Articles plus anciens - page 2

 
Alexey Volchanskiy:
Je pense même que cela a été utilisé sur les versions MT4 < 600
http://forex-ratings.ru/forex-brokers/4digits-forex-brokers.php
Брокеры Форекс 2018 с четырехзначными котировками - Рейтинг брокеров Форекс на Forex-ratings.ru
Брокеры Форекс 2018 с четырехзначными котировками - Рейтинг брокеров Форекс на Forex-ratings.ru
  • forex-ratings.ru
В настоящее время различные брокеры предлагают торговлю с разной точностью значения котировок. Если Вас больше устраивает система котирования с так называемыми, старыми пунктами, следует выбирать брокерскую компанию из списка брокеры с четырехзначными котировками. Существенной разницы между новыми и старыми системами котирования нет, однако...
 
Et quoi, je ne sais pas pour les courtiers à 4 chiffres, poste à quoi ? Ils ont tous été à 4 chiffres pendant longtemps.
 
Alexey Volchanskiy:
Et quoi, je ne sais pas pour les courtiers à 4 chiffres, poste à quoi ? Ils ont tous été à 4 chiffres pendant longtemps.

Ils sont tous à 4 chiffres même maintenant.


J'ai été surpris de voir que les comptes EUN sur le site web sont également écrits à 4 chiffres, mais que les guillemets dans le terminal sont à 5 chiffres.


 
Alexey Viktorov:

Ils sont tous à 4 chiffres même maintenant.


J'ai été surpris de voir que les ECN sur le site web sont écrits à 4 chiffres, mais que les cotations dans le terminal sont à 5 chiffres.


Ce qu'ils écrivent sur le site, tout le monde s'en moque. Là aussi, ils écrivent des écarts nuls.) Ils s'intéressent au terminal réel.

 

La confusion est née du fait que le terme "point" signifie pour la plupart des traders 0,0001 pour les principaux instruments (EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDJPY). Dans MQL4 et MQL5, un point est l'unité minimale du prix d'un symbole, obtenue par la fonction Point(). Par conséquent, le programmeur écrit - 5 * Point() en s'attendant à recevoir 5 points, mais sur les comptes de 5 unités, il reçoit 0,5 point.

Le contrôle fourni par le démarreur de thème ne fonctionne que dans des cas particuliers. Il ne peut pas être utilisé de manière universelle. La solution consiste à permettre à l'utilisateur de choisir les points qu'il a en tête lors de la création d'un EA. Si nous nous référons aux "anciens" points sur les instruments avec une précision de 5 chiffres, le conseiller expert doit multiplier les valeurs de tous les paramètres relatifs aux points par 10. S'il s'agit des "nouveaux" points ou instruments avec une précision de 4 chiffres, ne faites rien. C'est-à-dire que cela doit être contrôlé par l'utilisateur lui-même, alors que le conseiller expert ne fait que multiplier ou non les valeurs en fonction de l'option d'action spécifiée par l'utilisateur.

 
Ihor Herasko:

La confusion est née du fait que le terme "point" signifie pour la plupart des traders 0,0001 pour les principaux instruments (EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDJPY). Dans MQL4 et MQL5, un point est l'unité minimale du prix d'un symbole, obtenue par la fonction Point(). Par conséquent, le programmeur écrit - 5 * Point() en s'attendant à recevoir 5 points, mais sur les comptes de 5 unités, il reçoit 0,5 point.

Le contrôle fourni par le démarreur de thème ne fonctionne que dans des cas particuliers. Il ne peut être utilisé de manière universelle. La solution consiste à permettre à l'utilisateur de choisir les points qu'il a en tête lors de la création d'un EA. Si nous nous référons aux "anciens" points sur les instruments avec une précision de 5 chiffres, le Conseiller Expert doit multiplier les valeurs de tous les paramètres relatifs aux points par 10. S'il s'agit des "nouveaux" points ou instruments avec une précision de 4 chiffres, ne faites rien. C'est-à-dire que cela doit être contrôlé par l'utilisateur lui-même, alors que le conseiller expert ne fait que multiplier ou non les valeurs en fonction de l'option d'action spécifiée par l'utilisateur.

C'est le programmeur qui n'aime pas lire l'aide ;)) Il existe un

SYMBOL_POINT

Valeur d'un seul point

и

SYMBOLE_TRADE_TICK_SIZE

Modification du prix minimum


Mais je calcule en Valeur_dans_la_devise_dépôt / 1_lot, c'est la manière la plus universelle. Voici un extrait

enum ECalcPointMode
{
    EInPoint,           //В пунктах
    EInQuoteInstrument, //В котировке инструмента
    EInPrice4Lot,       //В валюте депозита/лот
};
input ECalcPointMode    CalcPointMode   = EInPoint; 
input double            StopLoss        = 400;

double  ExtStopLoss;

int OnInit()
{
    switch(CalcPointMode)
    {
    case EInPoint:              
    //СЛ и ТП заданы в пунктах.
        ExtStopLoss = StopLoss * SymbolInfo.Point();
        ExtTakeProfit = TakeProfit * SymbolInfo.Point();
        break;
    case EInQuoteInstrument:    
    //СЛ и ТП заданы в котировке инструмента, например 0.00500 == 500 пунктов для 5-значной котировки или 50 п. для 4-х значной/
        ExtStopLoss = StopLoss;
        ExtTakeProfit = TakeProfit;
        break;
    case EInPrice4Lot:          
    //СЛ и ТП заданы в наиболее универсальном варианте, в единицах валюты депозита для одного лота текущего инструмента/
    //Например, для пары EURUSD и валюты депозита USD, ТП = $500/лот для лота 100000 ед. базовой валюты пары EUR, будет равен 0.00500 в котировке EURUSD.
        if(!Price2Quote(ExtStopLoss, StopLoss, _Symbol))
        {
            Alert("OnInit: function Price2Quote returns false", "  StopLoss=", DoubleToString(StopLoss, _Digits), "  Symbol=", _Symbol);
            return INIT_PARAMETERS_INCORRECT;
        }
 
Alexey Volchanskiy:

C'est le programmeur qui n'aime pas lire l'aide ;)) Il y a

SYMBOL_POINT

La valeur d'un seul point

и

SYMBOLE_TRADE_TICK_SIZE

Modification du prix minimum

Malheureusement, je ne comprends pas ce que vous essayez de dire. Quel est le rapport entre la modification du prix minimum (et non la mesure) et le problème en question ?

 
Ihor Herasko:

Malheureusement, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par là. En quoi la variation minimale des prix (et non la mesure) est-elle liée au problème en question ?

C'est la valeur qui doit être considérée comme un point
 
Alexey Volchanskiy:
Il s'agit de la valeur à considérer comme le point

Laquelle ? Le changement de prix ? Donc, en euros, elle est égale à la valeur renvoyée par Point().

 
Ihor Herasko:

Laquelle ? Le changement de prix ? Donc, en euros, elle est égale à la valeur renvoyée par Point().

Oui. Mais il y a d'autres devises, contrats à terme, actions, options en plus de l'euro. De quoi parlons-nous maintenant - de concepts de points patsy appropriés ou de la façon de calculer correctement la fourchette de prix réelle, par exemple Real_SL = prix + SL ? J'ai dit qu'en ce qui concerne ma méthode, tous ces points sont bidons.
Raison: