Intéressant et Humour - page 3931

 
Andrey Kisselyov:
c'est du même opéra... tu sais... ,

"il y avait deux vaches qui volaient, une allant vers le nord, l'autre vers le vert,
combien de nageoires a un lapin quand un hérisson a 25 papillons ?"

respectueusement.
chtd.
 
STARIJ:

J'ai tapé : le troisième œil de l'homme. Intéressant

Ne prenez pas pour argent comptant toutes les bêtises que l'on trouve sur Internet à ce sujet. Le sujet est très discuté et beaucoup de "science-fiction" est attribuée à ce phénomène.

Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:
Ne prenez pas pour argent comptant toutes les bêtises que l'on entend sur Internet à ce sujet. Le sujet est très discuté et beaucoup de "fiction" est attribuée à ce phénomène.

Respectueusement.
Mon fils a toujours été averti de ne pas croire tout ce qui est écrit sur l'internet, bien qu'il ait eu 50 ans en mai. Il lit toutes sortes de bêtises sur la médecine alternative et y croit aveuglément).
 
khorosh:
Mon fils, lui aussi, est toujours averti de ne pas croire tout ce qui est écrit sur l'internet, même s'il a 50 ans en mai. Il lit toutes sortes de bêtises sur la médecine alternative et y croit aveuglément).
Tant qu'il ne l'essaie pas sur lui-même.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
Ne prenez pas pour argent comptant toutes les inepties de l'internet sur le sujet. Le sujet est très débattu et beaucoup de science-fiction est attribuée au phénomène.

Respectueusement.

Où puis-je voir/lire/parler de la non-fiction ? Non pas avec un quelconque credo ou sectarisme, mais avec un regard sceptique de praticien. C'est à ce moment-là que vous avez vu des effets ressentis et autres, mais ne dites pas que les anges ont volé vers moi et j'ai vu la lumière, ou écrire des livres avec des théories de l'antigravité et d'autres bêtises qui aiment écrire les créateurs de mouvement perpétuel qu'ils n'ont pas.

Vous décrivez simplement ce qui s'est passé et comment ça s'est passé.

Sinon, tout le monde sait où se trouve le non-sens, mais ne peut pas le dire.

Je connais l'OS, je peux donc distinguer le délire de ceux qui écrivent à son sujet des bêtises. Vous avez donc de l'expérience dans l'ouverture de vos propres yeux, c'est ça ? Alors pourquoi ne pas le partager vous-même au lieu de vous référer à des livres sur internet.

 
Gorg1983:

Où puis-je voir/lire/parler de la non-fiction ? Non pas avec un quelconque credo ou sectarisme, mais avec un regard sceptique de praticien. C'est à ce moment-là que vous avez vu des effets ressentis et autres, mais ne dites pas que les anges ont volé vers moi et j'ai vu la lumière, ou écrire des livres avec des théories de l'antigravité et d'autres bêtises qui aiment écrire les créateurs de mouvement perpétuel qu'ils n'ont pas.

Vous décrivez juste ce qui s'est passé et comment ça s'est passé.

Je ne sais même pas quoi conseiller, je ne suis pas intéressé par ce sujet, la dernière fois que j'ai regardé quelque chose comme ça il y a 10-15 ans.

Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
C'est une bonne chose qu'il ne l'essaie pas sur lui-même.

respectueusement.
C'est ça le truc, il essaie, c'est un putain d'expérimentateur).
 
Andrey Kisselyov:
Je ne sais même pas quoi conseiller, ce sujet ne m'intéresse pas, la dernière fois que j'ai regardé quelque chose dans cette veine, c'était il y a 10-15 ans.

Avec respect.

Je n'en doutais pas.

 
Gorg1983:

Où puis-je voir/lire/parler de la non-fiction ? Non pas avec un quelconque credo ou sectarisme, mais avec un regard sceptique de praticien. C'est à ce moment-là que vous avez vu des effets ressentis et autres, mais ne dites pas que les anges ont volé vers moi et j'ai vu la lumière, ou écrire des livres avec des théories de l'antigravité et d'autres bêtises qui aiment écrire les créateurs de mouvement perpétuel qu'ils n'ont pas.

Vous décrivez simplement ce qui s'est passé et comment ça s'est passé.

Sinon, tout le monde sait où se trouve le non-sens, mais ne peut pas le dire.

Je connais l'OS, je peux donc distinguer le délire de ceux qui écrivent à son sujet des bêtises. Vous avez donc de l'expérience dans l'ouverture de vos propres yeux, c'est ça ? Alors pourquoi ne le partagez-vous pas au lieu de vous référer à des livres sur Internet ?


tabou)) il n'y a plus de Lukomorye, les chênes sont partis...

Tout cela n'est qu'un préjugé bourgeois, ni un membre du Komsomol ni un vrai chrétien orthodoxe n'a de troisième œil.
 
Dmitry Fedoseev:

La vraie histoire. La taille de la pièce et la taille de la batterie ont été calculées.

Il y a une correspondance, mais la température de la batterie n'est pas conforme aux normes et ensuite quoi ?
Raison: