Indicateurs de tendance pour les EE. - page 4

 
Yousufkhodja Sultonov:

Alors, pourquoi le zig-zag n'en est-il pas devenu un pour la plupart des traders ?

Peut-être qu'ils n'aiment pas ce que le dernier rayon dessine.

 
Serqey Nikitin:

La plupart des traders considèrent qu'un indicateur est analogue à une stratégie.

Mais un indicateur est juste un outil qu'il faut savoir utiliser..., mais pas une stratégie...

Si un trader comprend cette vérité évidente, il lui sera facile de construire une stratégie...


P.S. Le meilleur indicateur... ?

Vous étiez très pessimiste sur les indicateurs dans votre article.

 
Petros Shatakhtsyan:

Il est évident que vous n'êtes pas un programmeur et que vous n'y comprenez rien.

Le fait qu'il s'agisse d'une tendance micro ou macro ne fait aucune différence pour le programme.

La programmation n'est pas une fin en soi, mais sert à mettre en œuvre la logique de l'AT, la logique est donc primaire et la programmation est secondaire. Si la logique est erronée, la programmation ne peut pas corriger les défauts de l'AT. En effet, je ne comprends rien à la programmation en µl, mais je connais parfaitement eksel. C'est aussi un type de programmation.

.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous êtes très pessimiste sur les indicateurs dans votre article.

Au contraire, je suis très pragmatique sur les indicateurs...

Lorsque vous travaillez avec des indicateurs, vous devez connaître leurs mathématiques et toutes les forces et faiblesses de cet outil... et pas seulement regarder des images...

 
Georgiy Merts:

Ensuite, c'est le mouvement le plus courant. Correctement dit ci-dessus.

Vous avez besoin d'une "échelle" - c'est plus facile comme ça. Nous prenons la distance entre le prix actuel et le muving, et la divisons par l'ATR (de la même période que le muving) - nous obtenons une valeur de -1 à +1 (le plus souvent, elle sera de -0,5 à +0,5), comme nous le voulions.

Ici - au point. Une dinde a déjà été préparée. Pour le préparer (écrire le code) - une question de cinq minutes. Passons à l'essentiel.
 
Serqey Nikitin:


Lorsque vous travaillez avec des indicateurs, vous devez connaître leurs mathématiques et toutes les forces et faiblesses de l'outil...,

Je voulais discuter avec les experts des forces et des faiblesses des indicateurs de tendance.

 
Serqey Nikitin:

Au contraire, j'ai une attitude très pragmatique vis-à-vis des indicateurs...

Lorsque vous travaillez avec des indicateurs, vous devez connaître leurs mathématiques et toutes les forces et faiblesses de cet outil ... et pas seulement regarder des images ...

C'est vrai, j'essaie même de ne pas les afficher à l'écran pour ne pas m'inquiéter en voyant leurs relevés - ils travaillent dans le corps du conseiller expert et cela suffit.

 
Yousufkhodja Sultonov:

La programmation n'est pas une fin en soi, mais sert à mettre en œuvre la logique de l'AT, la logique est donc primaire et la programmation est secondaire. Si la logique est erronée, la programmation ne peut pas corriger les défauts de l'AT.

.

Le meilleur indicateur, le plus rapide et le plus précis, est notre cerveau, qui traite instantanément les graphiques visuels.

Celui qui ne sait pas commercer avec ses mains ne sera jamais capable de développer un conseiller expert rentable.

Le Forex n'est pas un cas où un ordinateur utilise ses capacités pour détecter rapidement, par exemple, des empreintes digitales ou apprendre à un robot à marcher grâce à l'apprentissage automatique.

En forex, de telles choses ne fonctionnent pas. C'est aussi imprévisible qu'un match de football.


P.S. Sans programmer votre système de trading, et sans le tester, vous ne pourrez pas déterminer les faiblesses de votre TS.

 
Aleksey Ivanov:
Je veux juste commencer et ensuite j'accrocherai un chalut.

Accrochez-le au seuil de rentabilité et vous serez heureux. Comme Petros l'a souligné à juste titre, le début et la fin ne peuvent être déterminés.

Aleksey Ivanov:
Il s'agit d'une probabilité supérieure à 0,5, c'est-à-dire d'un certain degré de confiance, et non d'une confiance absolue, qui ne peut être atteinte nulle part. Les indices sont meilleurs, discutons-en.

Essayez ensuite la rupture de canal, elle donne au moins quelque chose.

 

Personne ne peut jamais regarder un graphique et répondre à la question :

le prix a-t-il d'abord baissé puis augmenté ou inversement a-t-il d'abord augmenté puis baissé ?

Cette logique est vraie à tout moment du graphique, car sur les ticks, c'est une chose, sur les minutes, c'en est une autre, etc.

Le prix peut osciller autour d'un pip sur des ticks pendant plusieurs minutes, mais la ligne horizontale se déplace rarement le long de celle-ci.

Ces indicateurs n'existent pas et n'existeront jamais.

Raison: