TS Scalping sur M1 (~250 pips/jour) - page 7

 
Logiquement, c'est ce que vous devriez faire, ou lorsque Heiken Ashi donne un signal inverse. Mais alors il y aura trop de pertes sur le M1...
 
ExBitza писал(а) >>
ok 212.65.93.12 2366100 6rsfvkn
pas mal - j'ai presque doublé la depo en quelques jours.
 
en un jour, mais il y a beaucoup de risques... c'est juste un "test" pour le moment.
 
Si quelqu'un m'a envoyé un message, veuillez m'envoyer un courriel, je n'arrive pas à obtenir de réponse...
 
Vendez 0.01 1.27282 sur H4 avec SL 50p déplacé au Breakeven sur le trailing 50.
 
Que s'est-il passé ? Pourquoi ne fermez-vous pas sur s/l de 10 pips (d'où vient la perte de -40) ?
 
qu'est-ce que tu fais ?)
 
Si vous superposez les transactions du compte sur l'historique, vous pouvez voir que dans les transactions rentables, le drawdown maximum incluant le spread était de 4 points (23 p + 17 (environ) spread), j'ai donc décidé de recommencer avec un stop de 5 points. Login : 2372010 Mot de passe investisseur : zj8stjm
 
Si vous superposez les transactions du compte sur l'historique, vous pouvez voir que dans les transactions rentables, le drawdown maximum incluant le spread était de 4 points (23 p + 17 (environ) spread), j'ai donc décidé de recommencer avec un stop de 5 points. Login : 2372010 Mot de passe investisseur : zj8stjm
 
212.65.93.12
Raison: