Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 3

 
Yuriy Asaulenko:

Vous pouvez donc le tester en bonne santé. Et ce qui est vain et où il devrait être, je le déciderai moi-même d'une manière ou d'une autre). Au fait, je ne demande rien à personne).

ZZY Je n'exclus pas (mais je ne prétends pas non plus) que les grails du testeur en si grande quantité soient obtenus grâce à certaines caractéristiques du testeur MT. Ce que je ne peux pas contrôler, je ne l'utilise pas. Cependant, je ne recommande rien à personne.

Principalement

- arrêts de fermeture

- ajustement des paramètres

- l'écart est nul
 
Yuriy Asaulenko:

Vous pouvez donc le tester en bonne santé. Et ce qui est vain et où il devrait être, je le déciderai moi-même d'une manière ou d'une autre). Au fait, je ne demande rien à personne).

ZZY Je n'exclus pas (mais je ne prétends pas non plus) que les graals de testeurs en si grande quantité soient obtenus grâce à certaines fonctionnalités du testeur MT. Ce que je ne peux pas contrôler, je ne l'utilise pas. Cependant, je ne recommande rien à personne.

Les testeurs grails ne l'obtiennent pas sur des ticks réels, mais en mode "Every tick", c'est-à-dire sur des ticks simulés.

Essayez de tester tous les robots du haut dans les deux modes et vous verrez une grande différence.

Bien qu'il soit possible de tricher avec de vraies tiques également.

 
Petros Shatakhtsyan:

Les testeurs grails ne l'obtiennent pas sur des ticks réels, mais en mode "Every tick", c'est-à-dire sur des ticks simulés.

Essayez de tester tous les robots du top dans les deux modes et vous verrez une grande différence.

Bien que vous puissiez aussi tricher avec de vraies tiques.

Merci, 1m de comptes est suffisant pour moi. Une fois encore, les délais de décision de 30s pour la plupart des stratégies (même celles qui sont proches de l'échelle) sont insignifiants.

Si un trader n'est pas en mesure de réaliser un bénéfice sur 1 million d'euros, aucun tic ne le sauvera. Les rumeurs sur l'utilité et la panacée des tiques sont largement exagérées).

 
Renat Akhtyamov:

principalement

- arrêts de fermeture

- réglage des paramètres

- l'écart est nul

J'ai des stops très serrés - si quelque chose ne va pas, on ferme immédiatement et sans réfléchir. Intraday, cependant.

 
Petros Shatakhtsyan:

Les testeurs grails ne l'obtiennent pas sur des ticks réels, mais en mode "Every tick", c'est-à-dire sur des ticks simulés.

Essayez de tester tous les robots du top dans les deux modes et vous verrez une grande différence.

Bien qu'il soit possible de tricher avec de vraies tiques également.

Donc s'il y a un graal sur les ticks réels dans le testeur MT5, est-ce que c'est pareil sur les ticks réels ?
 
Yuriy Asaulenko:

J'ai des stops très serrés - si quelque chose ne va pas, on ferme immédiatement et sans réfléchir. En revanche, en intraday.

Je voulais dire des arrêts allant jusqu'à 5 pips.
 
Renat Akhtyamov:
Je voulais dire des arrêts jusqu'à 5 pips

Comment ça, 0,5 en 4 chiffres ?

 
Yuriy Asaulenko:

Comment ça, 0,5 en 4 chiffres ?

Pas du tout.

C'est moins que l'écart.

Jusqu'à 5 sur l'écart à 4 chiffres.

 
Renat Akhtyamov:

Pas du tout.

C'est moins que le spread.

jusqu'à 5 sur un écart de 4 chiffres.

C'est exagéré. Spread, disons 15 (sur un 5 chiffres), le stop pourrait bien être de 20-30. Eh bien, il est déjà clair que ça va dans le mauvais sens, pourquoi attendre ?

 
Yuriy Asaulenko:

C'est exagéré. Spread, disons 15 (sur un 5 chiffres), le stop pourrait bien être de 20-30. Eh bien, il est déjà clair que cela va dans le mauvais sens, à quoi s'attendre ?

Bien sûr.

Et le testeur utilise des arrêts allant jusqu'à 5 points.

Il y a deux autres points principaux lorsque cela se produit

Raison: