Articles plus anciens - page 5

 
Taras Slobodyanik:

et comment vous passez vos commandes)

ps. Bien que je vois que vous êtes tous russophones.

C'est ce que dit Andrei.

Mais s'ils introduisent soudainement une autre division, et citent de cinq à six chiffres, allons-nous inventer un nouveau nom ? Point-pip-decip-decip-santipipip-milip-micro-pip, etc. Et quand les nanopuces seront-elles épuisées ? On passe à la division en atomes ?

Une clause est une clause partout. Et la valeur de sa valeur ne change pas son nom.

 
Artyom Trishkin:

C'est ce que dit Andrei.

Mais que se passe-t-il s'ils introduisent soudainement une autre division, et qu'ils citent de cinq à six chiffres, allons-nous inventer un nouveau nom ? Point-pip-decip-decip-santipipip-milip-micro-pip, etc. Et quand les nanopuces seront-elles épuisées ? On passe à la division en atomes ?

Un point est un point partout. Et la valeur de sa valeur ne change pas son nom.

Depuis le début, je ne parle pas d'un point, je parle d'un pépin.

comment expliquez-vous ce tuyau ?)
zulutrade. com/forex-tools

 

ou comment appelez-vous cela ?)

1

 
Taras Slobodyanik:

dès le début, je ne parle pas d'un point, je parle d'un pépin.

comment expliquez-vous ce tuyau ?)
zulutrade. zulutrade.com/forex-tools

Pip est un terme argotique inventé pour désigner un point. C'est juste de l'argot. Pensez à tous les zoo inventés par des camarades qui ne sont pas très doués pour le commerce mais qui utilisent l'argot. Le hibou n'est pas un oiseau de proie, mais un conseiller ; la dinde n'est pas un oiseau faisan, mais un indicateur ; le pépin n'est pas un pépin, mais le Dieu sait quoi ...

Je pense que le problème est que nous devons séparer les concepts - ce qui a été inventé par des personnes qui ne peuvent pas s'exprimer correctement, et ce qui est une norme commune.

Un pip est le dernier chiffre d'une cotation : 1,1, 1,01, 1,001, 1,0001, 1,00001, 1,000001 - il n'y a pas de pips (ils sont dans les têtes). Il y a des pips. Partout.

 
https://en.wikipedia.org/wiki/Percentage_in_point
 
Taras Slobodyanik:
https://en.wikipedia.org/wiki/Percentage_in_point

wikipedia n'est pas une publication académique - allez voir les liens dans les articles de wikipedia vers des sources primaires qui font autorité.

il n'y a pas de "pip" dans les dictionnaires économiques/encyclopédies et les articles sur le "pip" permettent de comprendre ce que c'est et d'où vient l'intérêt -- même une capture d'écran d'un article de dictionnaire économique.

en reprenant vos mots : "comment communiquez-vous avec les clients ?" -- il s'agit de concepts élémentaires qui n'ont jamais été interprétés différemment.

 
Andrey F. Zelinsky:

wikipedia n'est pas une publication académique - allez voir les liens dans les articles de wikipedia vers des sources primaires qui font autorité.

il n'y a pas de "pip" dans les dictionnaires économiques/encyclopédies et les articles sur le "pip" permettent de comprendre ce que c'est et d'où vient l'intérêt -- même une capture d'écran d'un article de dictionnaire économique.

en reprenant vos mots : "comment communiquez-vous avec les clients ?" -- il s'agit de concepts de base qui n'ont jamais été interprétés différemment.

Je soutiens qu'un pip (Point In Percentage) est soit 1/100 soit 1/10000, c'est-à-dire le deuxième chiffre du yen, et le quatrième chiffre de l'euro.
Et c'est ainsi que vous serez compris par la plupart des anglophones. Et c'est ainsi que la plupart des sites et services affichent et comptent.

Mais dans le segment russophone, ils inventent de l'argot et des mots à la mode, et ils déforment et confondent tout.

Vous citez vous-même les bons liens, mais ne les lisez pas, qu'ils parlent de pips (le "point plein") et non de la cotation minimale.

 
Taras Slobodyanik:

Je soutiens qu'un pip (Point In Percentage) est soit 1/100 soit 1/10000, ce qui correspond au deuxième chiffre du yen et au quatrième chiffre de l'euro.
Et c'est ainsi que la plupart des anglophones vous comprendront. Et c'est ainsi que la plupart des sites et services affichent et comptent.

Mais dans le segment russophone, ils inventent de l'argot et des mots à la mode, et ils déforment et confondent tout.

Vous citez vous-même les bons liens, mais ne les lisez pas, qu'ils parlent d'un pips (un "point complet") et non d'une cotation minimale.

Point = Point(), _Point

Montrer en mql le pip.

Pas une formule.

UPD Je suggère d'introduire un jupik. Ce serait un 1 500ème de psyuk. Le psyuk serait à son tour un demi-caca, qui à son tour représenterait un centième du dernier chiffre de la citation.

 
Taras Slobodyanik:

Mais dans le segment russophone, ils inventent de l'argot et des mots à la mode, et ils déforment et confondent tout.

Je le savais - c'est "où le chien se cache" - j'ai tordu et confondu le fameux "où le chien se cache" en russe - mais je l'ai eu en russe et plus précisément.

 
Artyom Trishkin:

Point = Point(), _Point

Montrer les pips mql.

Pas la formule.

UPD je propose d'introduire un zyupik. Ce sera un 1 500e de psuppik. Un psyyup sera à son tour un demi-point, qui à son tour représentera un centième du dernier chiffre du devis.

Je vous ai déjà montré le jupik)

et a demandé : comment expliquez-vous cela ?
pourquoi le dernier zupik est petit ?

1