Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 30

 

J'avais optimisé EMATrendRTS normalement sur le CADCHF.

Donc, Fast235, il semble que vous ayez vraiment eu des problèmes avec le système.

Les deux derniers fichiers - je vais les traiter maintenant.

A propos, la Ligue - après un certain tirage au sort, à la fin de la semaine dernière est arrivée à "zéro", et maintenant - a augmenté. J'ai le mot de passe du vrai compte, vous pouvez le regarder.

Si vous voulez, je peux vous envoyer (Fast235) le mot de passe du vrai compte (100 $), qui est utilisé par les meilleurs (à mon avis) de League TS.


Maintenant, c'est la question principale pour moi - la question du choix du TS. Il s'avère qu'une évaluation adéquate de la "qualité" des échanges ne suffit pas. Même aujourd'hui, alors que la Ligue n'a fonctionné que pendant une courte période, il est déjà clair que des TS de qualité à peu près identique peuvent se comporter de manière très différente. Ils peuvent "maintenir la note" sans la changer radicalement. Ou ils peuvent le modifier de manière significative au fil du temps. Il s'agit de sélectionner les plus stables parmi les TS de meilleure qualité, mais qui ne sont pas enclins à changer. Jusqu'à présent, je l'ai résolu, hélas, de manière intuitive. Je ne l'aime pas beaucoup. L'intuition du commerçant m'a toujours fait défaut.

 
Georgiy Merts:

J'avais optimisé EMATrendRTS normalement sur le CADCHF.

Donc, Fast235, il semble que vous ayez vraiment eu des problèmes avec le système.

Les deux derniers fichiers - je vais les traiter maintenant.

A propos, la Ligue - après un certain tirage au sort, à la fin de la semaine dernière est arrivée à "zéro", et maintenant - a augmenté. J'ai le mot de passe du vrai compte, vous pouvez le regarder.

Si vous voulez, je peux vous envoyer, Fast235 le mot de passe du compte réel (100 $), sur lequel les meilleurs (à mon avis) League TS travaillent.


C'est la grande question pour moi en ce moment - la question du choix d' un CT. Il s'avère qu'une évaluation adéquate de la "qualité" du commerce ne suffit pas. Même aujourd'hui, alors que la ligue ne fonctionne que depuis peu, il est déjà clair que des TS de qualité à peu près identique peuvent se comporter de manière très différente. Ils peuvent "maintenir la note" sans la changer radicalement. Ou ils peuvent le modifier de manière significative au fil du temps. Il s'agit de sélectionner les plus stables parmi les TS de meilleure qualité, mais qui ne sont pas enclins à changer. Jusqu'à présent, je l'ai résolu, hélas, de manière intuitive. Je ne l'aime pas beaucoup. L'intuition du commerçant m'a toujours fait défaut.

Je ne m'engage pas encore dans quelque chose de nouveau, merci, et ainsi pour 2 vies de mes idées, plus tard

 
Aleksey Vyazmikin:

Alexei, c'est bon, tu as 32 codes d'enregistrement.

 

Fast235:

Il y a quelque chose d'étrange avec le dernier fichier. Le fichier est correct, tous les paramètres étaient corrects, mais pour une raison quelconque, je n'arrive pas à reproduire la meilleure combinaison à partir de celui-ci.

De toute façon, vous avez trois codes d'enregistrement, mais je vais revérifier ce fichier, il y a quelque chose qui cloche.

 
Georgiy Merts:

Alexei, c'est bon, tu as 32 codes rouges.

Oh, je suis riche :)

Peut-être que le tarif devrait passer de 100 à 1 livre :)

Et échange de livres pour le code source - ha ha :)
 

Le tableau d'optimisation doit être mis à jour.

 
Aleksey Vyazmikin:

Le tableau d'optimisation doit être mis à jour.

Aujourd'hui ou demain. Ici - d'autres choses sont apparues.

 

Reste CADCHF TS :

CADCHF ChnFlatSP

CADCHF ChnTrendRTS

Et, d'après ce que j'ai compris, il y a encore quelques "morts" aujourd'hui - je le dirai avec certitude demain.

 
Georgiy Merts:


CADCHF ChnFlatSP

J'ai pris celui-là.


Georgiy Merts:

Et, aujourd'hui, d'après ce que j'ai compris, quelques CT supplémentaires sont "morts" - je vous le dirai avec certitude demain.

Jusqu'à présent, le résultat cumulé est-il positif ou négatif ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Le résultat actuel de l'agrégation est-il positif ou négatif ?

Vous avez les mots de passe d'investissement des comptes démo et réel, Alexey ! Jetez un coup d'œil.

Un résultat à l'échelle de la ligue ? Bien sûr qu'il est négatif - parce que les périodes de perte pour un TS sont plus longues que les périodes de gain, et tous les TS y travaillent, quels que soient leurs résultats.

Le résultat des meilleurs que j'ai choisis ? Légèrement positif. Je pense que si ça se passe comme ça, je vais ouvrir un signal dans une semaine.

Et la question du choix reste très pertinente.

Raison: