À la recherche de modèles - page 113

 
Evgeniy Chumakov:


C'est clair depuis longtemps. La question est de savoir comment lier correctement les monnaies dans le temps.

Il faut y penser plus simplement...

Je le répète : la tendance est unique, quel que soit le graphique sur lequel elle apparaît...


La direction de la tendance doit être déterminée en fonction de celle-ci...

Différents indicateurs de tendance peuvent être appliqués, mais ils doivent tous reproduire la direction d'une seule tendance...

 
Uladzimir Izerski:

J'ai toujours affirmé que chaque TF a ses propres tendances, car elles sont soumises à certaines règles pour leur reconnaissance.

J'ai clairement formulé des règles de reconnaissance, et je fais donc allusion à l'imperfection de vos conclusions sur la tendance.

Donnez-moi vos règles clairement articulées pour la reconnaissance des tendances. S'ils ne sont pas classés.

 
Grigori.S.B:

Donnez vos règles clairement articulées pour reconnaître une tendance. S'ils ne sont pas classés.

Ça n'arrivera pas.

Uladzimir Izerski:

Je pourrais me blesser.

 
MakarFX:

Il ne le fera pas.

Je vois.

Il s'agit donc très probablement de règles instinctives qui ne peuvent être formalisées. Et/ou ils n'offrent aucun avantage. Bulle de savon.

 

Pourquoi secret ? Pourquoi l'intuition ? Le programme n'a pas d'intuition.))))

Une tendance est une certaine séquence de vagues. Mille fois répété à tout bout de champ.

Mais pour une raison quelconque, tout le monde ici n'est pas d'accord avec cette formulation.

Si vous pensez que les tendances mythiques sont correctes, alors c'est à vous de décider.

Il n'y a pas de tendance sur ce TF. Il existe des vagues de différents types, qui ne sont pas formalisées comme une tendance.

;))

Voici la réponse de la machine à cette image. J'ai fait exprès de l'effacer.


2020_03

Et voici une réponse similaire d'un autre symbole GBPUSD : le temps et le TF sont les mêmes.

GBPUSD

Il montre que la tendance s'est formée selon certaines règles. Ces règles ont été décrites il y a longtemps et pas par moi. Une séquence de hauts et de bas.

Je pense que j'argumente ici pour rien).

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi secret ?

Une tendance est une séquence spécifique de vagues. Mille fois répété à tout bout de champ.


Vous avez raison sur un point... Il peut y avoir TRES de méthodes de détection des tendances... Toutes les méthodes ne sont pas efficaces. La plupart des méthodes donnent un retard dans la détection des tendances qui n'est pas possible pour une utilisation pratique...

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi secret ?

Pas secret ? Super.

Uladzimir Izerski:

Une tendance est une séquence définie de vagues.

Que voulez-vous dire par "définitif" ? Montrez-moi un exemple de tendance telle que vous la comprenez et de non-tendance.

Uladzimir Izerski:

Il existe des vagues dans un ordre différent qui ne sont pas formalisées en une tendance.

Cela indique que la tendance se forme selon certaines règles.

Quelles "certaines règles" ? Sont-ils si complexes qu'ils n'ont pas leur place ici ? La théorie du Dow ? Les sommets et les creux peuvent également être identifiés de différentes manières. Changez les paramètres ZZ et le haut/bas flottera.

 

Je me demande si le souhait de quelqu'un, parmi ceux qui peuvent faire bouger les prix et le font, est de "faire la tendance..." ?

Eh bien, quand il est décidé que le taux sera (devrait être) de cette façon. Souvent, après de telles décisions, le cours ne va pas dans la bonne direction, mais semble plutôt suivre une "tendance" dans la direction opposée/inverse. Il dure longtemps, puis revient brusquement dans la direction dont l'"outil" a besoin.

D'abord contre, comme un rouleau, puis de nouveau en place, avec une flèche.

Question rhétorique.

P.S. Une tendance est ce qui est à la mode et ce dont tout le monde parle. ;)
 

Uladzimir Izerski:

Voici la réponse de la machine à cette image. Je l'ai effacé exprès.

Je vous ai déjà écrit "une tendance est établie sur la base de la sélection de son modèle fonctionnel à l'aide de méthodes statistiques".

Vous le faites et l'indicateur d'Alexey le fait aussi, en utilisant simplement des méthodes statistiques différentes.

Sur cette base, vous qualifiez vous-même votre définition de "tendance mythique".

C'est donc une polémique de parler d'une détermination correcte de la tendance.

 
Grigori.S.B:

Pas secret ? Super.

Qu'entendez-vous par"certain" ? Montrez-moi un exemple de tendance telle que vous la comprenez et de non-tendance.

Selon quelles"règles définies" ? Sont-ils si compliqués qu'ils n'ont pas leur place ici ? La théorie de Dow ? Les sommets et les creux peuvent également être identifiés de différentes manières. Changez les paramètres ZZ et le haut/bas flottera.

Nos grands-pères ont défini les règles)) Je les suis. Je vous montre ? J'ai honte de vous montrer les bases du commerce.

Changez les paramètres ZZ et le haut/bas flottera.

Oui, ils le feront, car pour d'autres paramètres de la norme ZZ, le modèle sera différent.

J'ai ma propre phase qui fonctionne sur des principes totalement différents. Je peux me débrouiller avec un seul paramètre dans de larges gammes de prix.

Le prix est le même pour tous les horizons temporels à tout moment. Par conséquent, le prix peut être considéré à partir de n'importe quel TF. Mais quelle que soit la gamme de prix, mes règles générales et mes régularités sont préservées.

Raison: