet pas de savoir quand ils apparaîtront dans le futur

Vous êtes donc enclin à croire que le marché est complètement aléatoire ?
 
Sergey Chalyshev:


Pourquoi me montrez-vous un graphique ? Tout le monde ici a vu assez de graphiques.

Montrez-moi du doigt (flèches, carré) au moins deux structures avec une différence de temps d'au moins un mois.

Vous êtes donc enclin à croire que le marché est complètement aléatoire ?

Je ne l'ai pas fait depuis longtemps, alors je ne mentirai pas pendant 40 ans))).

le marché n'est pas aléatoire car il existe des tendances... mais seulement sur l'histoire, mon graphique est un graphique de valatilité, il se répète aussi

Le marché est-il aléatoire ? - je ne pense pas, mais je ne pense pas que c'est aléatoire quand je fais des prédictions (bonnes entrées pour le TS) basées sur l'histoire.

ZS : Une fois de plus entré dans la discussion, qui avec une cohérence envieux a commencé à apparaître beaucoup, ici en général si le but de l'enquête si vous pouvez faire de l'argent dans le marché - ma réponse, oui vous pouvez, si vous pouvez faire un long temps dans le marché avec un TS - non vous ne pouvez pas. Je ne veux pas chercher le message de @Vasiliy Sokolov, je pense qu'il a dit à juste titre il y a longtemps que les experts ne sont que des outils qui doivent être utilisés au bon moment - comment déterminer ces moments ? hélas, personne ne sait, il y a un testeur et un optimiseur, il y a le travail de @fxsaber... mais il n'y a pas de bénéfice ((

 
Il y a toujours une tendance sur le marché qui est extrêmement difficile à détecter, mais elle existe. Les vagues d'Elliott en sont la preuve.
Je suis sûr qu'il y a beaucoup de traders sur ce forum qui ont gagné de l'argent en utilisant ces méthodes d'analyse.
 
Tout le monde regarde la même chose mais voit des choses complètement différentes et la façon naturelle de trouver le Graal est d'accepter l'inexactitude de ses observations dans le système d'analyse.
 
Maxim Kuznetsov:

l'harmonie complète sera accompagnée d'un seul bouton TRADE :-)

Ou encore mieux "BABLO" :-)
 
Martin Cheguevara:
Tout le monde regarde la même chose mais voit des choses complètement différentes et la façon naturelle de trouver le Graal est d'accepter dans le système d'analyse l'erreur dans ses observations.

la voie naturelle est d'éviter ces erreurs

ce qui signifie

S'il y a une marge d'erreur, alors le système est intenable.

le marché financier est un échangeur, au minimum

le dicton devrait fonctionner - "C'est comme une banque !"

;)

 

prévisions pour aujourd'hui

 

Le marché des changes ne tolère pas les erreurs.

Tout est en mouvement ; chaque changement de prix a un poids et n'est pas le fruit du hasard.

Pour certains, le marché des changes est une manne tombée du ciel et pour d'autres, il est connu pour être une obscurité.