Articles plus anciens

 

Il y a longtemps, lorsque j'apprenais à programmer en mql4, j'ai rencontré un concept tel que les anciens et les nouveaux points. Et dans tous les exemples des tutoriels, une vérification a été ajoutée :

si ((chiffres==5) || (chiffres==3))

{

dp=deltaPrice*10 ;

}

Il s'agit en quelque sorte d'une conversion des anciens points en nouveaux points afin que l'EA fonctionne avec n'importe quel symbole. Eh bien, plus d'une construction a passé depuis lors. J'ai essayé de le vérifier dans le terminal avec différents symboles avec différentes décimales et je suis arrivé à la conclusion qu'il n'est pas utilisé. Quelqu'un peut-il définitivement dire en quels points (anciens ou nouveaux) il faut mettre les paramètres d'entrée de l'EA et s'il faut faire la multiplication par 10 ?

 
Ivan Gurlev:

Il y a longtemps, lorsque j'apprenais à programmer en mql4, j'ai rencontré un concept tel que les anciens et les nouveaux points. Et dans tous les exemples des tutoriels, une vérification a été ajoutée :

si ((chiffres==5) || (chiffres==3))

{

dp=deltaPrice*10 ;

}

Il s'agit en quelque sorte d'une conversion des anciens points en nouveaux points afin que l'EA fonctionne avec n'importe quel symbole. Eh bien, plus d'une construction a passé depuis lors. J'ai essayé de le vérifier dans le terminal avec différents symboles avec différentes décimales et je suis arrivé à la conclusion qu'il n'est pas utilisé. Quelqu'un peut-il me dire définitivement en quels points (anciens ou nouveaux) il faut mettre les paramètres d'entrée de l'EA et s'il faut faire la multiplication par 10 ?

Il s'agit simplement de multiplier par Point().

Par exemple, vous voulez fixer un takeprofit 200 p plus haut que le prix.

Écrire : prix plus 200*Point().
 
Ivan Gurlev:

Il y a longtemps, lorsque j'apprenais à programmer en mql4, j'ai rencontré un concept tel que les anciens et les nouveaux points. Et dans tous les exemples des tutoriels, une vérification a été ajoutée :

si ((chiffres==5) || (chiffres==3))

{

dp=deltaPrice*10 ;

}

Il s'agit en quelque sorte d'une conversion des anciens points en nouveaux points afin que l'EA fonctionne avec n'importe quel symbole. Eh bien, plus d'une construction a passé depuis lors. J'ai essayé de le vérifier dans le terminal avec différents symboles avec différentes décimales et je suis arrivé à la conclusion qu'il n'est pas utilisé. Quelqu'un peut-il me dire définitivement en quels points (anciens ou nouveaux) il faut mettre dans les paramètres d'entrée de l'EA et si je dois multiplier par 10 ?

Les notions d'"ancien et de nouveau" ont été introduites par des traders qui sont tellement habitués à des cotations à quatre chiffres qu'ils sont trop lents pour trouver des cotations à cinq chiffres.

Il serait amusant de voir comment les EA fonctionnent avec la chaîne ci-dessus sur des guillemets à six chiffres ou à un chiffre (symboles synthétiques, par exemple).

L'expert ne joue absolument aucun rôle. Pour moi, un EA ne devrait pas travailler avec des points, il devrait travailler directement avec les prix. Et le vieux... les nouveaux... Pourquoi introduire des entités supplémentaires ?

 
On les appelle aussi les Vieux Croyants...
 

On dit aussi points et pips.

Dernièrement, ils ont cessé d'autocalculer les valeurs de compte dans leurs produits.

Dans quels pips le compte est calculé et dans quelles variables sont spécifiées.

 
Sergey Rashevskiy Dans quels postes le compte est compté et dans quelles variables sont citées.

Vous ne vouliez probablement pas dire "compte", mais "cotation d'un instrument particulier". Un compte n'a pas de points.

 
Andrei Fandeev:

Vous ne vouliez probablement pas dire "compte", mais "cotation d'un instrument particulier". Le compte n'a pas de points.

Oui, c'est juste que la valeur est différente dans différents comptes, et dans un compte la valeur est la même, soit en pips ou en perces.
 
Sergey Rashevskiy:
Oui, c'est juste que les valeurs sont différentes dans différents comptes, alors que dans un compte les valeurs sont les mêmes, que ce soit en pips ou en perces.

Je n'ai pas dit "citation spécifique d'un instrument" pour rien.
L'or et l'eurodollar auront des "valeurs" différentes sur un même compte. Cela ne dépend donc pas du compte, mais de l'instrument.

 
Andrei Fandeev:

Je n'ai pas dit "citation spécifique d'un instrument" pour rien.
L'or et l'eurodollar auront des "valeurs" différentes sur un même compte. Cela ne dépend donc pas du compte, mais de l'instrument.

Ce n'est pas tout à fait ça. L'or aura des valeurs différentes sur différents comptes, et les valeurs des différents instruments sur un même compte seront naturellement différentes).

 
Sergey Rashevskiy:

Ce n'est pas tout à fait ça. L'or aura des valeurs différentes sur différents comptes, et les valeurs des différents instruments sur un même compte seront naturellement différentes).

Aussi pas si ))))
"Les différents comptes auront des valeurs en or différentes" - non, elles peuvent être identiques. Par exemple, j'ai plusieurs comptes et chez tous mes courtiers, l'or a 0,01.
"et la valeur de différents instruments sur le même compte - sera naturellement différente" - ce n'est pas le cas non plus. L'EuroDollar et l'EuroFoot sont des instruments différents mais les valeurs sont les mêmes.

Bref, OK. Dans l'essence de votre premier message, vous avez raison - les paramètres dans les réglages doivent être spécifiés dans les plus petites divisions du graphique que vous utilisez.
Je n'étais pas d'accord avec la formulation. Pas le compte mais l'outil.

 
Georgiy Merts:

Les notions d'"ancien et de nouveau" ont été introduites par des traders qui étaient tellement habitués à des cotations à quatre chiffres qu'ils n'avaient pas le cerveau pour en imaginer à cinq chiffres.

Il serait amusant de voir comment les EA fonctionnent avec la chaîne ci-dessus sur des guillemets à six chiffres ou à un chiffre (symboles synthétiques, par exemple).

L'expert ne joue absolument aucun rôle. Pour moi, un EA ne devrait pas travailler avec des points, il devrait travailler directement avec les prix. Et le vieux... les nouveaux... Pourquoi introduire des entités supplémentaires ?

Je pense même que cela a été utilisé sur les versions MT4 < 600
Raison: