Questions pour les débutants sur le Moxx - page 2

 
Renat Akhtyamov:

Si je négocie sur un MQ de démonstration, serai-je en mesure de prévoir tous les coûts de négociation sur la base des déductions du compte de démonstration ?

Non, car au moins la commission du courtier est calculée en fonction de la taille de votre dépôt.

 
Alexey Kozitsyn:

Non, car au minimum, la commission du courtier est calculée en fonction du montant de votre dépôt.

Ok.

Merci beaucoup pour votre aide !

Je pense que je dois faire une lecture approfondie.

 
Renat Akhtyamov:

Tout fonctionne.

Jusqu'à présent, je ne vois pas de différence avec le forex.

Seulement que le minimum est de 1 lot.

Exactement la même martingale, bien qu'ils aient dit que ça n'avait pas marché :


Quelle est la différence après tout ?

À en juger par l'image, vous devez désactiver la couverture dans les paramètreshttps://www.mql5.com/ru/forum/98459.

Как подключиться к демо MOEX
Как подключиться к демо MOEX
  • 2016.10.21
  • www.mql5.com
Инструкция в картинках, как подключиться в демо-MOEX на торговом сервере MetaQuotes-Demo: 1. Меню "Файл" - "Открыть счёт ..." 2...
 
En outre, vous pourrez utiliser les volumes réels et les "intérêts ouverts". Le spread dépend de la coupe, le slippage peut être important, surtout pendant la session du soir (19h00 - 23h50). Aucune transaction n'a lieu de 23h50 à 10h00 et le samedi et le dimanche. Il pourrait y avoir de grands écarts à l'ouverture de la session de négociation à 10h00. Les arrêts à ce moment-là peuvent être déclenchés avec un grand retard (jusqu'à plusieurs secondes).
 
Rafil Nurmukhametov:

D'après l'image, vous devez désactiver la haie dans les paramètresà l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/98459.

Donc la couverture sur MOEX ne fonctionne pas, vous devez la désactiver ?
 
Renat Akhtyamov:
Donc la couverture sur MOEX ne fonctionne pas, vous devez la désactiver ?

Il n'y a QUE la compensation sur l'échange !

 
Alexey Kozitsyn:

Il n'y a QUE la compensation sur l'échange !

Rafil Nurmukhametov:

D'après l'image, vous devez désactiver la couverture dans les paramètreshttps://www.mql5.com/ru/forum/98459.

Intéressant. Je vais l'essayer.
 

En effet, la compensation est un métier légèrement différent. // matelas à trois étages omis...

Le programme devra être réécrit, et de façon radicale.

 
Renat Akhtyamov:

En effet, la compensation est un métier légèrement différent. // échec et mat à trois étages omis...

Le programme devra être réécrit, et de façon radicale.

Vous pensez qu'il y a une couverture sur l'interbancaire. Il n'y a pas et il n'y aura pas de couverture à la bourse.
 
Mikhail Goryunov:
Vous pensez qu'il y a une couverture sur l'interbancaire. Il n'y a pas et il n'y aura pas de couverture à la bourse.

Il n'y a donc aucune possibilité de clôturer la transaction la plus rentable d'une position ?

Il n'y a pas non plus d'information sur les bénéfices actuels des composants de la position.

Voici un exemple :


Comment fermer uniquement la transaction ou l'ordre le plus élevé ?

Raison: