Intéressant et Humour - page 4052

 
Vladimir Karputov:

C'est un acte vraiment courageux et honnête.


L'attention et le respect des automobilistes sont garantis. Et ça vous remonte définitivement le moral.


Ce qui est bien, c'est qu'il couvre 25% de la vitre arrière.

ce n'est pas un acte viril et honnête, c'est l'acte d'un homme inadéquat.

il existe à cet effet certains signes que chacun peut voir, comprendre et prendre en compte.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous êtes trop préoccupé par votre propre personnalité, c'est tout. Je ne me traite en aucune façon, sauf que je suis moi et c'est tout.

Un conducteur novice avec une théière, comment il est avec lui-même je ne sais pas, mais manifestement il respecte les autres usagers de la route, car il a prévenu. Pourquoi cette conclusion sur son insuffisance ? Inexpérimenté. Et vu le nombre de vrais inadaptés négligés sur la route, l'idée d'une théière est très bonne.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Alexey Viktorov, 2017.10.04 09:05

Absolument rien. Je n'ai pas le droit de vous forcer à me traiter avec respect.


Et ça veut tout dire.

 
Alexey Viktorov:

et ça veut tout dire.


Merci de ne pas imposer des recommandations inadéquates.

 
Alexey Viktorov:

...

J'ai vu le texte imprimé sur presque toute la largeur du verre, en bas.

Ce n'est pas son problème, c'est le problème de la société qui l'a poussée à le faire.
 
 
Andrew Petras:

En ce qui concerne les baleines dans la tradition chrétienne, Andrei Kiselev est probablement un meilleur auteur. (C'est l'endroit de la Bible où Jonas est mentionné).

Je veux dire, la terre ronde était connue avant la création de la Bible.

ps Foi, espoir, amour.

Père, Fils, Saint-Esprit.

C'est une allégorie. Un début de trinité.


C'est une façon de mettre des mots sur des faits. Mais nous ne sommes pas des ufologues ou des magiciens de la presse jaune sur les pyramides et les extraterrestres).

 
Vladimir Karputov:

C'est un acte vraiment courageux et honnête.


L'attention et le respect des automobilistes sont garantis. Et ça vous remonte définitivement le moral.


J'ai vu l'autre jour une Matiz qui disait "Ia Medvedko !", conduite, bien sûr, par une fille).

 
Дмитрий:

Les torpilles à photons sont la voie à suivre ! Contre les Réplicoïdes qu'un collègue du forum craint tant).

 
Alexey Volchanskiy:

L'autre jour, j'ai vu une Matiz avec "Ea Medvedko !" écrit dessus, conduite, bien sûr, par une fille).


c'est un épatage typique -- une façon de s'exprimer -- il n'y a rien d'autre à faire -- on dit "ni l'esprit ni le cœur" pour une telle chose.

il n'y a pas de signe "étudiant" sur la photo de karputov -- cela signifie un épatage stupide -- il n'y a pas de courage et de respect dans une telle photo.

p.s. l'épatage Viktor Yerofeev lui-même a dit à propos de l'épatage dans l'art : "de nouvelles odeurs apparaissent - ça pue".

 
Andrey F. Zelinsky:

c'est un épatage typique -- une façon de s'exprimer -- il n'y a rien d'autre auquel on puisse penser -- on dit "ni esprit ni cœur" sur une telle image.

il n'y a pas de signe "étudiant" sur la photo de Karputov - cela signifie un épatage stupide - il n'y a pas de courage et de respect dans une telle photo.

p.s. l'artiste de l'épatage Viktor Yerofeev a lui-même dit à propos de l'épatage dans l'art : "de nouvelles odeurs apparaissent - ça pue".


Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de signe des élèves ? Et si vous regardez de plus près ?

Raison: