Questions pour les débutants sur le Moxx - page 4

 
Sergey Savinkin:

J'ai des filets sur les FORTS. Et c'est comme ça que ça se passe là-bas.

Maintenant, j'ai fait une critique.

et c'est vraiment...

Je n'ai pas vraiment trouvé de courtiers en couverture.

---

disons que deux ventes de volume égal sont ouvertes

comparer les bénéfices :

sur MYH clôturera la moitié au prix moyen de la position,

et en forex avec une couverture, il y a une possibilité de fermer seulement la moitié supérieure au prix d'ouverture de l'ordre et avec un profit beaucoup plus grand.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas encore enthousiaste car

iln'existe aucun mécanisme permettant de modifier le prix d'une position lorsque les transactions quittent le marché (Out), ..........

 
Renat Akhtyamov:

Maintenant, j'ai fait une critique.

et vraiment...

Je n'ai pas vraiment trouvé de courtiers en couverture.

---

disons que deux ventes de volume égal sont ouvertes

comparer les bénéfices :

sur MOEH clôturera la moitié au prix moyen de la position,

alors qu'en forex avec une couverture, il est possible de clôturer uniquement la moitié supérieure au prix d'ouverture de l'ordre et avec un profit beaucoup plus important.

de toute façon, pas encore extatique.........

Faux. Du premier prix d'ouverture au prix actuel, une vente donne un bénéfice de xxx. Lorsque vous ouvrez une deuxième position, le total ne s'ouvrira pas au prix actuel, mais à la moyenne. Ainsi, de la moyenne au prix actuel , le bénéfice est le même xxx argent... Par conséquent, si le prix atteint "Attente", le bénéfice total est le même montant.

 
Alexey Viktorov:

Faux. Du premier prix d'ouverture au prix actuel, une vente donne un bénéfice de xxx. Si j'ouvre une deuxième position, le total ne s'ouvrira pas au prix actuel, mais à la moyenne. Ainsi, du prix moyen au prix actuel , le bénéfice est le même : xxx argent... Par conséquent, si le prix atteint "Attente", le bénéfice total est le même que le bénéfice net.

Cependant, si je ne ferme que le premier, le prix moyen de la position sur MYH changera-t-il ?

La réponse est non, et en forex la réponse est oui.

Il s'agit donc de deux approches complètement différentes du trading et il est impossible de juger les résultats financiers. Ils seront ironiquement différents.
 
Renat Akhtyamov:

Toutefois, si je ne ferme que le sommet, le prix moyen de la position changera-t-il ?

La réponse est non, et en forex la réponse est oui.

L'expérimentation donnera la réponse la plus convaincante. Vas-y.
 

Calcul de la moyenne

Il y a 3 positions BUY ouvertes pour 2, 2, 1 contrats. Leurs prix se sont équilibrés(ligne pointillée).

 
Sergey Savinkin:

Il y a 3 positions BUY ouvertes pour 2, 2, 1 contrats. Leurs prix se sont équilibrés(ligne pointillée).

Supposons que je ferme le plus bas avec profit, mais comment ?

Je pourrais aussi fermer une partie de la position pour un tiers, mais le prix de la position ne changera pas, et la perte tombera sur le solde...

Eh bien, il y a une différence tangible

 
Renat Akhtyamov:

Je fermerais celui du bas, mais comment ?

Une autre solution consiste à fermer une partie de la position d'un tiers, mais le prix ne change pas, et la perte tombera dans le solde...

Eh bien, il y a une différence tangible

Il n'est pas possible de fermer uniquement la partie inférieure. Il n'y a plus de position "inférieure". Il n'y a qu'un seul commun pour 5 contrats et pour le prix moyen. Il n'est pas possible de s'asseoir dans les lots, mais mathématiquement tout est correct. Par exemple, si les trois positions sont dans le plus, alors le bénéfice est égal au bénéfice de la première + le bénéfice de la deuxième + le bénéfice de la troisième. Dans la figure, la perte est égale à la perte du premier + la perte du deuxième + le bénéfice du troisième.

 
Sergey Savinkin:

Il n'est pas possible de fermer uniquement la position inférieure. Il n'y a plus de position "inférieure". Il n'y a que 5 contrats au total et au prix moyen. Il n'est pas possible de s'asseoir dans les lots, mais mathématiquement tout est correct. Par exemple, si les trois positions sont dans le plus, alors le bénéfice est égal au bénéfice de la première + le bénéfice de la deuxième + le bénéfice de la troisième. Dans la figure, la perte est égale à la perte du premier + la perte du deuxième + le bénéfice du troisième.

En d'autres termes, tout le monde négocie à un prix moyen, qui est facile à calculer avec deux doigts.

Appliquez l'échelle MA et tout sera là. Vous aurez immédiatement une vue d'ensemble du marché. (Dans votre capture d'écran, la zone du milieu est de 2, pas besoin et pas d'enregistrement !!!).

Alors qui s'assoit sur les meilleurs prix, c'est-à-dire sur les bords du canal de prix ?

Pas rentable et toujours automatiquement à perte, la première chose qui m'est venue à l'esprit...

 
Renat Akhtyamov:

En d'autres termes, à la bourse, tout le monde négocie à un prix moyen, ce qui revient à compter sur deux doigts.

Appliquez l'échelle MA et tout ira bien. Vous aurez immédiatement une vue d'ensemble du marché. (Dans votre capture d'écran, la zone médiane 2, pas besoin et pas de sauvegarde ! !!)

Alors qui s'assoit sur les meilleurs prix, c'est-à-dire sur les bords du canal de prix ?

Pas rentable et toujours automatiquement à perte, la première chose qui m'est venue à l'esprit...

Sur le marché des changes, le courtier s'assoit sur les meilleurs prix,

En bourse, vous pouvez proposer vous-même les meilleurs prix.

Le résultat global de la compensation et de la couverture est exactement le même, si le compte de couverture n'est pas clôturé par une contrepartie - alors le résultat net sera meilleur.

 
Alexey Kozitsyn:

L'effet de levier est de 1:1. Il n'y a pas de swaps, il y a la commission du courtier et la commission de change. La commission de courtage est déterminée par le courtier, la commission d'échange par le site web du MOEX. De plus, faites attention au concept de "Scalper trade".

Bien entendu, il n'y a pas de swaps, ils sont intégrés dans le prix : plus la date d'expiration est éloignée, plus le prix du contrat à terme s'écarte du prix de l'actif sous-jacent.