Harmonic Trading - page 491

 

Pour mémoire.

Dossiers :
untitled_3.png  34 kb
untitled2.png  35 kb
 
Mike_Mike:
Techniquement le scalping est le moyen qui peut vous faire gagner le plus de pips . prenez cet exemple

L'EUR/USD bouge au total de 200 pips tous les jours, donc le maximum que vous pouvez faire sur des bases quotidiennes est de 200 pips (ofcoz si vous suivez la même voie avec le prix ).

D'autre part, l'EUR/USD peut se déplacer de 1000 pips dans la même journée, car le prix se déplace en vagues la plupart du temps, donc si vous pouvez suivre ces vagues à la hausse et à la baisse, vous pouvez gagner beaucoup plus de pips qu'en négociant sur de grandes périodes... mais devinez quoi ? Cela ne peut se produire que dans un monde parfait , parce que dans le monde réel dans lequel je trade depuis des années, j'ai découvert que le scalping ne peut vous faire gagner qu'une petite quantité de pips sur des bases quotidiennes et c'est extrêmement risqué, même si le risque est faible, mais beaucoup de petits risques sont aussi mauvais qu'un gros risque, donc >.

Personnellement, je me sens plus à l'aise avec le trading 4H et les graphiques quotidiens car c'est sans stress, tout ce qu'il faut c'est quelques minutes pour placer un trade et le laisser courir pendant des heures/jours et prendre vos pertes/bénéfices. Donc la plupart de mes trades viennent de 4H et ensuite Daily et seulement quelques uns sur des petits graphiques, aussi comme je l'ai mentionné avant je trade seulement avec le trade je ne prends pas de trades de contre tendance, j'utilise des stop loses très serrés quand il s'agit de scalping et je peux dire que si vous le faites bien vous pouvez faire quelques dizaines de pips par jour à moins que les marchés bougent très vite comme ce jour là j'ai fait plus de 100 pips en très peu de temps mais pour aujourd'hui je n'ai pu faire que 40 pips sur USDJPY. Mais si vous êtes une personne qui a le temps et qui peut contrôler ses émotions, alors pourquoi pas, essayez de scalper sur un compte de démonstration pendant un mois et voyez comment cela se passe, je n'utilise que 121 modèles de KorHarmonic, essayez-le avec les paramètres par défaut, puis réduisez lentement la marge d'erreur, pour l'instant je pense que tout ce qui est inférieur à 10% est bon à prendre en compte. Encore une fois, vous ne devriez pas scalper sur de l'argent réel jusqu'à ce que vous ayez totalement tué vos émotions et que vous soyez devenu comme un robot .

Merci beaucoup pour votre partage.......

Je suis très ... très heureux d'être ici pour apprendre le trading harmonique et de connaître les autres...

Bien que nous ne nous soyons pas rencontrés, je me sens ici comme une famille ----. Chacun fait de son mieux pour s'entraider en partageant ses humbles et véritables histoires (opinions).

Ici, il n'y a pas de promotion commerciale, on ne parle pas d'argent --- l'argent ne vient que de leur propre commerce ^^, pas de spammer ....

Merci pour

poruchik

grandaevus

Mike_Mike

RyuShin

darrenmkn

irad

et merci à vous tous dans ce forum Harmonic Trading.

 

Lorsque l'on négocie avec Harmonic, je pense que l'analyse du graphique en temps plus élevé est également importante.

Lorsque je regarde le graphique 1H avec la ligne S/R, la MA, la rupture du RSI et la barre Pin pour la confluence, Harmonic est merveilleux ......

Dossiers :
r_s.png  93 kb
 
alam313:

Lorsque l'on négocie avec Harmonic, je pense que l'analyse du graphique en temps supérieur est également importante.

Quand je regarde le graphique 1H avec la ligne S/R, la MA, la rupture du RSI et la barre Pin à la confluence, l'harmonique est merveilleuse ......

Tout ce qui peut aider votre analyse et ne pas rendre votre graphique confus est important,

le marché évolue en tendance ou en consolidation.

Vous pouvez trader l'harmonique sur les deux marchés, généralement sur un marché en tendance, vous pouvez chercher des cibles étendues, tandis que sur une période de consolidation, vous entrez dans le marché et surveillez la formation d'une autre configuration harmonique et vous bossez sur cette transaction (ou ce qui fonctionne pour vous).

(voir 4 posts ci-dessus, mon analyse du gbpjpy, un marché de consolidation classique formant des configurations dos à dos)

vous pouvez également utiliser le price action pour savoir si le marché est entré en période de consolidation ou en période de tendance.

 
irad:
Tout ce qui peut aider votre analyse et ne pas rendre votre graphique confus est important,

le marché évolue en tendance ou en consolidation.

Sur les deux marchés, vous pouvez trader l'harmonique, généralement sur un marché en tendance, vous pouvez chercher des cibles étendues, tandis que sur une période de consolidation, vous entrez et surveillez la formation d'une autre configuration harmonique et vous bossez sur cette transaction (ou ce qui fonctionne pour vous).

(voir 4 messages ci-dessus, mon analyse du gbpjpy, un marché de consolidation classique formant des figures dos à dos).

Vous pouvez également utiliser l'action du prix pour savoir si le marché est entré dans une période de consolidation ou de tendance.

Avec le trading harmonique, je ne sais pas pourquoi le trading harmonique n'est pas bon dans un marché tendu comme il peut l'être dans une situation de contre-tendance. Quand est le sommet ou le creux ?

A mon avis, nous ne pouvons pas savoir quand il y a une tendance ?

La tendance est aussi dans un cadre temporel différent.......

15m est dans une tendance mais le graphique 1 heure n'est pas .....

Donc je suis toujours en train de trouver plus et de tester plus.....

 
alam313:
Avec le Trading Harmonique, je ne sais pas pourquoi le Trading Harmonique n'est pas bon dans un marché tendu comme il peut l'être dans une situation de contre-tendance. Quand est le haut ou le bas ?

A mon avis, on ne peut pas savoir quand il y a une tendance ?

La tendance est aussi dans un cadre temporel différent.......

15m est en tendance mais le graphique 1 heure n'est pas .....

Je suis donc toujours en train de trouver et de tester plus de choses......

Je vous l'ai dit, vous pouvez trader les marchés en tendance et en consolidation,

la seule différence pour moi est le fait de tirer sur des cibles étendues.

vous avez raison, vous pouvez trouver que le graphique de 5m est en tendance alors que sur le graphique d'une heure, vous allez essentiellement de côté, c'est à vous de voir si vous voulez regarder sur le TTF et HTF pour fixer votre objectif,

c'est à vous de voir ce que vous voulez faire,

vous savez quand un marché est en tendance quand vous avez un haut plus élevé et une clôture plus élevée, ou un bas plus bas et une clôture plus basse. cela peut être un faux breakout aussi, vous devez juste être conscient. et vous pourriez vouloir établir une règle de marché en tendance pour pouvoir décider : "lorsque le marché fait une clôture plus haute puis une clôture plus basse, et ensuite une autre clôture plus haute et une autre clôture plus basse", alors votre règle vous dit qu'il s'agit d'un marché en tendance sur le TTF (et si le HTF est toujours consolidé et que votre objectif étendu est au-dessus/au-dessous de la zone de fluctuation, vous pouvez envisager de fermer le trade ou d'être plus risqué).

Vous pouvez également attendre une seule clôture plus élevée et décider que le marché a recommencé à suivre une tendance.

Quoi qu'il en soit, il s'agit de votre plan de trading, vous devez établir les règles pour vous-même et être responsable de vos actions.

un marché qui entre en consolidation, vous verrez le prix aller latéralement et ne pas faire de clôture plus haute ou plus basse (peut faire des hauts ou des bas plus hauts et vous pourriez voir une fausse rupture où le prix clôture au-dessus d'une fourchette puis retourne dans la zone de consolidation (probablement des chasseurs de stoploss)).

Ce que je veux dire, c'est que l'action des prix est objective, le trading est subjectif et c'est pourquoi je combine les deux pour savoir si je dois viser une cible étendue ou garder mes cibles à l'intérieur de la configuration X à D.

P.S

pour savoir où se trouvent le haut et le bas, vous devez savoir lire l'action du prix.

 
irad:
Back to Back patterns @ 5m GBPJPY - parfaite confluence gartley baissière (78.6% s'aligne avec 127.2%) se transformant en un cypher haussier juste au niveau de la jambe C (le marché est fermé, je n'entrerai pas dans ce trade probablement à cause du spread élevé à la fin de la semaine de trading mais c'est toujours agréable à regarder).

Je n'ai pas eu la gartley formée par la v117 mais KorHarmonics l'a détectée. Votre v135 dit "cypher" mais ma v135 dit "new cypher". Est-ce que votre v135 est juste v135 ou v135 ALL HL 113 ?

Dossiers :
gbpjpym5_1.png  77 kb
 

@poruchik, quelles sont les règles fondamentales pour les motifs MAX ? Je ne trouve aucune information à ce sujet :/

 
alam313:

Bonjour RyuShin ,

Pourriez-vous ré-afficher la version 10.1 de Korharmonics ou y a-t-il un problème de configuration ? Dans mon graphique ci-joint, Korharmonics 6.7.8 .... est affiché en bas à gauche .... ?

Merci beaucoup ~~

Pourriez-vous s'il vous plaît partager la version 6.7.8, j'apprécierais, merci d'avance.

 
hrishabh:
Pourriez-vous nous faire part de la version 6.7.8 ? Merci d'avance.

Je crois qu'il n'y a pas de telle version. Vous pouvez trouver la v10.1 ici https://www.mql5.com/en/forum/173588/page255. Cette version est nommée v10.1 mais lorsque vous l'ajoutez aux tableaux, il est indiqué "v6.7.8" en bas à gauche. Je crois que c'est une version modifiée de KorHarmonics. Personne ne sait même quelle est la version exacte.

Raison: