Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1499

 
Artyom Trishkin #:

Vous ne trouverez pas une telle chose. Elle n'existe pas dans MQL5.

Il y a MqlTradeResult, où il y a un champ retcode_external, et où il y a une description de ce champ.

Merci pour votre réponse, Artem, mais honnêtement, je ne comprends pas bien ce que signifie "non disponible dans MQL5" ? Et puis dans l'image du fichier Trade.mqh inclus, dans la ligne surlignée, qu'est-ce que c'est ?

En passant, cette ligne m'a conduit à m_result.retcode_external, puis à MqlTradeResult, où j'ai trouvé la description dont j'avais besoin. C'est de là que viennent les questions.

Cordialement, Vladimir.

 
MrBrooklin #:

Merci pour votre réponse, Artem, mais honnêtement, je ne comprends pas très bien ce que signifie "non disponible dans MQL5" ? Et puis dans l'image du fichier Trade.mqh inclus, dans la ligne surlignée, qu'est-ce que c'est ?

Bonjour Vladimir.

Il y a une différence entre un langage de programmation et un code de programme écrit à l'aide de ce langage. Artyom voulait probablement dire que dans MQL5, pour lequel il existe une aide, il n'y a pas de fonction, de structure ou d'autres constructions prêtes à l'emploi, dont l'implémentation n'est pas visible pour le programmeur. C'est pourquoi nous avons besoin d'une aide contenant des informations sur la manière d'utiliser ces outils linguistiques.

Et le fichier Trade.mqh est déjà un code de programme écrit en MQL5 et disponible pour un programmeur. Ce code n'est écrit que par les développeurs de MQL5. Il existe de nombreux exemples d'utilisation de ces bibliothèques dans l'aide, mais une description complète de ces bibliothèques dans l'aide du langage est souhaitable mais pas nécessaire. Par conséquent, comme vous l'avez fait à juste titre, vous devriez consulter le code source pour comprendre ce que vous devriez rechercher dans l'aide pour clarifier vos questions.

 
MrBrooklin #:

Merci pour votre réponse, Artem, mais honnêtement, je ne comprends pas très bien ce que signifie "non disponible dans MQL5" ? Et puis dans l'image du fichier Trade.mqh inclus, dans la ligne surlignée, qu'est-ce que c'est ?

En passant, cette ligne m'a conduit à m_result.retcode_external, puis à MqlTradeResult, où j'ai trouvé la description dont j'avais besoin. C'est de là que viennent les questions.

Cordialement, Vladimir.

Il s'agit d'une méthode de la classe de négociation CTrade de la bibliothèque standard. Elle renvoie le même champ retcode_external du résultat de la requête commerciale MqlTradeResult m_result ;.

 
Yuriy Bykov #:

Bonjour, Vladimir.

Il y a une différence entre un langage de programmation et un code de programme écrit avec ce langage. Artyom voulait probablement dire que le langage MQL5, pour lequel il existe une aide, ne dispose pas d'une telle fonction, structure ou autre construction toute faite, dont l'implémentation n'est pas visible pour le programmeur. C'est pourquoi nous avons besoin d'une aide contenant des informations sur la manière d'utiliser ces outils linguistiques.

Et le fichier Trade.mqh est déjà un code de programme écrit en MQL5 et disponible pour un programmeur. Ce code n'est écrit que par les développeurs de MQL5. Il existe de nombreux exemples d'utilisation de ces bibliothèques dans l'aide, mais une description complète de ces bibliothèques dans l'aide du langage est souhaitable mais pas nécessaire. Par conséquent, comme vous l'avez fait à juste titre, vous devriez consulter le code source pour comprendre ce que vous devriez rechercher dans l'aide afin de clarifier vos questions.

Merci, Yuri, pour votre réponse détaillée ! Maintenant, tout se met en place.

Cordialement, Vladimir.

 
Artyom Trishkin #:

Il s'agit d'une méthode de la classe CTrade de la bibliothèque standard. Elle renvoie le même champ retcode_external de MqlTradeResult m_result ;.

Merci, Artem, Yuri a déjà tout expliqué en détail.

Cordialement, Vladimir.

 

Lorsque je lance une seule exécution dans le testeur, l'onglet "graphique" affiche le graphique des fonds, mais pas le graphique des soldes.

88

Est-ce configurable ou non ?

Comment puis-je faire en sorte que la ligne de solde s'affiche ?

 
Aleksandr Slavskii #:

Lorsque j'effectue une seule exécution dans le testeur, dans l'onglet "graphique", le graphique des fonds s'affiche, mais pas celui de la balance.


Est-ce configurable ou non ?

Comment puis-je faire en sorte que la ligne de solde s'affiche ?

C'est bizarre. Voici le SimpleMA standard :


 
Artyom Trishkin #:

C'est étrange. Voici le SimpleMA standard :

Le problème ne se pose qu'avec Finam, les autres utilisateurs ont le graphique correctement dessiné.

Et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, tous les utilisateurs de Finam ont un graphique qui ne montre que les fonds sans ligne de solde.

Je me demande donc s'il est possible de passer à une vue normale.


Voici à quoi ressemble le graphique si le GO n'est pas grand. Dans le post précédent, le graphique provenait d'un instrument avec une très grande Garantie.


 
Aleksandr Slavskii #:

Le problème ne se pose qu'avec finam, les autres graphiques se dessinent correctement.

Et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, tous les utilisateurs de Finam ont un graphique qui ne montre que les fonds sans la ligne de solde.

Je me demande donc s'il est possible de passer à une vue normale.


Dans le post précédent, le graphique provenait d'un instrument avec une très grande Garantie.


Finam a un calcul de marge étrange, en partie un problème de béquilles pour les opérations sur compte unique, en partie un problème de MT5 4150 lui-même. Ils disent que MQ a promis de corriger MT5 dans la prochaine version.

Je comprends qu'il sera toujours tordu, mais pas comme ça.

 
JRandomTrader #:

Finam a un calcul de marge étrange, en partie un problème de béquilles pour les opérations sur compte unique, en partie un problème du MT5 4150 lui-même. Ils disent que MQ a promis de corriger MT5 dans la prochaine version.

Je comprends qu'il sera toujours tordu, mais pas comme ça.

OrderCalcMargin() ne fonctionne pas du tout dans finam, j'ai dû écrire mes propres fonctions pour le calcul de la marge.

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, mais j'ai l'impression qu'il y aura toujours un problème.

Raison: