Articles plus anciens - page 3

 
Sur certains indices, le pas minimum de changement de prix est de 5 points. Lorsque vous demandez la monnaie minimale, vous obtenez 1 point. Par conséquent, sur ces indices, il faut multiplier par 5, afin de ne pas être surpris ;))
 
Олег avtomat:
Sur certains indices, le pas minimum de changement de prix est de 5 points. Lorsque vous demandez la monnaie minimale, vous obtenez 1 point. Il faut donc multiplier par 5 sur ces indices, pour ne pas être surpris ;))
Intéressant, je ne le savais pas, je ne traite que les devises. Bien que j'avais l'habitude de trader les indices cryptographiques avec mes mains, mais seulement sur la démo.
 
Alexey Volchanskiy:
Oui. Mais il existe d'autres devises, des contrats à terme, des actions, des options, etc. De quoi parlons-nous maintenant - du concept correct de pips ou de la manière de calculer correctement la fourchette de prix réelle, par exemple Real_CL = prix + SL ? J'ai dit qu'à propos de ma méthode, tous ces points sont bidons.

Nous parlons de la façon de définir la dimensionnalité des points (par quoi les multiplier). Si vous voulez spécifier une indentation exprimée en points, vous devez savoir quels points l'utilisateur a en tête. Dans le code que vous avez cité pour le cas EInPoint, vous devez multiplier par 10 ou ne pas multiplier par 10. C'est la question de savoir quand il faut multiplier et quand il ne faut pas multiplier.

Et ce sujet concerne tout symbole, car il y a quelques années, la précision de la représentation des devis dans la majorité des sociétés de courtage a été multipliée par 10. Mais la valeur des points n'a pas changé. De nombreuses personnes font référence aux "anciens" points en tant que points.

 
Ihor Herasko:

Nous parlons de la manière de définir la dimensionnalité des points (par quoi les multiplier). Si vous voulez spécifier une indentation exprimée en points, vous devez savoir quel type de points l'utilisateur a en tête. Dans le code que vous avez cité pour le cas EInPoint, vous devez multiplier par 10 ou ne pas multiplier par 10. C'est la question de savoir quand il faut multiplier et quand il ne faut pas multiplier.

Et ce sujet concerne tout symbole, car il y a quelques années, la précision de la représentation des cotations dans la majorité des sociétés de courtage a été multipliée par 10. Mais la valeur des points n'a pas changé. De nombreuses personnes font référence aux "anciens" points en tant que points.

C'est exactement ce qui m'intéresse. Et les clients demandent généralement de tout spécifier en pips. Il oublie généralement les anciens points, même s'il l'a dit à plusieurs reprises, et il s'avère qu'il veut voir la valeur en une fois, sans multiplication par 10.

La façon dont je vois les choses en pratique, si c'est écrit en pips, il n'y a pas besoin de multiplier quoi que ce soit. Cette affirmation est-elle vraie ?

Par exemple : un stop loss de 20 pips sous le prix 1.12345 est 1.12365, et de même pour d'autres instruments avec d'autres décimales, sans multiplier par 10.

 
Ivan Gurlev:

C'est exactement ce qui m'intéresse, mais les clients demandent généralement tout en pips. Et comme il oublie généralement les anciens points, même s'il l'a dit à plusieurs reprises, il s'avère qu'il précise les valeurs qu'il aimerait voir sans aucune multiplication par 10.

La façon dont je vois les choses en pratique, si c'est écrit en pips, il n'y a pas besoin de multiplier quoi que ce soit. Cette affirmation est-elle vraie ?

Par exemple : un stop loss de 20 pips sous le prix 1.12345 est 1.12365, de même pour d'autres instruments avec d'autres décimales, sans multiplier par 10.

vous avez confondu les concepts, un point est la valeur minimale du prix, tandis qu'un pip (Point In Percentage) correspond à 10 pips.

https://www.dailyfx.com/forex/education/trading_tips/post_of_the_day/2013/12/31/What_is_a_pip.html
What is a Pip?
What is a Pip?
  • Jeremy Wagner, CEWA-M
  • www.dailyfx.com
“PIP” stands for Point In Percentage. More simply though, a pip is what we in the FX would consider a “point” for calculating profits and losses. When trading a mini lot (10k units of currency), each pip is worth roughly one unit of the currency in which your account is denominated. If your account is denominated in USD, for example, each pip...
 
Taras Slobodyanik:

vous avez mélangé les concepts, un point est la valeur minimale du prix et un pip est 10 pips.

Vous auriez dû le découvrir vous-même.

vous pourriez commencer par ouvrir un wikipedia et lirehttps://ru.wikipedia.org/wiki/Пункт_(économie)

pip(dulat.punctum"point" ; argot pour"pip".pip - pourcentage en point"pourcentage correspondant") enéconomie est la variation minimale d'un indicateur lorsqu'aucune variation plus faible n'est prévue pour cet indicateur. Un pip correspond à un seul changement dans le chiffre de l'indicateur le plus récemment publié.

vous pouvez alors lire la documentationhttps://www.mql5.com/ru/docs/check/point

Renvoie la taille du point de l'instrument actuel dans la devise de la cotation.

et voyez qu'il n'y a pas de distinction entre les "points" et les "pips" et qu'il n'y en a jamais eu.

"Point" et "pip" sont le nom de la même catégorie - une seule variation du chiffre de l'indicateur publié le plus récent.

 
Andrey F. Zelinsky:

vous l'auriez compris par vous-même.

et comment vous passez vos commandes)

ps. bien que je vois que vous parlez tous russe.
 
Taras Slobodyanik:

et comment vous passez vos commandes)

ps. bien que je vois - vous avez tous des russophones

Vous demandez-vous "comment faire des commandes" ? Est-ce que vous trompez les clients ?


allez sur wikipedia et cherchez des sources faisant autorité (dictionnaires, encyclopédies), qu'elles soient anglaises ou russes, et vous comprendrez que "point" et "pip" sont de la même catégorie.

Qu'il s'agisse de 0,0001 point ou pip pour l'euro ou de 0,00001 point ou pip (ou appelez-le soit pip soit pip et tous ces termes signifient la même chose) -- la valeur du point/pip dépend de la précision de la cotation.

En ce qui concerne les commandes, la page précédente expliquait clairement "toutes les différences".

configure l'EA . Si nous nous référons aux "anciens" points sur les instruments avec une précision de 5 chiffres, le conseiller expert doit multiplier les valeurs de tous les paramètres relatifs aux points par 10. S'il s'agit des "nouveaux" points ou instruments avec une précision de 4 chiffres, ne faites rien. C'est-à-dire que cela doit être contrôlé par l'utilisateur lui-même, et le conseiller expert ne fera que multiplier ou non les valeurs en fonction de l'option d'action spécifiée par l'utilisateur.


 

Le terme "pips" est souvent utilisé pour faire la distinction entre une valeur de points à 4 chiffres et une valeur de points de cotation à 5 chiffres.


Si vous ouvrez la version anglaise de la wikipedia, il y a une mention à ce sujet à l'adressehttps://en.wikipedia.org/wiki/Percentage_in_point.

Un pip est parfois confondu avec la plus petite unité de changement dans une cotation, c'est-à-dire lataille du tick. Les paires de devises sont souvent cotées à quatre décimales, mais la taille du tick sur un marché donné peut être, par exemple, de 5 pips ou 1/2 pip.

 
Andrey F. Zelinsky:

Le terme "pips" est souvent utilisé pour faire la distinction entre une valeur de points à 4 chiffres et une valeur de points de cotation à 5 chiffres.


Si vous ouvrez la version anglaise de la wikipedia, il y a une mention à ce sujet à l'adressehttps://en.wikipedia.org/wiki/Percentage_in_point.

Un pip est parfois confondu avec la plus petite unité de changement dans une cotation, c'est-à-dire lataille du tick. Les paires de devises sont souvent cotées à quatre décimales, mais la taille du tick sur un marché donné peut être, par exemple, de 5 pips ou 1/2 pip.

C'est ce que je veux dire - si les pips et les points (ou ticks) sont mentionnés, alors le pip est plus grand que le point, et non l'inverse.

C'est pourquoi j'ai écrit que l'auteur du fil de discussion a mélangé ces concepts.

ps. vous semblez être confus à ce sujet aussi, puisque pour vous ces concepts sont une seule et même chose)

Raison: