Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 907

 
Bonne journée ! !! Les gars, aidez-moi à réparer l'indicateur. Lorsque les anciennes constructions fonctionnaient bien, mais je l'ai recompilé avec un nouveau compilateur et j'ai obtenu une erreur de dépassement de pile. Comment le réparer Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire maintenant. Je ne peux pas augmenter la pile dans les indicateurs :-(. J'espère vraiment que ça va aider. Merci.
Dossiers :
 
Essayez de le diviser en fonctions.
 
nikelodeon:
Bonne journée ! !! Les gars, aidez-moi à réparer l'indicateur. Lorsque les anciennes constructions fonctionnaient bien, mais je l'ai recompilé avec un nouveau compilateur et j'ai obtenu une erreur de dépassement de pile. Comment le réparer Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire maintenant. Je ne peux pas augmenter la pile dans les indicateurs :-(. J'espère vraiment que ça va aider. Merci.
J'ai réparé quelque chose. Il y a deux remarques avec la logique à gauche.
Dossiers :
 
Merci beaucoup !!!!!
 
Aide avec le code ! J'ai besoin de trouver une barre de minutes entre zéro et le premier jour de ce jour avec unvolume de tick maximum !
 

Pourquoi n'aimez-vous pas la réponse sur le cinquième forum ?

Vous pouvez, bien sûr, passer en boucle toutes les bougies, mais c'est beaucoup plus facile de cette façon. Vous copiez tous les volumes dans un tableau et utilisez la fonction ArrayMaximum pour trouver la valeur maximale dans le tableau.

 
AlexeyVik:

Pourquoi n'aimez-vous pas la réponse sur le cinquième forum ?

Vous pouvez, bien sûr, passer en boucle toutes les bougies, mais c'est beaucoup plus facile de cette façon. Vous copiez tous les volumes dans un tableau et utilisez une fonction mathématique pour trouver la valeur maximale dans le tableau.

Mec, je ne peux pas écrire un tel code avec un tableau moi-même.
 
sashasonik:
Je ne peux pas écrire un tel code avec un tableau.

Je suis désolé, je ne veux pas être impoli. Alors pourquoi s'embêter à programmer ?

Bien qu'il y en ait beaucoup qui écrivent des morceaux de code au lieu d'expliquer à quoi ils servent. Tu dois en avoir quelque chose à foutre.

Et je préfère expliquer mais pas écrire des articles.

 
Bonjour à tous. Question : quelqu'un a-t-il un indicateur pour calculer le coefficient de Sharpe ? ? ??? J'ai décrit un indicateur qui prend les signaux d'un autre indicateur et calcule le Z-score pour chaque signal. Il est très utile pour utiliser NS, il est utile mais pas suffisant. J'ai essayé de construire le coefficient de Sharp, mais ça n'a pas marché. Peut-être que quelqu'un a déjà écrit un texte similaire, en échange je peux partager le travail sur NS.....
 
Ou mieux encore, le coefficient de SORTINO..... Ce serait vraiment cool...
Raison: