Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 20

 
aleger:

J'ai essayé de me connecter à ICM et à ce compte - cela semble fonctionner. Je vous dérange ?

Tu ne le feras pas.

mot de passe investir

 
Alexander Ivanov:
Et notre travail consistait à faire en sorte que le robot voit un graphique comme sur le testeur.

Oui, un problème. Le testeur génère des devis en sachant comment la barre va évoluer.

En ligne coïncideront parfois, mais le résultat final vous décevra.

 

J'ai testé une telle idée.

Je l'ai écrit sur mt5. Et je l'ai fait en deux variantes -

1.

Nous exécutons le conseiller expert dans le testeur de stratégie et copions les transactions du testeur de stratégie vers un compte réel.

2.

Nous écrivons un symbole personnalisé et y accrochons le conseiller expert, mais il s'échangera sur le symbole réel.


Toutes ces deux options ont eu 100% d'accord avec le testeur, mais j'ai eu un décalage de 1 minute de barre.

En gros, c'est ce qui a tué mes raisins d'essai.

 
Alexander Ivanov:

n'interviendrait pas.

mot de passe investir

D'une certaine manière, les résultats actuels de l'EA proposée ne sont pas très impressionnants...

Et testez directement ce conseiller expert pour sa rentabilité

sur les principales paires de devises et les délais les plus rentables sur une base hebdomadaire.

pour une période d'une semaine et des paramètres standard, est-ce possible ?

 
La théorie des grands nombres. Toute stratégie est vouée à l'échec. Le temps nécessaire à l'échec dépend de la chance et de la complexité de l'algorithme. C'est tout. Cela ne vous empêche pas de gagner de l'argent. Je ne sais pas ce que tout le monde cherche ici.
 
Ilya Vasenin:
La théorie des grands nombres. Toute stratégie est vouée à l'échec. Le temps nécessaire à la vidange dépend de la chance et de la complexité de l'algorithme. C'est tout. Cela ne vous empêche pas de gagner de l'argent. Je ne sais pas ce que tout le monde cherche ici.

Il suffit de s'arrêter au moment où l'on draine, pour que ce que l'on a gagné ne soit pas inférieur à ce que l'on a drainé).

 
Ilya Vasenin:
La théorie des grands nombres. Toute stratégie est vouée à l'échec. Le temps qu'il faut pour que ça craque dépend de la chance et de la complexité de l'algorithme.
Vous n'avez pas peur des avions ? Selon la "théorie des grands nombres", ils devraient s'écraser régulièrement...
 
Serqey Nikitin:
Vous n'avez pas peur des avions ? Selon la "théorie des grands nombres", ils devraient tomber régulièrement...

Pas vraiment, selon la théorie des grands nombres, les grands avions devraient tomber.))

 
aleger:

D'une certaine manière, les résultats actuels de l'EA proposée ne sont pas très impressionnants...

Pour tester directement la rentabilité de ce conseiller expert

sur les principales paires de devises et les périodes les plus rentables lors de la conférence hebdomadaire.

pour une période d'une semaine et des paramètres standard, est-ce possible ?

Il y a un résultat. C'est juste que ce compte est destiné à l'expérimentation. J'aurais dû optimiser le système.
 
Alexander Ivanov:
Le résultat est là. C'est juste que ce compte est destiné à l'expérimentation. J'aurais dû optimiser le système.
L'excuse habituelle
Raison: