[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 7

 
sergeev: ... bien qu'il ne présente pas la même garantie de performance que celui du marché

C'est le but.

Comme alternative à la réponse à votre première question, vous pouvez commencer à envoyer des ordres Limit quelques ( ?) pips avant le prix "cible", en organisant simultanément un ordre au marché (par exemple, par des stops). Si vous avez de la chance, l'ordre sera exécuté par l'ordre Limit. Cependant, la question peut se révéler dans un tel cas.

Je voulais montrer, en posant des questions, que parfois l'objectif (une correction de position au bon moment) vaut le coût.

 

Un ordre à cours limité ne peut pas être placé où vous voulez - la limite se situe à quelques pips du prix actuel. Lors de l'établissement d'un ordre au marché, un certain nombre de points de glissement de prix est fixé, le niveau d'exécution est à peu près le même. Pour le scalping, peut-être que 1-2 points sont significatifs, mais lorsque l'objectif est de 15 pips ou plus... Et l'exécution peut être encore meilleure que dans le cas d'un ordre en attente (je parle du Forex ; c'est différent pour la Bourse). La limite est comme une confirmation de la direction de la tendance, mais les tendances sont devenues plus courtes et l'entrée sur le marché se fait au mieux à 1/3 ou 1/2 d'une tendance. La question est : qu'est-ce qui est le mieux, la limite ou le marché - dans la qualité de leur exécution, de plus les ordres limites sont affichés par les sociétés de courtage dans le forex, c'est-à-dire qu'il y a toujours une base pour la manipulation. J'étais aussi un partisan des ordres à cours limité, mais ils m'ont fait changer d'avis. Maintenant, mon conseiller expert soutient l'exécution au prix du marché. Le temps nous le dira.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
vspexp:

Un ordre à cours limité ne peut pas être placé où vous voulez - la limite se situe à quelques pips du prix actuel.

Lorsqu'un ordre au marché est placé, un certain nombre de points de glissement de prix est fixé, le niveau d'exécution est à peu près le même.

Il faut être très précis et savoir où tout se passe.

D'après vos propos - MT4/5. Mais dans les piles (banques, bourses), il n'y a pas de telles restrictions comme vous l'écrivez - niveaux d'arrêt et niveaux de gel.

 

Est-ce un guide du commerçant ou quelque chose de plus large ? Il semble raisonnable d'envisager le marché sous tous les angles. Une telle vision globale ne vous place pas dans un cadre artificiel de compréhension des processus du marché.

Je veux savoir s'il s'agit d'un simple jeu ou de quelque chose de plus sérieux, pour lequel il est facile d'être banni ? Pour moi, il n'y a que deux options : répondre ou se taire.

P.S. Renat est ouvertement entré en guerre après le sommet iFXExpo de Chypre. Parler sans préjugés ne fonctionnera pas ici à 100%.

 
vspexp:

Un ordre à cours limité ne peut pas être placé où vous voulez - la limite se situe à quelques pips du prix actuel. Lors de l'établissement d'un ordre au marché, un certain nombre de points de glissement de prix est fixé, le niveau d'exécution est à peu près le même. Pour le scalping, peut-être que 1 ou 2 points sont significatifs, mais lorsque l'objectif est de 15 pips ou plus... Et l'exécution peut être encore meilleure que dans le cas d'un ordre en attente (je parle du Forex ; c'est différent pour la Bourse). La limite est comme une confirmation de la direction de la tendance, mais les tendances sont devenues plus courtes et l'entrée sur le marché se fait au mieux à 1/3 ou 1/2 d'une tendance. La question est de savoir ce qui est le mieux, à savoir les ordres à cours limité ou au marché - en termes de qualité d'exécution. De plus, les ordres à cours limité sont affichés par les sociétés de courtage sur le marché des changes, ce qui signifie qu'il existe toujours une base de manipulation. J'étais aussi un partisan des ordres à cours limité, mais ils m'ont fait changer d'avis. Maintenant, mon conseiller expert soutient l'exécution au prix du marché. Le temps nous le dira.

Ça se verra plus tard. Pourquoi ne le ferais-je pas ? Si le prix d'un ordre limité est moins bon que le prix actuel, il sera exécuté au prix actuel puisque la condition "acheter aussi bien que..." est remplie. Si le prix est meilleur, l'ordre attendra son exécution jusqu'à ce qu'il atteigne le prix déclaré.
 
hrenfx:

Est-ce un guide du commerçant ou quelque chose de plus large ? Il semble raisonnable d'envisager le marché sous tous les angles. Т

Bien sûr qu'on peut. Il y a plus d'un MT. Allez à la racine du problème.

J'aimerais également savoir si je m'amuse ici ou s'il s'agit de quelque chose de plus sérieux et facile à bannir ?

Je ne pense pas qu'il soit interdit de parler du fonctionnement d'un échange.
Discuter et se plaindre des courtiers, oui. Mais pas la fonctionnalité et la technique de l'échange.

Pour moi, il n'y a que deux options : soit parler, soit se taire.

Les questions sont les suivantes.
- Cours acheteur, cours acheteur, cours vendeur, dernier cours.
- Différenciation des marchés (Actions, Forex, etc.)
- Le cycle de vie d'un ordre, de la pression du bouton d'achat/vente par un trader à son exécution et à son inscription dans le tableau de toutes les transactions (de préférence avec des diagrammes).

après le sommet iFXExpo à Chypre.

il est grand temps de remettre les pendules à l'heure. et de partir en guerre.

Cela a été dit et discuté une dizaine de fois.

ici https://www.mql5.com/ru/forum/12311/page3#comment_510673

et ici https://www.mql5.com/ru/forum/12311/page4#comment_510695

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MetaQuotes, aidez myFxBook !

Renat, 2013.05.28 08:04

Tous les services qui utilisent des protocoles de réseau piratés sont bloqués. Cela s'applique à Tradency et à un certain nombre d'autres entreprises. Ils utilisent tous des méthodes de connexion illégales et violent directement nos droits et licences d'utilisation des plateformes.

On ne peut plus les aider ici.

 

Pour être honnête, je ne suis pas du tout intéressé à parler d'échanges. D'un point de vue algorithmique, il est relativement primitif.

Je pense vous avoir tout dit sur le marché et les prix à la bourse. Le cycle de vie d'un ordre sur la bourse est très simple. Aucun schéma n'est nécessaire ici.

Imaginez que vous êtes un courtier. Imaginez ensuite que vous êtes la bourse. Les actions que vous allez entreprendre lorsqu'un ordre de transaction est reçu.

Tout ici est si élémentaire qu'il est même difficile de comprendre ce qu'il faut raconter.

Vérifier l'exactitude d'un ordre de transaction. S'il n'est pas correct, il est rejeté. Correct - il a été placé dans le verre. Il est nécessaire de corriger Ask <= Bid - cela a été corrigé. Tout a été écrit.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
hrenfx:

Pour être honnête, je ne suis pas du tout intéressé à parler d'échanges. D'un point de vue algorithmique, il est relativement primitif.

Je pense vous avoir tout dit sur le marché et les prix à la bourse. Le cycle de vie d'un ordre sur la bourse est très simple. Aucun schéma n'est nécessaire ici.

Imaginez que vous êtes un courtier. Imaginez ensuite que vous êtes la bourse. Les actions que vous allez entreprendre lorsqu'un ordre de transaction est reçu.

Tout ici est si élémentaire qu'il est même difficile de comprendre ce qu'il faut raconter.

Vérifiez l'exactitude de l'ordre de transaction. S'il n'est pas correct, il est rejeté. Correct - il a été placé dans le verre. Il est nécessaire de corriger Ask <= Bid - cela a été corrigé. Tout a été écrit.

)), mais quoi, sinon les bourses, pour parler dans une branche avec un sujet sur les bourses ?

Si mon courtier n'a pas reçu la réquisition, je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la partie technique.

J'ai appuyé sur le bouton pour acheter 1 kg de pommes de terre pour 10 roubles. J'ai appuyé sur le bouton pour acheter 1 kg. de pommes de terre, puis la demande s'est envolée vers le courtier (voici où elle va vers le courtier, le teneur de marché ou dans un algorithme ou une cuisine intermédiaire),

puis le courtier l'envoie à la bourse où cette demande apparaît()

et en général, c'est la demande du courtier ou c'est toujours ma demande ?

et ainsi de suite.

 

Oui, d'après ce que je comprends, l'ordre de marché est exécuté par le courtier,

C'est-à-dire qu'il lance une série d'ordres à cours limité au meilleur prix (à l'achat, au meilleur prix de vente, à la vente, au meilleur prix d'achat), jusqu'à ce que le volume fixé par le client soit atteint.

Est-ce que je pense correctement ou non ?

 
sanyooooook:

Oui, d'après ce que je comprends, l'ordre de marché est exécuté par le courtier,

C'est-à-dire que le courtier envoie une série d'ordres à cours limité au meilleur prix (s'il achète, alors au meilleur prix de vente, s'il vend, alors au meilleur prix d'achat), jusqu'à ce que le volume fixé par le client soit atteint.

Est-ce que je pense correctement ou non ?

Non, nous ne parlons pas de cuisines, nous parlons d'une entreprise STP normale.

Le courtier met en commun sur le Provider ce que le trader lui a laissé faire. Bien sûr, si le fournisseur peut accepter le type d'ordres imposés par le trader.

tous les fournisseurs prennent en charge les ordres de marché/limites. Les dix autres sont facultatifs.

Raison: