Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1170

 
Artyom Trishkin:
Pourquoi devraient-ils être égaux ?
Parce qu'il n'y a qu'un tick de différence (ou peut-être aucun tick) et qu'il ne peut pas y avoir de différence significative.
 

Voici un exemple. Les chandeliers de 15h30 et 16h00. Les lignes horizontales représentent la différence sur M30 entre les bougies de clôture de 15h30 et d'ouverture de 16h00. Il s'avère que pour le terminal, sur M30, les 30 minutes (de la bougie de 15h30) se terminent à 15h59, et la suivante à 16h00. Sur le graphique, nous pouvons voir que la différence entre la clôture et l'ouverture est juste le corps de la bougie de 16:00 minutes. C'est-à-dire, le methaqvot period_converter_ALL est comme si la bougie d'une minute est insérée entre Close et Open


 
Александр:

Voici un exemple. Les chandeliers de 15h30 et 16h00. Les lignes horizontales représentent la différence sur M30 entre les bougies de clôture de 15h30 et d'ouverture de 16h00. Il s'avère que pour le terminal, sur M30, les 30 minutes (de la bougie de 15h30) se terminent à 15h59, et la suivante à 16h00. Sur le graphique, nous pouvons voir que la différence entre la clôture et l'ouverture est juste le corps de la bougie de 16:00 minutes. C'est-à-dire que le period_converter_ALL de methaquot semble placer la bougie d'une minute entre Close et Open.


Vous ne voyez pas ce qui se passe à l'intérieur du chandelier, il y a des écarts là aussi, vous ne voyez que la transition vers un nouveau chandelier.

 

Bonne journée mes frères. Pourquoi, lorsque je mets le tampon de l'indicateur à 0, l'affichage du tampon s'arrête-t-il ?

 
Александр:

Voici un exemple. Les chandeliers de 15h30 et 16h00. Les lignes horizontales représentent la différence sur M30 entre les bougies de clôture de 15h30 et d'ouverture de 16h00. Il s'avère que pour le terminal, sur M30, les 30 minutes (de la bougie de 15h30) se terminent à 15h59, et la suivante à 16h00. Sur le graphique, nous pouvons voir que la différence entre la clôture et l'ouverture est juste le corps de la bougie de 16:00 minutes. C'est-à-dire, le methaqvot period_converter_ALL est comme si la bougie d'une minute est insérée entre Close et Open


Pas à 15:59, mais plus 60 000 millisecondes supplémentaires pendant lesquelles un nombre quelconque de tics peuvent se produire. Il peut y avoir 2 ticks ou plus sur une milliseconde.

 
Mihail Marchukajtes:

Bonne journée mes frères. Pourquoi, lorsque je mets le tampon de l'indicateur à 0, l'affichage du tampon s'arrête-t-il ?

Le zéro est donc attribué comme une valeur non affichée, SetIndexEmptyValue.

SetIndexEmptyValue - Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
SetIndexEmptyValue - Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
SetIndexEmptyValue - Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
 
Alexey Viktorov:

Le zéro est donc attribué comme une valeur non affichée, SetIndexEmptyValue.


Merci, je crois que j'ai trouvé la solution...

 
Vitaly Muzichenko:

Vous ne voyez pas ce qui se passe à l'intérieur de la bougie, il y a des lacunes là aussi, vous ne le voyez qu'au moment de la transition vers la nouvelle bougie.

Alexey Viktorov:

Pas à 15:59, plus 60 000 millisecondes supplémentaires pendant lesquelles un nombre quelconque de tics peuvent se produire. Il y a parfois 2 ticks ou plus par milliseconde.

Le chandelier (minute et 30 minutes) se ferme à 15:59:59. Puis ouvre le suivant au même prix. Vous pouvez également l'observer en temps réel. Et sur le graphique, vous pouvez voir que la bougie M30 s'est fermée à 15:59 sur la ligne inférieure, et que la suivante s'est ouverte à 16:00 sur la ligne supérieure. Et il n'y a pas de minute entre les deux. L'un se ferme immédiatement, l'autre s'ouvre.

 
Comment trouver des acheteurs de signaux plus rapidement ?) cinquième année d'expérience de trading
 
Александр:

Le chandelier (minute et 30 minutes) se ferme à 15:59:59. A CE MIL, le prochain ouvre au même prix. Vous pouvez également l'observer en temps réel. Et sur le graphique, vous pouvez voir que la bougie M30 s'est fermée à 15:59 sur la ligne inférieure, et que la suivante s'est ouverte à 16:00 sur la ligne supérieure. Et il n'y a pas de minute entre les deux. L'un se ferme immédiatement, l'autre s'ouvre.

Comme tu es dérangé... Tu as la conséquence avant la cause.

Personne ne ferme mystérieusement une bougie avec une cloche comme le soleil avec un linceul...
Simplement, lorsqu'un nouveau tick arrive, la bougie suivante s'ouvre - si un tick est arrivé, correspondant au temps qui entre dans la nouvelle bougie, alors une nouvelle bougie s'ouvre, et ce nouveau tick sera son prix d'ouverture. Et le tick précédent sera le prix de clôture de la bougie précédente.

Je vous conseille tout de même de vous familiariser avec le concept d'un tic qui démarre une bougie. Il est toujours un, et il peut être retardé dans le temps, et son prix peut être très différent du dernier tick, qui était le dernier tick de la dernière bougie, et qui est devenu le prix de clôture de la bougie (et qui était juste Bid==Close[0] de la bougie actuelle alors que la prochaine bougie ne s'est pas encore ouverte).

Raison: