Questions pour les débutants sur le Moxx - page 5

 
Sergey Chalyshev:

Sur le forex - le courtier s'assoit sur les meilleurs prix,

Sur la bourse, vous pouvez proposer vous-même les meilleurs prix.

Le résultat global de la compensation et de la couverture est exactement le même, si le compte de couverture n'applique pas de contre-fermeture, alors le résultat net sera meilleur.

Vous faites référence aux pauses ?

Mais lorsque le prix s'approche de l'ordre, il sera déjà moyen.

Sinon, il ne convient tout simplement pas aux petits.

Je pense que toute la petite monnaie gît et se déchire dans l'écart du grand marché, parce que la compensation ne fait qu'y contribuer.

Le grand type déverse un énorme volume sur le marché et pousse ainsi son prix moyen vers le bord du canal.

Vous voulez ou pas, vous échangez à son prix...

 
Renat Akhtyamov:

Vous faites référence aux pauses ?

Mais après tout, lorsque le prix se rapproche de l'ordre limite, il sera déjà moyen.

Sinon, elle ne s'approchera pas de la craie.

Je suppose que toute la petite caisse traîne et se déchire à l'intérieur de l'étalement d'une grande, car la compensation ne fait qu'y contribuer.

Les grandes entreprises déversent d'énormes volumes sur le marché et poussent ainsi leur prix moyen à la limite du canal.

Vous voulez ou pas, vous échangez à son prix...

Vous aussi, vous pouvez influencer le prix. Placez un plafond limite à l'intérieur du spread, et le spread deviendra plus étroit. Si vous le voyez à temps, bien sûr, car tout se passe très vite.

 
Renat Akhtyamov:

Vous faites référence aux pauses ?

Mais le temps que le prix se rapproche du prix du put, il sera déjà dans la moyenne.

Sinon, elle ne s'approchera pas de la craie.

Je suppose que toute la petite caisse gît et se déchire à l'intérieur de l'étalement d'un grand joueur, car la compensation y contribue.

Les grandes entreprises déversent d'énormes volumes sur le marché et poussent ainsi leur prix moyen à la limite du canal.

Vous voulez ou pas, vous échangez à son prix...

Renat, je ne comprends pas de quelles "moyennes" tu parles. Dans ma capture d'écran, les "moyennes" sont le résultat de mes achats. J'ai acheté un lot à 100 roubles, un lot à 200 roubles. La moyenne est de 150. Mais personne ne m'a empêché d'acheter les deux à 200.

Et pour ce qui est des grands, oui, les grands acteurs influencent le marché. On le sait depuis longtemps. Pourquoi en faire un drame ?

 
Sergey Savinkin:

Renat, je ne comprends pas de quelles "moyennes" vous parlez. Dans ma capture d'écran, les "moyennes" sont le résultat de mes achats. J'ai acheté 1 lot à 100 roubles, 1 à 200. La moyenne est de 150. Mais personne ne m'a empêché d'acheter les deux à 200.

Et pour ce qui est des grands, oui, les grands acteurs influencent le marché. On le sait depuis longtemps. Pourquoi en faire un drame ?

Je parlais du prix de la position.

Vous l'avez en noir.

 
Vitalii Ananev:

Vous pouvez également influencer le prix. Mettez un plafond à l'intérieur de l'écart et l'écart devient plus étroit. Si vous le voyez à temps, bien sûr, car tout se passe très vite.

Je me demande ce qui se passerait si on mettait un plafond limite d'un immense volume ?

Ou alternativement, si vous voyez un nouveau volume élevé dans la tasse, que se passe-t-il pour le prix ?

 
Renat Akhtyamov:

Je me demande ce qui se passe si on met un limiteur d'un volume immense ?

Ou, alternativement, vous voyez un nouveau grand volume dans le verre, que se passe-t-il pour le prix ?

Ça arrive. Il faudra beaucoup de temps pour le manger. Pendant qu'ils mangent, vous pouvez essayer de les charger en premier.

 
Renat Akhtyamov:

Je me demande ce qui se passerait si on plaçait une limite d'un immense volume ?

Par ailleurs, si vous observez un nouveau volume élevé sur le marché, qu'adviendra-t-il du prix ?

Un volume très important prendra beaucoup de temps à être exécuté, le prix ne passera pas au-dessus ou au-dessous de la limite jusqu'à ce que celle-ci soit exécutée ou annulée.

L'écart se creuse pourquoi ? Parce qu'il annule la meilleure offre ou demande. Par exemple Demande = 100 - la meilleure demande. Il y a un ordre limite à ce niveau. Il a été supprimé, et le meilleur limiteur suivant, par exemple au prix de 101, a été supprimé. Ainsi, même si les transactions ne sont pas exécutées, le prix Ask change, mais le prix Last ne change pas.

 
Alexey Kozitsyn:

Ça arrive. Il faudra beaucoup de temps pour le manger. Pendant qu'ils mangent, vous pouvez essayer de faire du frontside.

Intéressant, mais que signifie ce mot ?

 
Renat Akhtyamov:

Intéressant, mais que signifie ce mot ?

Google frontrunning. En un mot, il s'agit de se placer devant une offre importante dans l'espoir que le prix rebondisse. Mais, il y a une chance que la plupart de cette offre soit simplement retirée.

 
Alexey Kozitsyn:

Google frontrunning. En un mot, il s'agit de se placer devant une offre importante dans l'espoir que le prix rebondisse. Mais, il y a une chance que la plupart de cette offre soit simplement retirée.

J'appelle ça du dumping, quand avant mon offre normale, quelqu'un arrive avec 20 roubles.

Raison: