Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 36

 
Mathemat:
Peut-être que la démo est devenue plus intelligente, c'est-à-dire qu'elle simule maintenant les délais liés à la taille du lot (liquidité) ?
Je pense aussi. Merci
 
new-rena:
Je pense aussi. Merci.
)), Naïf, vous avez été fait. ))
 
sanyooooook:
À propos, pouvez-vous m'expliquer sur quelle base il existe un niveau d'arrêt dans DC ? )
Le niveau d'arrêt est maintenant l'exception plutôt que la règle - presque partout 0.
 
joo:
À l'heure actuelle, le nivellement par paliers est l'exception plutôt que la règle - presque tout est à 0.
Essayez de mettre un levier de limite à l'intérieur de l'écart !
 
sanyooooook:
Essayez de fixer une limite à l'intérieur de l'écart !
Je ne peux pas en être sûr - je n'ai pas essayé avec différentes entreprises, je n'utilise pas de telles stratégies, donc je ne vais pas mentir. Quant au niveau d'arrêt et à la distance minimale par rapport au prix de l'ordre en suspens, ce n'est pas la même chose, et il n'y a pas de fonction pour le vérifier. Il existe une fonction pour le niveau d'arrêt et aucune fonction pour la distance minimale au prix en attente.
 
C'est la beauté d'une maison de courtage. Faites ce que vous voulez avec un trader, traitez-le comme vous voulez, et il ne vous dira rien ou ne vous fera rien.
 

Comment s'est passée l'expérimentation du prix ? J'avais 70% par jour, du café et des cigarettes vraiment nerveuses)))

Il faut toujours réfléchir - l'argent est-il si nécessaire dans ce cas ?

Et c'est devenu clair - où et pourquoi le prix bouge-t-il ?

 
new-rena:

Comment s'est passée l'expérimentation du prix ? J'avais 70% par jour, du café et des cigarettes vraiment nerveuses)))

Il faut toujours réfléchir - l'argent est-il si nécessaire dans ce cas ?

Et c'est devenu clair - où et pourquoi le prix bouge-t-il ?


Le prix est toujours en mouvement, mais vous ne pouvez pas gagner de l'argent à l'intérieur du spread.
 

Cela pourrait répondre à certaines questions

International Journal of Central Banking, mars 2012

 

Camarades, je m'intéresse à comment et pourquoi le prix évolue en intraday.

Je comprends ce sujet dans ce fil et dans celui-ci :

https://forum.mql4.com/ru/49629/page13 ?

Raison: