Bergers ZigZags - page 13

 
Aleksey Vyazmikin:

Si c'est le cas, peut-être que l'arrondi serait plus cohérent avec les détenteurs d'options qui protègent leurs positions parce que les strikes sont à des niveaux ronds.

Et si on les arrondit à un ensemble, on ne verra pas de mouvement de prix. C'est juste un humour, mais ça vaut la peine d'y penser(((.

 
Andrei:
Et où sur cette photo, les prévisions vont-elles aller ? En haut ou en bas ?))

La seule prédiction qui se réalisera certainement (sur n'importe quelle échelle de temps, sous un Zigzag, par un autre indicateur) est :

"Après la précédente tendance haussière, la tendance baissière actuelle va sûrement commencer, se poursuivre et se terminer, après la tendance baissière, la tendance haussière, etc.".

Ce sont les étapes du mouvement et elles doivent être traitées de manière cohérente et claire !

 
aleger:

La seule prédiction qui se réalisera certainement (sur n'importe quelle échelle de temps, sous un Zigzag, par un autre indicateur) est :

"Après la précédente tendance haussière, la tendance baissière actuelle va sûrement commencer, se poursuivre et se terminer, après la tendance baissière, la tendance haussière, etc.".

Ce sont les étapes du mouvement et il est nécessaire de les traiter de manière cohérente et claire !

Vous pouvez aussi le faire par étapes. Les moitiés vous conviendraient-elles ?

 EURUSDM5n1

 
Uladzimir Izerski:

Nous pouvons aussi le faire par étapes. Les moitiés vous conviendraient-elles ?


"La moitié de quoi ? Le Zigzag ?

Cette question disparaîtrait d'elle-même si les sommets du zigzag avaient des numéros - la taille des mouvements vers le haut et vers le bas correspondants.

 
aleger:

Les "moitiés" de quoi ?

Les moitiés de la période de surveillance du marché.

Désolé pour ce comportement inadéquat. Conséquences d'un excès)))

Le tableau de Rebrant est affiché à des fins de comparaison avec le tableau de la première demi-période de Repin.

 

Le bon côté de la ZZ est que nous pouvons voir que la vague n'est pas terminée, mais il n'y a aucune certitude qu'une nouvelle vague est en route.

La solution à ce problème est le Graal. Participez à la discussion.

 
Uladzimir Izerski:

Le bon côté de la ZZ est que nous pouvons voir que la vague n'est pas terminée, mais il n'y a aucune certitude qu'une nouvelle vague est en route.

La solution à ce problème est le Graal. Participez à la discussion.

Merci. Mais il semble que nous ayons "stimulé" ce sujet depuis longtemps (voir Systèmes de trading suivant la tendance).

 

Voici une situation où je ne suis pas sûr du sort de la vague.

 EURUSDM5n2

 
Uladzimir Izerski:

Voici une situation où je ne suis pas sûr du sort de la vague à venir.


Attendre un retournement et fermer (et de l'argent dans ma poche)

 
aleger:

Attendez le retournement et fermez (et l'argent dans votre poche).

Ce n'est pas la question.

Il y a des subtilités que vous voulez aborder. La réponse, je le sais de source sûre, est là. Personne ne partage leur opinion. Je pense qu'ils n'ont pas d'opinion en tant que telle. Les gens ne savent pas comment penser. Ils veulent juste prendre tout au pied de la lettre.

Raison: