Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1234

 
Fast235:

comment, dans un indicateur fonctionnant en M1, obtenir les données de D1, si l'indicateur est basé sur des formules et qu'il n'y a pas d'appel d'indicateurs standards tels que =iMA(Symbol(),Period(),....

Où puis-je obtenir mes calculs ?

Les mêmes données d'indicateurs ? Ou quelles données ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Les mêmes données d'indicateurs ? Ou quelles données ?

Oui, le même, mais avec D1 par exemple.

Si je comprends bien, je dois créer une poignée sur le même indicateur (à l'intérieur) avec la période D1 ?

cette solution est-elle correcte ? ou existe-t-il de meilleures options ?

---

M1 doit recevoir un texte de type OBJ_LABEL avec des données provenant de D1.

Rappelez-vous, l'indicateur n'appelle pas les indicateurs standards - iMA et autres

 
Alexey Viktorov:

Vous ne devriez pas être offensé. La probabilité la plus élevée est une erreur dans le code. En deuxième position, on trouve l'écart exorbitant. Mais qui d'autre que vous peut écarter la première option et commencer à envisager la seconde sans voir le code. Et vous avez choisi le mauvais sujet, j'espère que les modérateurs le déplaceront.

Merci pour cette réponse adéquate. Je ne suis pas offensé, je suis contrarié))). J'ai écrit pour essayer de trouver une solution rapide, que peut-être quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème a trouvé. Le code est absolument standard, une boucle totalprofit qui additionne et compare à une valeur donnée, de plus le code fonctionne depuis quelques mois sur deux comptes différents sans faillir. Passez une bonne journée.
 
Fast235:

Oui, la même chose, mais avec D1 par exemple

Est-ce que je comprends bien que je dois créer un handle sur le même indicateur avec la période D1 ?

Oui, bien sûr.

Il faut également tenir compte de la logique de l'indicateur pour calculer à partir de n'importe quel TF, ce qui peut être un ordre de grandeur plus difficile à mettre en œuvre.
 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, bien sûr.

Il faut également tenir compte de la logique de l'indicateur pour calculer à partir de n'importe quel TF, ce qui peut être un ordre de grandeur plus difficile à mettre en œuvre.

Super, merci.

je n'ai pas pu trouver la solution exacte par la recherche, seul mladen a ces indicateurs

 
Fast235:

Super, merci.

Je n'ai pas pu trouver la solution exacte en cherchant, seul mladen a de tels indicateurs.

Ces indicateurs ont un problème dans MT5 - lorsqu'ils sont appliqués, il arrive souvent que le tampon soit vide - il faut le vérifier.

Je pense que c'est une question de chance car le calcul des indicateurs est séquentiel dans MT5 et si l'indicateur minute est calculé en premier (récepteur des données finales) et qu'il envoie ensuite des informations à l'indicateur travaillant dans le TF supérieur, l'indicateur minute recevra soit d'anciennes données, soit zéro, ce qui est plus souvent le cas pour moi.

 
Aleksey Vyazmikin:

Ces indicateurs ont un problème dans MT5 - lorsqu'ils sont appliqués, il arrive souvent que le tampon soit vide - il faut le vérifier.

Je pense que c'est une question de chance car le calcul des indicateurs est séquentiel dans MT5 et si le handle d'un indicateur minute est d'abord calculé (récepteur de données finales) et qu'il envoie ensuite des informations à l'indicateur travaillant dans le TF supérieur, alors l'indicateur minute recevra soit d'anciennes données, soit zéro, ce qui est plus souvent le cas pour moi.

Dûment noté, merci

-----

Les développeurs peuvent-ils ajouter quelque chose ?

 
Fast235:

J'en prends note, merci.

-----

Les développeurs peuvent-ils ajouter quelque chose ?

Ceci est particulièrement critique si l'EA ne fonctionne qu'à l'ouverture d'une nouvelle barre - je vérifie maintenant les tampons de ces indicateurs, et s'ils sont vides, je passe au deuxième tick. Pour l'OHLC, il peut y avoir une grande erreur. Les indicateurs sont bons pour déboguer des idées, mais essentiellement mauvais dans les EA.

 
bien que cela ne soit pas disponible pour le travail, je préfère me connecter séparément
 
Evgeny Vlasov:

La deuxième fois que j'ai la témérité d'écrire une question sur le forum, seuls les clowns qui veulent juste écrire quelque chose répondent... S'il vous plaît, si vous n'avez que des idées sur la façon de "se moquer en quelque sorte", n'écrivez pas, si vous n'en avez jamais rencontré, n'écrivez pas. Je vais me plonger dans le code moi-même ! N'y a-t-il que des morveux sur le forum qui n'ont rien d'autre à écrire que des ponuts...

Eh. Les gens sont très sensibles aux blagues de nos jours. Mais, comme on dit, chaque plaisanterie a sa part de plaisanterie...

Pas de code, pas de marché, rien...

Mise en évidence de la réponse la plus probable à la question. IMHO, bien sûr, mais cela ressemble beaucoup au clearing)))).

Raison: