Questions pour les débutants sur le Moxx

 

Régler le commerce sur le MEX ?

S'il vous plaît, aidez ceux qui sont au courant.

 

J'ai décidé d'essayer. Connecté à la démo.

Je vois ce qui suit :


La citation est immobile.

J'appuie sur Vendre et la position ne s'ouvre pas...

Quel est le problème ?

 

Tout fonctionne.

Jusqu'à présent, je ne vois pas de différence avec le forex.

Seulement que le minimum est de 1 lot.

Exactement la même martingale, bien qu'ils aient dit que ça n'avait pas marché :


Quelle est la différence après tout ?
 
Renat Akhtyamov:

Devons-nous régler le commerce sur le MEX ?

S'il vous plaît, aidez ceux qui sont au courant.

Tout a déjà été réglé. Commencez par cet article.

 
Alexey Kozitsyn:

Tout a déjà été réglé. Commencez par cet article.

Lisez-le.

Si vous n'utilisez pas le marché des paris, que vous ouvrez en fonction du marché, est-ce que le forex est fondamentalement le même ?

 
Renat Akhtyamov:

Lisez-le.

Si vous n'utilisez pas le tumbler et ouvrez sur le marché, c'est fondamentalement la même chose que le Forex ?

Non. Vous allez essentiellement interagir avec le marché de toute façon. En d'autres termes, vous influencerez le marché même avec une transaction de volume minimum.

FORTS est un marché centralisé + la liquidité n'est pas infinie. Si vous entrez sur le marché avec un volume important pour un instrument peu liquide, vous risquez de subir une perte importante (en achetant toute la liquidité disponible).

 
Alexey Kozitsyn:

Non. Dans tous les cas, vous interagirez essentiellement avec la tasse. Autrement dit, vous influencerez le marché même avec un volume de transaction minimal.

FORTS est un marché centralisé + la liquidité n'est pas infinie. En d'autres termes, si vous entrez sur le marché avec un volume important pour un instrument peu liquide, vous pouvez subir une perte importante (en achetant toute la liquidité disponible).

Je ne suis intéressé que par les Eurobucks.

D'après ce que j'ai compris, il est favorable aux liquidités.

Dans ce cas, est-ce que je remarquerai des différences par rapport au forex ?

 
Renat Akhtyamov:

Je ne suis intéressé que par les Eurobucks.

Il est favorable aux liquidités, d'après ce que j'ai compris.

Dans ce cas, est-ce que je remarquerai une différence par rapport au forex ?

Envoyez une capture d'écran de la coupe et précisez le volume que vous souhaitez négocier.

Dans tous les cas, il y aura compensation, c'est-à-dire que vos positions seront réouvertes avec fixation intermédiaire du résultat de la négociation.

 
Alexey Kozitsyn:

Envoyez une capture d'écran de la pile et précisez le volume que vous avez l'intention de négocier.

Dans tous les cas, il y aura une compensation, car les postes seront rouverts.

Je ne regarde pas le marché.

Je suis intéressé par les conditions de trading - swap, commission, levier de compte réel.

Où puis-je lire des informations à ce sujet ?

 
Renat Akhtyamov:

Je ne regarde pas le taux.

Je suis intéressé par les conditions de négociation - swap, commission, effet de levier.

Y a-t-il un endroit où l'on peut lire des informations à ce sujet ?

L'effet de levier est de 1:1. Il n'y a pas de swap, il y a la commission du courtier et la commission d'échange. La commission du courtier vous est communiquée par le courtier, la commission d'échange - sur le site web de MOEX. De plus, faites attention à la notion de "scalper deal".

 
Alexey Kozitsyn:

L'effet de levier est de 1:1. Il n'y a pas de swaps, mais il y a la commission du courtier et la commission de change. La commission de courtage est déterminée par le courtier, la commission d'échange par le site web du MOEX. De plus, faites attention au concept de "Scalper trade".

Voilà la bonne approche du trading, à en juger par les conditions de trading.

Ça marche plus que bien pour moi.

Scalper trade s'est penché sur la question. Merci.

Désolé pour l'intrusion, une autre question...

Si je négocie sur un MQ de démonstration, pourrai-je prévoir tous les coûts de négociation en fonction des déductions du compte de démonstration ?

Raison: