Comment coder ? - page 112

 
mifiglo:
Oui, merci d'avoir proposé votre aide, j'ai déjà résolu le problème, c'était un problème avec mon indicateur.

Cependant, j'ai remarqué que mon EA ne négocie pas en fonction des flèches d'achat ou de vente, voici le code de mon EA.

Merci d'avance pour votre réponse rapide,

Je suis tout à fait sûr que votre indicateur repeint au moins la barre actuelle.

Dans votre EA, dans la fonction iCustom() vous utilisez la barre actuelle (le dernier 0). Essayez de vérifier le signal uniquement à la clôture de la barre (mettez le dernier chiffre à 1). Ensuite, au premier tick de la nouvelle bougie, si la flèche est toujours là (et non repeinte), le trade ne sera pas un faux signal.

Notez que je n'ai pas vérifié si elle se repeint plus que la barre actuelle. Mais vous avez compris l'idée.

FerruFx

 

Problème de modification des ordres

J'ai un problème avec un EA qui modifie les ordres d'autres EA et des transactions manuelles. J'utilise plusieurs EA - certains modifient les ordres mais les EA qui modifient les ordres prennent en compte les ordres non associés à l'EA. Comment puis-je faire en sorte qu'il ne modifie que les ordres appartenant à un EA particulier et non pas tous les ordres ouverts pour cette devise. Merci.

Kevin

 
Kaper:
J'ai un problème avec un EA qui modifie les ordres d'autres EA et les transactions manuelles. J'utilise plusieurs EA - certains qui modifient les ordres mais les EA qui modifient les ordres prennent en compte les ordres non associés à l'EA. Comment puis-je faire en sorte qu'il ne modifie que les ordres appartenant à un EA particulier et non pas tous les ordres ouverts pour cette devise. Merci, Kevin

Bonjour !

Chaque ea peut marquer ses ordres par un numéro magique. Utilisez-le pour rechercher dans le pool d'ordres les ordres que vous souhaitez modifier. Dans ce cas, vous pouvez séparer les autres ordres.

 

Je trouve un codeur

Bonjour,

Je trouve le codeur pour cela.

Y a-t-il quelqu'un qui peut développer un EA pour calculer les pips mensuels.

Regardez l'exemple ci-dessous.

Si je vous donne le code source de l'EA pour compter les pip, pouvez-vous le modifier afin qu'il puisse fonctionner pour tous les brokers car à partir de maintenant il ne fonctionne que pour FXDD.

 

Salut fungraphic. J'ai déplacé votre message.

Je sais que vous devez être pressé et qu'il n'est pas nécessaire de poster deux fois le même message. Si quelqu'un est intéressé à vous aider, il vous répondra.

 

J'ai besoin d'un code pour utiliser la moyenne mobile comme stoploss

J'ai besoin d'un code pour utiliser la moyenne mobile comme stoploss. Le stoploss changerait en fonction de la moyenne mobile, il s'agirait donc d'un stoploss adaptatif basé sur la moyenne mobile. Merci

 

J'ai essayé ce code. Il y aura un stop statique jusqu'à ce que le prix soit au-dessus des moyennes mobiles pour les longs ou en dessous de la moyenne mobile pour les shorts. J'ai ajouté un code pour un spread sur le prix de la dernière barre.

if(OrderType()==OP_BUY) // une position longue est ouverte

{

// vérification du trailing stop

if(TrailingStop>0&&(MaTrend<Low[1]-Spread*POINT))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),TrailingStop,OrderTakeProfit(),0,Green) ;

retour(0) ;

}

}

else // passe en position courte

{

if(TrailingStop>0&&(MaTrend>High[1]+Spread*POINT))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),TrailingStop,OrderTakeProfit(),0,Red) ;

retour(0) ;

}

}

 
free:
J'ai besoin de code pour utiliser la moyenne mobile comme stoploss. Le stoploss changerait en fonction de l'évolution de la moyenne mobile, il s'agirait donc d'un stoploss adaptatif basé sur la moyenne mobile. Merci

Vous pouvez regarder dans le code de cet EA EA_based Trailing Stop comme exemple.

 

Rsi Ea

J'ai un ea qui effectue des transactions sur une barre plus d'une fois. Existe-t-il un code qui permette une seule transaction par barre ? EA ci-joint.

Dossiers :
rsi_test_1.mq4  11 kb
 

Merci, je pense que vous avez trouvé le problème

FerruFx:
Je suis tout à fait sûr que votre indicateur repeint au moins la barre actuelle.

Dans votre EA, dans la fonction iCustom() vous utilisez la barre actuelle (le dernier 0). Essayez de vérifier le signal uniquement à la clôture de la barre (mettez le dernier chiffre à 1). Ensuite, au premier tick de la nouvelle bougie, si la flèche est toujours là (et non repeinte), le trade ne sera pas un faux signal.

Notez que je n'ai pas vérifié si elle se repeint plus que la barre actuelle. Mais vous comprenez l'idée.

FerruFx

Pouvez-vous suggérer un moyen de contourner le problème de repeindre si l'indicateur repeint plus que la barre actuelle ?

Merci d'avance

Raison: