Bergers ZigZags - page 10

 
Novaja:

C'est le résultat de la détermination de la différence entre les extrêmes en fonction de la variation de la valeur seuil du ZZ de Kagi. Figure b)-courbe cumulative.

Même chose pour le ZZ de Renko.

Je remarque une caractéristique intéressante : la distribution du Khi-deux :

Vous voyez, à k=1, il y a une similitude avec le ZZ de Kagi, à k=2, l'exposant, exactement le même que dans le graphique ZZ de Renko.

La distribution du khi-carré tend vers la normale lorsque k augmente.

Pour être honnête, je n'ai pas enquêté sur ZigZags...

Mais, si l'on peut affirmer que le marché est dominé par la distribution de Laplace (ou plutôt la double distribution géométrique ), alors la somme des nombres avec la distribution de Laplace est ce qui donne le xi-carré, qui tend à être normal avec l'augmentation de k.

Au fait, j'ai lu beaucoup de messages sur les zigzags - beaucoup de gens les utilisent...uniquement pour leur capacité à travailler avec des extrema HAUT et BAS, en pensant qu'ils peuvent "frapper" le meilleur point d'entrée. N'est-ce pas ?

 
Alexander_K2:

beaucoup les utilisentseulement pour avoir l'occasion de travailler avec des extrema HAUT et BAS en croyant qu'ils parviendront à "toucher" le meilleur point d'entrée. N'est-ce pas ?

je me trompe, sur les 4 prix disponibles (Open,Close,High,Low) seuls High et Low indiquent le prix, alors que Open (aka Close) est basé sur le temps et n'indique pas toujours le prix, mais seulement la vitesse sur une période de temps.

En d'autres termes, High et Low sont uniques par essence, tandis que Open(Close) est de nature stochastique puisque la discrétisation temporelle n'est pas liée au mouvement du prix.

 
Igor Makanu:

je me trompe, sur les 4 prix disponibles (Open,Close,High,Low) seuls High et Low indiquent le prix, alors que Open (aka Close) est basé sur le temps et n'indique pas toujours le prix, mais seulement la vitesse sur une période de temps.

En d'autres termes, High et Low sont uniques dans leur essence, tandis que Open(Close) est de nature stochastique puisque la discrétisation du temps n'est pas liée au mouvement des prix.

Je dirais le contraire, l'ouverture et la fermeture sont intrinsèquement uniques, tous les volumes d'échanges y passent. Les hauts et les bas sont des pics aléatoires, et sont le plus souvent dus à un manque de liquidités - panique momentanée.

 
Vitaly Muzichenko:

Je dirais le contraire, en fait, l'ouverture et la fermeture sont uniques, tous les volumes d'échanges y passent. Le haut et le bas sont des pics aléatoires, et sont le plus souvent dus à un manque de liquidités - une panique momentanée.

vous pouvez discuter indéfiniment, mais si le graphique contient un High et un Low, cela signifie que ces prix ont été cotés, et nous ne pouvons que deviner s'il y a eu des volumes ou pas d'ordres du tout

Et une dernière chose : les volumes ne font pas toujours bouger le marché, parfois il n'y a pas de volumes et le prix change, et la tendance peut même "casser" avec des volumes minimaux.

imho, je suis toujours un partisan de la théorie du Dow"dans une tendance haussière (dans une tendance baissière), chaque sommet suivant et chaque tendance baissière doit être plus haut (plus bas) que le précédent", les prix Open(Close) ne montrent pas toujours cette tendance, mais les High et Low montreront la tendance..... Désolé pour l'histoire ))))

 
Novaja:


Mais, de peur que le sujet ne tombe à nouveau dans l'oubli, pourquoi avez-vous été si attiré par la thèse de Pastukhov ? Avez-vous constaté des résultats positifs du CT fondé sur cette théorie ?

 
Alexander_K2:

Avez-vous constaté des résultats positifs grâce au TS de quelqu'un d'autre basé sur cette théorie ?

L'expérience de Wissim en matière de tests TS ne doit pas être gaspillée - pourquoi ne pas commencer à offrir ce service aux traders ?

Et peut-être que quelque chose d'intéressant apparaîtra en cours de route.

Mais bien sûr, toutes sortes de bruits, de distributions, de moyennes mobiles et autres astuces scientifiques doivent être strictement oubliées, ainsi que presque tout ce qui est enseigné dans les diverses institutions éducatives (table de multiplication, ne pas oublier).

 
Vitaly Muzichenko:

Je dirais le contraire, en fait, l'ouverture et la fermeture sont uniques, tous les volumes d'échanges y passent. Les hauts et les bas sont des pics aléatoires et sont le plus souvent dus à un manque de liquidités - panique momentanée.

L'ouverture, la fermeture, le haut et le bas ne sont-ils pas la même chose, mais à des moments différents ? Cela ne s'est pas produit au même moment.
 
Evgeniy Chumakov:
L'ouverture, la fermeture, le haut et le bas ne sont-ils pas la même chose mais à des moments différents ? Ça ne s'est pas produit au même moment.

Open et Close sont des variables aléatoires à l'intérieur de l'intervalle ; elles n'ont pas de signification dès le départ. Seuls les extrema ont un sens.

 
Andrei:

Open et Close sont des valeurs aléatoires à l'intérieur d'un intervalle, et elles n'ont aucun sens dès le départ. Seuls les extrêmes ont un sens...

Il n'est pas surprenant que les deux High Low à l'intérieur d'un intervalle soient des variables aléatoires. Il est important de trouver les meilleurs. C'est ce que la ZZ est conçue pour faire. Ce qui est profondément décevant à propos de LA, c'est qu'il était à l'origine basé sur un algorithme qui n'était pas entièrement réussi.

 
Igor Makanu:

Nous pouvons discuter indéfiniment, mais si le graphique présente un haut et un bas, cela signifie que ces prix ont été cotés, et nous ne pouvons que deviner s'il y avait des positions ouvertes ou pas d'ordres du tout.

Et une dernière chose : les volumes ne font pas toujours bouger le marché, parfois il n'y a pas de volumes et le prix change, et la tendance peut même "casser" avec des volumes minimaux.

imho, je suis toujours un partisan de la théorie du Dow"dans une tendance haussière (dans une tendance baissière), chaque sommet suivant et chaque tendance baissière doit être plus haut (plus bas) que le précédent", les prix Open (Close) ne montrent pas toujours cette tendance, mais les High et Low montreront la tendance..... Désolé pour l'histoire ))))

Nous ne voyons pas les volumes comme tels. Arrêt complet.

Les volumes que nous voyons sur le graphique de nos terminaux, c'est la réaction des sociétés de courtage. Mais ils ont généralement tort. Nous pouvons donc les oublier ou, plus précisément, les oublier.

Raison: