Bergers ZigZags - page 21

 
Олег avtomat:

Cela vous surprend-il encore ? C'est l'atmosphère de cette commune... depuis longtemps... et ne s'est pas développée toute seule, mais est délibérément maintenue par une "main invisible" ici.

Personnellement, je n'aime pas cette atmosphère, mais je n'écris pas la charte dans ce monastère.


zy.

Je n'utilise pas ZZ.

J'ai ZZ est le principal en TC. Je l'ai créé de toutes pièces sur un principe complètement différent des classiques. Il n'a qu'un seul paramètre et il fonctionne dans une large gamme de prix. Je n'ai pas utilisé de polyligne, et j'ai directement étiqueté les sommets avec des coordonnées pour l'interaction avec le programme. Une structure de vagues (pas Elliott) associée à des modèles est formée sur la base des indications de ZZ qui donne une idée de l'état actuel du marché et des intentions. Sur la base des ondes, nous pouvons construire le TS avec une forte probabilité de résultat positif. Les vagues alternent, et encore plus)) Elliott ne l'a même pas soupçonné.

 
Uladzimir Izerski:

La structure des vagues (pas celle d'Elliott) connectées dans les modèles est formée sur la base des lectures ZZ, qui donnent une indication de l'état actuel du marché et des intentions.

Je suis d'accord, seule l'évaluation de l'état actuel du marché peut théoriquement donner au moins quelques MO positifs...

Toutes les autres méthodes probabilistes consistent à écoper de l'eau avec un tamis.))

 
Novaja:
Pastuhov a développé une méthode d'interprétation des graphiques de prix, il a identifié les régularités statistiques, et son travail mérite le respect qui lui est dû.
Quant aux méthodes de suivi de tendance et de contre-tendance, il existe un principe d'utilisation des "queues", le profit dans ce cas dépend beaucoup de la valeur du spread. Le même principe de "queues" est utilisé dans les stratégies de canal, peut-être que cela fonctionne pour le marché boursier, mais pas pour le forex.

La difficulté est que vous utilisez un instrument avec des défauts... Je comprends que l'on puisse obtenir quelques succès avec un mauvais instrument, mais méthodologiquement ce n'est pas bien... Il faut d'abord trouver un bon instrument, et ensuite seulement continuer avec la méthode....

Mais ce sont vos affaires, je n'interviendrai pas...

 
Serqey Nikitin:

Il faut d'abord trouver un bon outil, et ensuite seulement s'occuper de la méthodologie...

C'est probablement plus l'inverse. ))

 
Andrei:

C'est probablement l'inverse. ))

Oui, peut-être... Vous devriez d'abord penser à certaines techniques et ensuite essayer de créer un instrument pour celles-ci... si vous réussissez...
 
Andrei:

Je suis d'accord, seule une évaluation de l'état actuel du marché peut théoriquement donner un MOI positif...

Toutes les autres méthodes probabilistes reviennent à écoper de l'eau avec un tamis).

Il y a de bons poissons dans l'eau.))

 
Uladzimir Izerski:

Il y a de bons poissons dans l'eau))

Il y en a peut-être assez pour une soupe dans un chaudron, mais pas plus. ))
 
Novaja:
Oui, je suis d'accord, mais vous pouvez identifier des modèles statistiques qui aideront
Ils vous aideront dans le trading de la volatilité. Mais dans les transactions d'achat ou de vente, les modèles de distribution sont inutiles.
 

Les gars, la vidéo promise sera un peu plus tard - pas de temps à perdre.

Dossiers :
IMG_1693.JPG  1361 kb
Raison: