Articles plus anciens - page 6

 
Taras Slobodyanik:

Je vous ai déjà montré le Jupeak)

et a demandé : comment l'expliquez-vous ?
pourquoi le dernier zyupik est petit ?


Pour que ceux qui ne savent pas compter dans leur tête puissent distinguer les citations à cinq chiffres de celles à quatre chiffres auxquelles ils sont habitués. Ces personnes ne savent pas compter dans leur tête pour convertir des citations à cinq chiffres en citations à quatre chiffres. On les leur montre donc visuellement. Mais le point n'est pas devenu un tuyau. (Et si le cinquième chiffre était mis en évidence en couleur et non en taille ? Pas un pépin ? Déjà une couleur ?)

C'est tout, je suis passé à autre chose que cette discussion inutile.

 
Artyom Trishkin:

Point = Point(), _Point

Afficher un pip en mql.

Pas une formule.

UPD. Je suggère d'introduire un zyupik. Ce serait le demi-point du psyuk. Le psyuk, à son tour, serait un demi-pip, qui à son tour représenterait un centième du dernier chiffre de la citation.

Ne confondez pas les points avec la réglementation sur la gestion de l' argent, ou IM dans le langage courant... Et le demi-flop s'avère être la demi-règle de la gestion de l'argent. ))))))))))))

 
Je ne sais pas si c'est pertinent, mais si vous faites Expert Advisor avec Wizard (juste au cas où), il y a exactementif ((digits==5) || (digits==3)), et il est implémenté dans la classe de base, ce qui était inattendu pour moi. C'est-à-dire que dans l'EA standard et les Expert Advisors signifient que le point est de quatre chiffres, malgré la documentation sur Point(). La documentation de Point() n'en fait pas mention, mais la livraison standard implique que le point euro est de 4 caractères et le point yen de 2 caractères.
 
Dmitrii Troshin:
Je ne sais pas si c'est pertinent, mais si vous faites Expert Advisor avec Wizard (juste au cas où), c'est exactementsi ((digits==5) || (digits==3)) là,et c'est dans la classe de base, ce qui était inattendu pour moi. C'est-à-dire que dans l'EA standard et Expert Advisor Wizard signifie qu'un point est de quatre chiffres, malgré la documentation Point(). La documentation de Point() n'en fait pas mention, mais la livraison standard implique que le point euro est à 4 chiffres et le point yen à 2.

pas exactement -- l'introduction deif ((digits==5) || (digits==3)) implique que les paramètres d'entrée en pips seront saisis par l'utilisateur dans une cotation à 4 chiffres -- et si la cotation de l'instrument est à 5 chiffres, alors ces paramètres seront automatiquement augmentés d'un facteur 10.

cela n'a aucun effet sur l'interprétation du terme "pip".

c'est-à-dire en ajoutantif ((digits==5) || (digits==3)) ne permet PAS de conclure que "1 point = 0,0001 en cotation à 5 chiffres" -- en cotation à 5 chiffres "1 point = 0,00001" -- en cotation à 4 chiffres "1 point = 0,0001".

p.s. A propos, si vous entrezif ((digits==5) || (digits==3)) sans appel, vous devez rendre le type de paramètre d'entrée en points fractionnel.

 
Artyom Trishkin:

Pour que ceux qui ne savent pas compter dans leur tête puissent distinguer les citations à cinq chiffres de celles à quatre chiffres auxquelles ils sont habitués. Ces personnes ne peuvent pas compter dans leur esprit pour convertir des citations à cinq chiffres en citations à quatre chiffres. On les leur montre donc visuellement. Mais le point n'est pas devenu un tuyau. (Et si le cinquième chiffre était mis en évidence en couleur et non en taille ? Pas un pépin ? Déjà une couleur ?)

C'est tout, je suis passé à autre chose que cette discussion inutile.

Veuillez élaborer, je ne comprends pas la signification du dernier caractère.

ps. et ensuite comment interpréter la phrase de@Andrey F. Zelinsky

Un pip est parfois confondu avec la plus petite unité de changement dans une cotation, c'est-à-dire lataille du tick.

car il s'avère que quelqu'un confond un pip (Point) avec la cotation la plus basse)
qui est-ce ? et comment peut-on le confondre ?)
 
Un pip est la plus petite variation possible du prix. Par exemple, pour les Eurobucks, un pip = 0,00001. Pour les Bitcoins, il est plusieurs centaines de fois plus petit.
 
Taras Slobodyanik:

Veuillez élaborer, je ne comprends pas la signification du dernier caractère.

ps. et ensuite comment interpréter la phrase de@Andrey F. Zelinsky

il s'avère que quelqu'un confond un pip (Point) avec la plus petite citation)
qui est-ce ? et comment peut-on le confondre ?)

SYMBOL_POINT

Valeur du point unique

double


SYMBOLE_TRADE_TICK_SIZE

Modification du prix minimum

double


Ceux-ci sont parfois confondus, ce qui correspond à ce qui est dit. Et ce qu'ils appellent un pip est la même chose que d'appeler un EA un hibou.

Cela peut provoquer une sorte de dissonance chez un intellect raisonnable - comment se fait-il que cette chouette soit sur la carte, et que cela ne fonctionne pas... Eh bien, il a été raccroché - l'oiseau est mort.

 
Dmitiry Ananiev:
Un pip est la plus petite variation possible du prix. Par exemple, pour les Eurobucks, un pip = 0,00001. Pour les Bitcoins, il est même plusieurs centaines de fois plus petit.

J'ai écrit la différence ci-dessus. C'est exactement ce que dit wikipedia à propos de votre cas - vous confondez un point avec la plus petite variation de prix.

 
Artyom Trishkin:

J'ai écrit la différence ci-dessus. C'est exactement ce que dit wikipedia sur votre cas - vous confondez le point avec le changement de prix minimum.

Prükt et il y a un prix minimum

poste (économie)

[edit|edit code]
Matériel provenant de Wikipedia, l'encyclopédie libre.
Aller à la navigationAller à larecherche
Il existe d'autres significations pour ce terme, voirPoint.

Point(dulatin.punctum"point" ; argotpips de l'anglais.pip - pourcentage en point"pourcentage correspondant") enéconomie est une variation minimale d'un indicateur lorsqu'aucune variation plus faible n'est prévue pour cet indicateur. Un pip correspond à un seul changement dans le dernier chiffre publié d'un indicateur. Les pips mesurent les fluctuations des prix, descotations destitres et desdevisessur les bourses[1].

Par exemple, si un chiffre est publié avec deux décimales, un pip représente une variation de 0,01. Un changement de prix de 30,15 à 30,25 peut être interprété comme une augmentation de 10 points. Alternativement, on parle de 100 pips comme d'un chiffre. En d'autres termes, une augmentation de 100 pips (1 USD) de 30,15 à 31,15 = une augmentation d'un chiffre.

La mesure en pips permet de comparer plus rapidement les changements d'indicateurs de fermeture de différentes dimensions. Par exemple, la variation du prix d'une devise de 1,2345 à 1,2343 et celle d'unindice de 9876 à 9874 sont tout à fait comparables - les prix ont diminué de 2 points.


C'est juste un extrait de Wikipedia.

 
Dmitiry Ananiev:

Prükt et il y a un prix minimum

poste (économie)

[edit|edit code]
Matériel provenant de Wikipedia, l'encyclopédie libre.
Aller à la navigationAller à larecherche
Il existe d'autres significations pour ce terme, voirPoint.

Point(dulatin.punctum"point" ; argotpips de l'anglais.pip - pourcentage en point"pourcentage correspondant") enéconomie est une variation minimale d'un indicateur lorsqu'aucune variation plus faible n'est prévue pour cet indicateur. Un pip correspond à un seul changement dans le dernier chiffre publié d'un indicateur. Les pips mesurent les fluctuations des prix, descotations destitres et desdevisessur les bourses[1].

Par exemple, si un chiffre est publié avec deux décimales, un pip représente une variation de 0,01. Un changement de prix de 30,15 à 30,25 peut être interprété comme une augmentation de 10 points. Alternativement, on parle de 100 pips comme d'un chiffre. En d'autres termes, une augmentation de 100 pips (1 USD) de 30,15 à 31,15 = une augmentation d'un chiffre.

La mesure en pips permet de comparer plus rapidement les changements d'indicateurs de fermeture de différentes dimensions. Par exemple, la variation du prix d'une devise de 1,2345 à 1,2343 et celle d'unindice de 9876 à 9874 sont tout à fait comparables - les prix ont diminué de 2 points.


Ceci est tiré de Wikipedia

La magnitude du point != la taille de la variation minimale du prix. Il s'agit de deux indicateurs différents.

Il y a des allumettes dans le magasin - points. Mais ils ne peuvent être vendus que dans des boîtes - changement minime.

Raison: