Articles plus anciens - page 4

 
Taras Slobodyanik:

C'est ce que je dis - si l'on parle de pips et de ticks, alors les pips sont plus grands que les ticks, et non l'inverse.

C'est pourquoi j'ai écrit que l'auteur est confus sur ces concepts.

pss. vous semblez être confus également, puisque pour vous ces concepts sont une seule et même chose).

En ce qui concerne le forex , un pip et une pip sont la même chose. Sur le marché du Forex, les pips sont la même chose. Et il n'y a pas de vieux pips et de vieux kilos, quel que soit le "prix de la fission", même si c'est un gramme, même si c'est 20 grammes, même si c'est une balance électronique.

Et dans le terminal lui-même, le cinquième chiffre est indiqué comme un "dixième de point".


 
Taras Slobodyanik:

C'est ce que je dis - si l'on parle de pips et de ticks, alors les pips sont plus grands que les ticks, et non l'inverse.

C'est pourquoi j'ai écrit que l'auteur du fil de discussion a mélangé ces concepts.

on dit que c'est aussi bon que votre front.

Allez sur les liens ci-dessus et trouvez la solution, ce n'est pas difficile.

 
Andrey F. Zelinsky:

Il y a un proverbe qui dit "autant sur le front que sur la tête" - cela s'applique à vous.

Consultez les liens ci-dessus - ce n'est pas difficile à comprendre.

traduire cette citation de votre part).

Un pip est parfois confondu avec la plus petite unité de monnaie dans une cotation.

 

.

;))

 
Taras Slobodyanik:

traduire cette citation de votre part)

Un pip est parfois confondu avec la plus petite unité de monnaie dans une cotation.

Tout d'abord, ce n'est pas ma citation - wikipedia n'est pas une publication universitaire - mais elle peut être utilisée comme "point de départ" pour faire le point sur la question.

Deuxièmement, lisez vous-même l'écrit :

Un pip est parfois confondu avec la plus petite unité de changement dans une cotation, c'est-à-dire lataille du tick.

-- Un pip n'est pas égal ou identique à un tick.

Un tick est la plus petite unité de changement dans une cotation :"Sur lesmarchés financiers, lataille du tick est le plus petit incrément de prix dans lequel les prix sont cotés"(https://en.wikipedia.org/wiki/Tick_size).

Un point, un pip, est un changement unique dans le chiffre publié le plus récent.

C'est-à-dire que si la cotation est à 4 chiffres, alors 1 point = 1 pip = 0,0001 -- si la cotation est à 5 chiffres, alors 1 point = 1 pip = 0,00001.

Toutes les autres insinuations (par exemple sous la forme de 1pip = 10 pips -- ou sous la forme de la publication du 5ème chiffre petit comme dans l'exemple ci-dessus -- ou de l'interprétation des "anciens" et "nouveaux" points) ne sont utilisées que pour distinguer la signification des cotations lorsqu'elles existent simultanément -- et pour justifier l'introduction et l'utilisation d'une cotation à 5 chiffres.


Vous pouvez également lire la documentation MQL :

-- point --Renvoie la taille du point de l'instrument actuel dans la devise de cotation(https://www.mql5.com/ru/docs/check/point)

-- digits --Renvoie le nombre de décimales après le point décimal, qui détermine la précision du prix du symbole graphique actuel(https://www.mql5.com/ru/docs/check/digits).

C'est-à-dire que les développeurs de terminaux n'introduisent pas de différences dans l'interprétation des "points" dans les cotations à 4 et 5 chiffres.

Tout est conforme aux définitions bien établies et généralement acceptées, où 1 pip = 1 pip = une seule modification du dernier chiffre publié de l'indicateur.

 

En parlant de la question du topicstarter :

Ivan Gurlev:

Il y a longtemps, lorsque j'apprenais à programmer avec mql4, j'ai rencontré un concept de points anciens et nouveaux. Et dans tous les exemples des tutoriels, une vérification a été ajoutée :

si ((chiffres==5) || (chiffres==3))

{

dp=deltaPrice*10 ;

}

Il s'agit en quelque sorte d'une conversion des anciens points en nouveaux points afin que l'EA fonctionne avec n'importe quel symbole. Eh bien, plus d'une construction a passé depuis lors. J'ai essayé de le vérifier dans le terminal avec différents symboles avec différentes décimales et je suis arrivé à la conclusion qu'il n'est pas utilisé. Quelqu'un peut-il me dire définitivement dans quels points (anciens ou nouveaux) il faut mettre les paramètres d'entrée de l'EA et s'il faut faire la multiplication par 10 ?

--Ces contrôles sont utilisés à deux fins :

1) de définir les paramètres d'entrée du conseiller en cotation à 4 chiffres - ainsi le conseiller peut être utilisé sur des comptes avec des cotations différentes sans reconfiguration

2) Qui est à l'aise et qui a l'habitude de régler les paramètres d'entrée en points.

La multiplication par 10 est souvent utilisée automatiquement à l'insu de l'utilisateur, ce qui est fondamentalement erroné.

 
Andrey F. Zelinsky:

Tout d'abord, ce n'est pas ma citation -- wikipedia n'est pas une publication universitaire -- mais elle peut être utilisée comme "point de référence" pour traiter la question.

Deuxièmement, lisez-le vous-même :

Un pip est parfois confondu avec la plus petite unité de changement dans une cotation, c'est-à-dire lataille du tick.

-- Un pip n'est pas égal ou identique à un tick.

comment vous traduisez de manière intéressante)
Où se trouve le mot "point" dans la citation ?

Nous parlons d'un pépin.

Relisez également la phrase de l'auteur du fil auquel je répondais :

C'est exactement ce qui m'intéresse, et les clients demandent généralement de tout spécifier en pips. Et à propos des anciens points, il oublie généralement, bien qu'il ne l'ait pas dit une seule fois, et il s'avère qu'il spécifie directement la valeur qu'il aimerait voir sans aucune multiplication par 10.

La façon dont je vois les choses en pratique, si c'est écrit en pips, il n'y a pas besoin de multiplier quoi que ce soit. Cette affirmation est-elle correcte ?

le client lui dit tout de suite - je veux le faire en pips - que fait "old" "full" ou n'importe quoi d'autre ?)

 
Taras Slobodyanik:

intéressant comment vous traduisez)
Où se trouve le mot "point" dans la citation ?

Il s'agit de pips.

Je vous ai donné des tonnes de références et de justifications - et vous continuez encore et encore, sans réfléchir et de manière inepte.


Je vais le répéter encore une fois, afin que vous n'embrouillez pas les autres - et ensuite, partez de votre côté :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Anciens points

Andrey F. Zelinsky, 2018.07.10 19:35

vous pouvez commencer par ouvrir wikipedia et lirehttps://ru.wikipedia.org/wiki/Пункт_(économie)

Point(dulatin.punctum"point" ; argotpips de l'anglais.pip - pourcentage en point"pourcentage correspondant") enéconomie est la variation minimale d'un indicateur lorsqu'aucune variation plus faible n'est prévue pour cet indicateur. Un point correspond à un seul changement dans le chiffre le plus récemment publié pour un indicateur.



pour une raison quelconque, vous faites référence aux commandes et aux clients dans vos interprétations - alors que sur la deuxième page de la discussion, vous avez dit que c'est une bonne règle de base pour un développeur - le rendre personnalisable.

Ainsi, en ce qui me concerne, je ne me soucie pas des paramètres du client en 4 ou 5 chiffres - mes EA sont personnalisables et je ne leur demande jamais comment ils le veulent - je me contente de faire les choses correctement.

Et bien sûr, vous ne devez pas utiliser la terminologie du client, qui, pour la plupart, ne connaît pas la différence entre les points, les pips et les ticks, et d'autre part, il ne s'en soucie pas vraiment.

 
Andrey F. Zelinsky:

Je vous ai donné des tonnes de références et de justifications - et vous continuez encore et encore, de manière insensée et inepte.


Je vais le répéter, pour que vous n'embrouillez pas les autres - et puis vous le faites vous-même :


vous faites référence aux commandes et aux clients - sur la deuxième page de cette discussion, vous avez dit qu'il est de bon ton pour un développeur de le rendre personnalisable.

Donc, en ce qui me concerne, je ne me soucie pas des paramètres du client en 4 ou 5 chiffres - mes conseillers experts sont personnalisables et je ne le demande jamais, je le fais simplement.

Et, bien sûr, il ne faut pas se fier à la terminologie du client, qui, pour la plupart, ne voit pas la différence entre les points, les pips et les ticks et, d'autre part, ne s'en soucie pas vraiment.

Dites-moi pourquoi un pépin s'appelle un pépin ?
pourquoi n'ont-ils pas appelé ça un pépin ?

 
Taras Slobodyanik:

Dites-moi, pourquoi ont-ils appelé un pépin un pépin ?
pourquoi n'ont-ils pas appelé ça un pépin ?

Je ne suis plus dans le dialogue, en fait, j'ai déjà dit ce que je voulais faire.

p.s. déjà expliqué ci-dessus :"Toutes les autres insinuations (comme 1pip = 10 pips -- ou publier un 5ème chiffre petit comme dans l'exemple ci-dessus -- ou interpréter les points "anciens" et "nouveaux") ne servent à rien d'autre qu'à distinguer la signification des cotations lorsqu'elles existent simultanément."


pourquoi ne voulez-vous pas consulter les encyclopédies et les dictionnaires économiques pour le découvrir ?

Voici un scan duDictionnaire des termes économiques modernes, B.A. Raizberg, L.Sh. Lozovsky, 2008.(https://nashol.com/2013121074846/slovar-sovremennih-ekonomicheskih-terminov-raizberg-b-a-lozovskii-l-sh-2008.html)


Raison: