Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 308

 
pppp:
Oui, et Serge n'a pas de temple.
 
pppp:
Oui, et Serge n'a pas de Graal non plus.

Je le fais. Et un public en plus. La question est de savoir ce qu'est le Graal pour vous.

Pour moi, il y a trois niveaux de grails.

1. Mathématiques. Basé sur un pur paradoxe mathématique, qui, soit dit en passant, couvre entièrement les aspects négatifs du marché. Mais on ne lui promet pas des milliers de % par an. Modeste, mais efficace.

2 Basé sur une prédiction claire sur la structure du chaos "Matryoshka". Ici, plus l'expérience est grande, plus les profits sont élevés. Mon expérience de la Matryoshka a pu faire des milliers de pour cent, je pense que vous le savez. Mais il devra travailler dur, il n'y a pas d'argent gratuit dans cette approche.

3. mathématiques + comptabilité de la structure du chaos. Il existe également un grand potentiel pour les personnes extrêmes.

Pour répéter la question, quel est le graal pour vous ?

 
pppp:

Qu'est-ce qui rend un mash-up parfait pour le filtrage des fréquences ? C'est pourquoi le makdi est un passe-bande de merde, à cause de la qualité du mashka. Comment isoler une fréquence avec un makdi ? Si une mashka est une moyenne.


Les Macdies sont très doués pour repérer les ondes (vibrations, une certaine fréquence). Dans le modèle Matryoshka, ils sont les assistants parfaits. Dans leur forme brute, en dehors de la structure du chaos, ils sont tout aussi inefficaces.

 
pppp:

Si je peux trouver un exemple avec Forte, il y a beaucoup de personnes de ce genre, qui n'est pas un exemple du graal mathématique, la question de l'application et mm- laissons cela de côté.

Comment pouvez-vous être si sûr qu'il s'agit de graals purement mathématiques sans tenir compte de la structure du chaos ? Vous ont-ils dit la formule du graal pour des rendements annuels supérieurs à 1000 dans toutes les conditions de marché ?
 

Voici un exemple pour vous sur les mashups :

Qu'en pensez-vous ?

La réponse est : toute optimisation, je le répète. Toute optimisation ! L'optimisation destinée à trouver une fréquence rentable conduira à la ruine dans le futur. Et il y a une raison fondamentale à cela. L'optimisation ne peut être utile que dans un seul cas, pour améliorer un TS déjà rentable. Mais l'adapter à n'importe quelle histoire n'ajoute pas de probabilité, vous perdrez toujours de l'argent à distance, si le système a une espérance mathématique inférieure à celle du marché négatif.

 
pppp:

Je n'ai pas écrit 1 000 %, augmentez les risques et vous obtiendrez des intérêts méga, bien sûr une fois par an et le bâton tire, avec de tels risques vous pouvez avoir de la chance et l'obtenir, ou vous pouvez le perdre.

Nous ne parlons pas d'affaires, mais de sortes de "graals" mathématiques. Voici les lignes ci-dessus, elles ne sont pas dessinées dans un esprit saint.

Je me suis trompé alors. Je suis d'accord avec vous, il y a des mat grails, au moins un à coup sûr, mais pas 2 (2e sur les options vanille). Je l'ai mentionné plus haut. Mais ils ne donnent pas des milliers de pour cent de manière constante. Si vous augmentez les risques dans la poursuite de la cupidité, alors la propriété du graal - le modèle mat est perdue, car il y a un risque de tomber sur un cygne noir et de perdre.

 
pppp:

Si je peux trouver un exemple avec Forte, il y a beaucoup de personnes de ce genre, qui n'est pas un exemple du graal mathématique, la question de l'application et mm- laissons cela de côté.

Ça, c'est un privilège.

et voici Forte, qui redessine sur la dernière mesure, je crois.

J'ai vu des exemples de solutions par d'autres méthodes également.

J'ai vu des exemples de solutions utilisant d'autres méthodes.

Dans ce cas, le graal est compris comme une ligne dont les caractéristiques évoluent plus lentement que celles du prix et le prix a tendance à osciller près de cette ligne.

Je ne suis pas un bon scientifique, alors je l'ai expliqué du mieux que j'ai pu ;))

Il peut y avoir différentes approches.

Eh bien, vous avez vous-même confirmé mes arguments. Dans vos exemples, il n'y a pas de mathématiques pures, mais une analyse comme vous le dites (caractéristiques du marché), dans mon langage - c'est une analyse de la structure du chaos qui régit le marché. Mais il ne s'agit pas d'un graal mathématique pur.
 
Geograff:

Parrondo, Penny, etc., restent un paradoxe(un paradoxeest toujours une demi-vérité) et sont plutôt inutiles.

Si les marchés avaient des attentes nulles. Ensuite, le même paradoxe de Parrondo ferait de tout le monde un étalon de mesure et les marchés s'effondreraient tôt ou tard en raison du manque de liquidités pour une bande de poids lourds. ) Mais Big Daddy est rusé et a prévu ce point. )
 

Joker - sur n'importe quel dossier que vous nous lisez, echelle que vous avez posté (avec des explications) sur le sujet utilisé, quels sont les résultats dans la première colonne (tomber) 1 2 3.

Si vous pouvez expliquer, je ne sais pas pourquoi ils ont été formés.

 
Aleksander:


Il s'est fait piéger dans le monitoring par le célèbre MrSerj (c'est un...ostyavlennogo...coquin (pour ne pas dire plus) :) - Il a dû être menacé par MrSerj dans son message personnel et le joker a foncé comme un bébé :) -

Joker - Arrêtez le contrôle - n'en avez rien à foutre... ..... ne gaspillez pas votre argent :)

Nicola, tu es stupide ? Ou quoi... Tu n'es pas encore sénile ?

Je comprends pourquoi tu t'es emporté contre moi, j'ai vu le message de Joker il y a quelques pages et tu as cru que j'étais Sergey.

Ouais, j'ai pensé à mieux. C'est le genre de... Bravo pour avoir parlé publiquement de moi, je n'ai pas une meilleure opinion de vous. Bavard, fanfaron, pipelette et menteur ! !! Maintenant vous êtes quittes.)

Raison: