Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 6

 
Maxim Romanov:
Changement de prix au point-minimum et pas besoin d'inventer quoi que ce soit
+1
 
Petros Shatakhtsyan:

Comment ça n'arrive pas. Sur MT, le Market Watch montre toujours le spread réel.

Qu'est-ce que MT a à voir avec cela de toute façon, MT n'a pas créé le marché et ses concepts, le marché avec ses noms est né avant même la naissance de Lénine.

Cela ne vous gêne-t-il pas qu'ici aussi, il soit dessiné comme un dixième de point plutôt qu'un point entier ?


 
Yuriy Asaulenko:
+1

J'ai un échelon de prix de 5 unités pour l'argent, mais ce n'est certainement pas 1 point ! Pensez-vous que le point est aussi un"changement de prix minimum" ? C'est-à-dire que le prix en 1 tick(changement de prix minimum) passe 5 pips.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai un échelon de prix de 5 unités pour l'argent, mais ce n'est certainement pas 1 point ! Pensez-vous qu'il s'agisse également d'un "changement de prix minimum" ?

Vous confondez la clause avec l'étape du prix.

Pour l'argent, il existe une spécification de contrat. Regardez le cahier des charges du contrat. Tout y est défini.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous confondez un point avec une étape de prix.

C'est exactement le palier de prix(variation minimale du prix) qui n'est pas un point.

 
Vitaly Muzichenko:

Il s'agit exactement du palier de prix(variation minimale du prix) qui n'est pas un point.

Sans spécification de contrat, c'est une conversation sans intérêt.

 
Yuriy Asaulenko:

Sans spécification de contrat, cette conversation est inutile.

Notre travail consiste à gagner des points, pas à modifier les prix au minimum, et encore moins à participer à la relecture des spécifications du contrat ou de l'aide MT en général. Nous sommes des commerçants, pas des lecteurs théoriques.

Il y a beaucoup de plateformes, et de traders aussi, et tout le monde parle le même langage et il y a des termes comme ordre, pip, profit, etc. Certaines peuvent avoir 6 décimales, nous ne connaissons pas toutes les plateformes et leurs cotations, mais 1 pip est toujours standard 0.0001.

 
Vitaly Muzichenko:

Notre travail consiste à gagner des points, pas à modifier les prix au minimum, et encore moins à lire les spécifications du contrat, ou même la référence MT en général. Nous sommes des commerçants, pas des lecteurs théoriques.

Il y a beaucoup de plateformes, et de traders aussi, et tout le monde parle le même langage et il y a des termes comme ordre, pip, profit, etc. Certaines peuvent avoir 6 décimales et nous ne connaissons pas toutes les plateformes et leurs cotations, mais 1 pip est toujours standard 0.0001.

C'est bien que vous ayez un standard partout. J'en ai un différent pour chaque instrument et il est déterminé par la spécification).

 
Vitaly Muzichenko:

Notre travail consiste à gagner des points, pas à modifier les prix au minimum, et encore moins à nous engager dans la relecture des spécifications du contrat, ou même à aider MT. Nous sommes des commerçants, pas des lecteurs théoriques.

Il y a beaucoup de plateformes, et de traders aussi, et tout le monde parle le même langage et il y a des termes comme ordre, pip, profit, etc. Certaines peuvent avoir 6 décimales, nous ne pouvons pas connaître toutes les plateformes et leurs cotations, mais 1 pip est toujours standard 0.0001.

Avant, vous n'écriviez que sur vous-même (en quelque sorte) : je... Maintenant, c'est : Nous. Et vous vous dites trader(s).

Apparemment, vous avez beaucoup de miroirs devant vous.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas nombreux. Il y a votre reflet dans une multitude de miroirs.


Que vous ne lisiez pas les spécifications et les références MT est votre affaire, bien sûr. Mais le fait que ceux qui les regardent sont des lecteurs théoriques... c'est déjà un peu comme "celui qui ne s'engage pas avec moi et qui ne compte pas de la même manière que moi - ce n'est pas un trader".


Si vous réalisez un profit ou une perte de 0,00116(116 pips), alors vous réalisez un profit ou une perte de 0,00116(116 pips). Pas 0,0011 (pas 11 pips) et pas 0,0020 (pas 20 pips).


Si vous dites qu'un point standard est égal à 0,0001, vous pouvez difficilement citer un seul document officiel pour étayer votre affirmation. Confirmant de manière générale et spécifique, par exemple, qu'un pip standard en USD/JPY est de 0,0001.

 
Georgiy Merts:

Désolé, mon pote, mais tu as dit très clairement que "un délai est nécessaire".

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il est nécessaire.

S'il y a un TS, le signal arrive, cela signifie que nous devons ouvrir. Qu'y a-t-il d'autre à "revérifier" ?

À titre d'exemple simple, tout le monde sait que dans la stratégie des vagues, une impulsion est constituée de cinq vagues. Ainsi, le retard dans le signal de la première vague permet de sauter la deuxième vague et d'atteindre la troisième...

Il y a d'autres avantages..., mais tout cela est facile à déterminer en testant la stratégie, bien que le trader puisse régler le paramètre de délai = 0 et dormir tranquille....

Raison: