MT5 est destiné aux programmeurs, pas aux traders - page 11

 
George Merts:

C'est un désordre, franchement.

En 1985, j'ai découvert la calculatrice programmable (grâce au magazine Tehnika-Young). Si avant cela - je me concentrais strictement sur l'électronique radio, à partir de ce moment - j'ai commencé à me tourner de plus en plus vers la programmation. Au début - dans les commandes de la calculatrice... Puis il y avait l'assembleur I8080 et le BASIC sur le EC-1010 à l'institut... Puis l'assembleur x86 et ensuite C++ comme MSVC.

Quel gâchis. Et ces gens parlent de simplicité. Vous ne pouvez même pas vous mettre à la place d'un débutant avec toute cette expérience.

Je suis moi-même un proger diplômé, et on me dit que c'est facile pour les débutants. Personne ne tient compte du fait qu'un débutant ne vient pas ici pour vendre des codes au départ mais pour vérifier des TS qui sont très simples au départ. S'il doit apprendre un métier qui ne promet aucun profit pendant un an, il n'aura aucune envie de commencer.
Volchansky est allé à l'université avec la certitude conséquente d'avoir au moins une sorte d'emploi. Ici, en revanche, un homme doit se plonger dans des complexités qui n'en valent peut-être pas la peine. Et ses idées sont aussi élémentaires qu'un débutant. Et au lieu d'entrer à 4 et de commencer directement ce qu'il est venu échanger ici, en vérifiant ses prix. Il s'est engagé dans une longue étude d'autres choses.
 
ILNUR777:
Quel gâchis. Et ces gens parlent de simplicité. Vous ne pouvez même pas vous mettre à la place d'un débutant avec toute cette expérience.

Lui-même progresse à l'université, et il parle de simplicité pour les débutants. Personne ne prend en compte le fait qu'un débutant vient ici non pas pour vendre des codes au départ, mais pour vérifier les TS, qui sont simples au départ. S'il doit apprendre un métier qui ne promet aucun profit pendant un an, il n'aura aucune envie de commencer.
Volchansky est allé à l'université avec la certitude conséquente d'avoir au moins une sorte d'emploi. Ici, en revanche, l'homme doit se plonger dans des complexités qui peuvent ne rien rapporter du tout. Et ses idées sont aussi élémentaires que celles d'un débutant. Et au lieu d'entrer à 4 et de commencer directement ce qu'il est venu échanger ici, en vérifiant ses prix. Il fait une longue étude sur d'autres choses.
Il y a un SB pour la simplicité. Il y a même une référence sur toutes ses méthodes. Mais c'est plus facile de se plaindre, non ?
 
ILNUR777:
Quel gâchis. Et ces gens parlent de simplicité. Vous ne pouvez même pas vous mettre à la place d'un débutant avec toute cette expérience.

Lui-même progresse à l'université, et il parle de simplicité pour les débutants. Personne ne prend en compte le fait qu'un débutant vient ici non pas pour vendre des codes au départ, mais pour vérifier les TS, qui sont très simples au départ. S'il doit apprendre un métier qui ne promet aucun profit pendant un an, il perdra toute envie de commencer.
Volchansky est allé à l'université avec la certitude conséquente d'avoir au moins une sorte d'emploi. Ici, en revanche, l'homme doit se plonger dans des complexités qui n'en valent peut-être pas la peine. Et ses idées sont aussi élémentaires que celles d'un débutant. Et au lieu d'entrer à 4 et de commencer directement ce qu'il est venu échanger ici, en vérifiant ses prix. Il s'est engagé dans une longue étude d'autres choses.

Ici - je suis d'accord. Cependant, il faut tenir compte du fait que ce sont des programmeurs qui se réunissent sur ce forum, bien qu'ils ne connaissent rien à la physique, mais ce sont des "codeurs" très forts. C'est leur repaire, au sens figuré. En fait, j'ai déjà compris, que je me suis un peu trompé - mais, néanmoins, c'est intéressant à lire.

Et les personnes à l'esprit étourdi, qui n'ont aucune compétence ni en programmation, ni en modélisation, doivent attendre la commande vocale des ordres et s'allonger sur un canapé, pour annoncer la salle et l'ordinateur avec des ordres commerciaux incroyables en pensée.

 
Bien sûr, les avantages sont bons. Mais il le comprendra plus tard, lorsqu'il augmentera le niveau de complexité de ses "listes de contrôle". Et il ne sera plus un débutant.
Maintenant, lui expliquer la beauté des opportunités, c'est comme, je ne sais pas à quoi la comparer.
Pourquoi ne pas faire un effort pour faciliter l'entrée de ce nouveau venu ?
Personne ne dit que les complications n'en valent pas la peine.
 
Artyom Trishkin:
Il y a un SB pour la simplicité. Et même une référence à toutes ses méthodes. Mais c'est plus facile de se plaindre, non ?
Pour la simplicité de qui, la vôtre. Je suis curieux, comment déterminez-vous cela ? Que le SB est si simple et compréhensible pour un débutant, qu'il n'y a rien de plus simple que l'aide et les articles qui s'y rapportent.
 
ILNUR777:
Comme un perroquet, tout simplement.
Il y a un excellent exemple avec Pierre. Vous avez de l'expérience, mais vous ne connaissez rien à la POO. Qu'y a-t-il à discuter avec les nouveaux venus ?
Pourquoi êtes-vous délibérément trompés.
S'il s'agit d'une autre de vos tentatives répétées de partir du mauvais pied, vous pouvez le faire d'une autre manière sans perdre votre conscience.

Oui, je reçois un pot de confiture et un panier de biscuits chaque semaine de la part des métèques. )))) Je comprends maintenant pourquoi certains OLP ne rentrent pas dans leur tête - un cerveau de la taille d'un petit pois, mais une âme pleine de colère contre le monde entier.

 
Alexander_K2:

Ici - je suis d'accord. Cependant, nous devons tenir compte du fait que ce forum est un rassemblement de programmeurs, qui, bien qu'ils ne connaissent rien à la physique, sont de très bons "codeurs". C'est leur repaire, au sens figuré. En fait, j'avais déjà compris, je me suis un peu trompé - mais c'est quand même intéressant à lire.

Vous feriez mieux de vous occuper de l'affaire promise)))).
 
Alexey Volchanskiy:

Ce que j'ai vu n'est rien de plus que la génération d'un modèle pour un raffinement ultérieur.

avez-vous vu de vrais diamants de cette classe ? pour générer et ne pas avoir honte d'aller directement sur le marché ;))

Je suis tout à fait d'accord avec le modèle. On ne peut pas y faire un chef-d'œuvre. Mais vous pouvez obtenir une base de travail, qui peut ensuite être progressivement chargée de nouvelles fonctions. Il n'est pas destiné aux professionnels, mais aux amateurs. Je pense que oui, mais je peux me tromper.
 
Artyom Trishkin:
Pour simplifier, il y a un SB. Et il y a même une référence sur toutes ses méthodes. Mais c'est plus facile de se plaindre, non ?

Artyom - c'est un bon point :

ILNUR777:
... Personne ne prend en compte le fait qu'un débutant vient ici non pas pour vendre des codes au départ, mais pour vérifier les TS, qui sont nombreux et simples au départ. S'il doit passer un an à étudier un métier qui ne promet aucun profit, il ne veut même pas commencer.

N'oubliez pas que MT est un terminal d'application, qui résout des problèmes appliqués - et je ne pense pas que la proportion d'utilisateurs ayant des compétences en programmation soit importante.

Prenons Excel par exemple : il comporte des cellules et un tableau simple peut être programmé sans aucune compétence en programmation. Pour des tâches plus avancées et plus complexes, il existe le VBA.

J'ai plusieurs clients qui ont fait de petites modifications dans mql4 sans aucun problème - je finis d'écrire la logique compliquée pour eux, et ensuite ils la "tordent" - mais mql5 n'est pas si clair pour eux - c'est plus compliqué pour eux et c'est ce dont nous parlons.

Oui, il y a le freelancing - mais il n'y a pas assez d'argent pour des changements mineurs - et le temps est le facteur clé - c'est une chose de changer les "plus" en "moins" - et une autre de formuler les TOR et d'attendre qu'ils le fassent.

 
ILNUR777:
Pour la simplicité de qui, la vôtre. Je suis curieux, comment définissez-vous cela ? Que le SAT est si simple et compréhensible pour un débutant, qu'il n'y a rien de plus simple que l'aide et les articles qui s'y rapportent.

SB n'est pas un cas d'école. SB est pour la résolution de problèmes. Il a un seuil d'entrée. Je pense qu'il n'est pas très élevé, mais il est là. Même si, encore une fois, je suis d'accord pour dire que SB aurait pu être plus facile et mieux écrit, mais ce n'est pas le cas, car SB a été écrit par des programmeurs moyens.

Raison: