Opérations de change - page 3

 
nkeshka >> :
Tout à fait d'accord, même un mauvais EA peut faire des bénéfices. Mais il manque toujours la ligne où l'on ne peut pas lui faire confiance ou quand il est temps de le sur-optimiser. Je suis sous micro-real depuis deux mois maintenant, et jusqu'à présent j'ai tout perdu. Mon EA a produit des bénéfices en mode démo, mais lorsque je le passe en mode réel, il fait faillite.

JE NE SUIS PAS SÛR QUE CE SOIT LE MEILLEUR, MAIS C'EST UN ÉCHEC POUR TOUT LE MONDE.

 
LeoV >> :

Non, je ne suis pas d'accord avec ça. "On ne peut pas faire un bonbon d'une merde", comme on dit. Vous avez besoin d'un bon conseiller. C'est 100%.

+1

sllawa3 >> :

AVEC UNE LÉGÈRE DIFFÉRENCE... LA SPÉCULATION SUR LES DEVISES N'EST PAS SEULEMENT UN ÉCHANGE SUR LA SITUATION DU MARCHÉ... MAIS AUSSI LA CRÉATION DE CETTE SITUATION TRÈS NÉCESSAIRE...


C'est déjà un initié. Qui crée cette situation, ou connaît quelque chose qui n'est pas encore connu sur le marché.

 
sllawa3 >> :

UN TEL CONSEILLER... D'AILLEURS, POUR N'IMPORTE QUI, LE RÉSULTAT EST UN FLOP...

BIEN QUE VOUS PUISSIEZ FAIRE DES BÉNÉFICES SAUVAGES SUR L'HISTOIRE...

 
nkeshka писал(а) >> Mais vous manquez toujours le moment où vous ne pouvez pas lui faire confiance ou celui où il est temps de le ré-optimiser. Je suis sous micro-real depuis deux mois et jusqu'à présent j'ai tout perdu. Le conseiller expert sur la démo donne des bénéfices, mais lorsque je le déplace sur la vraie, il est rejeté.

A ce sujet, je peux vous dire que pendant que vous testez sur la démo, le marché change et quand vous allez sur un compte réel, le marché a déjà changé et l'EA perd. Il peut y avoir plusieurs points ici.

1. Le conseiller expert est conçu pour une sur-optimisation plus fréquente. Il y a des conseillers experts qui doivent être réoptimisés tous les jours, et d'autres qui sont optimisés une fois par mois, voire moins.

2. Quelques problèmes dans le code de l'Expert Advisor.

3. Juste un mauvais conseiller expert.

 
BARS >> :

+1


C'est déjà un initié. Qui crée cette situation, ou connaît quelque chose qui n'est pas encore connu sur le marché.

DONC SOROS NE RENTRE PAS DANS LA CATÉGORIE DES TRADERS.

 
sllawa3 писал(а) >>

AVEC UNE LÉGÈRE DIFFÉRENCE... LA SPÉCULATION SUR LES DEVISES N'EST PAS SEULEMENT UN ÉCHANGE SUR LA SITUATION DU MARCHÉ... MAIS AUSSI LA CRÉATION DE CETTE SITUATION NÉCESSAIRE...

Appelle ça comme tu veux, mais lèche-le plus souvent )))))

 
sllawa3 >> :

DONC SOROS N'A PAS SA PLACE EN TANT QUE TRADER.

Ce n'était pas le cas. La livre avait mauvaise mine à l'époque. Il a juste été pris dans une vague, c'est tout.

Que se serait-il passé si la livre avait coulé à ce moment-là ?

Je suis sûr que beaucoup de gens ont vendu leurs actions cette nuit-là, mais Soros a eu beaucoup d'élan.

Il y a eu une explosion dans les tours... combien de personnes se sont lancées tout de suite dans la vente du quid ? J'ai attrapé un bon mouvement vers le bas aussi...

 
LeoV >> :

Quant à cela, je peux vous dire que pendant que vous testez sur la démo, le marché change, et quand vous le mettez sur le réel, le marché a déjà changé et l'EA perd. Il peut y avoir plusieurs points ici.

1. Le conseiller expert est conçu pour une sur-optimisation plus fréquente. Il y a des conseillers experts qui doivent être réoptimisés tous les jours, et d'autres qui sont optimisés une fois par mois, voire moins.

2. Quelques problèmes dans le code de l'Expert Advisor.

3. Juste un mauvais conseiller expert.

J'ai vu un tel EA : "Colapse" Eh bien, le nom est correct ! )))

C'est comme ça que la plupart des gens l'écriraient...

Un EA n'est pas un jouet ! C'est un modèle du comportement humain sur le marché, et c'est le système du trader qui détermine s'il sera perdant ou non :)

 
BARS писал(а) >> Le conseiller expert n'est pas un jouet ! C'est un modèle du comportement humain sur le marché, et c'est le système du trader qui détermine s'il sera perdant ou non :)

100%

 
BARS >> :

Ce n'était pas le cas. La livre avait mauvaise mine à l'époque. Il a juste été pris dans une vague, c'est tout.

Que se serait-il passé si la livre avait coulé à ce moment-là ?

Je suis sûr que beaucoup de gens ont vendu le même soir, mais Soroso a eu beaucoup de chiffre d'affaires, alors il l'a pris.

Il y a eu une explosion dans les tours... Combien de personnes sont allées directement à la vente sur le quid ? J'ai attrapé un bon mouvement vers le bas, aussi...

OU L'EXPLOSION ELLE-MÊME ÉTAIT-ELLE LA CRÉATION DE CONDITIONS...

Raison: