MT5 est destiné aux programmeurs, pas aux traders - page 6

 
Vitaly Stepanov:

Malheureusement, MT4 ne fonctionne pas sur la bourse.

Mais heureusement, vous pouvez apprendre à utiliser le constructeur. Il existe tout simplement des tonnes de programmes qui vous permettent de créer des EA de trading sans rien connaître du tout à la programmation. Bien sûr, il est préférable de comprendre comment le code fonctionne, mais dans un premier temps, vous pouvez créer un robot simple sans programmation, puis vous apprendrez comment tout cela fonctionne, ligne par ligne. Cette technique d'apprentissage fonctionne bien dans les environnements de programmation visuelle comme Delphi.
 
Ibragim Dzhanaev:

Lisez. Il n'y a pas d'exigences. Quelle est la prochaine étape ?

Une requête consiste à demander une fois une opportunité, à obtenir une réponse négative, à dire "merci" et à se poser. Exigence - c'est quelques pages d'affilée, en saccageant le sujet refusé, en étant grossier, en rendant les gens qui vous répondent ignorants, et en continuant à exiger de vous faire une vidéo.

 
Artyom Trishkin:
Et soyez poli - ne vous humiliez pas.

Reposez-vous.

 
Ibragim Dzhanaev:

Reposez-vous.

Et vous.

 
Vitaly Stepanov:

Il faut être un programmeur pour voir cette différence.

Je veux un outil qui m'aide à tester des stratégies sans aucune connaissance de base en programmation.

MT5 est un terminal de TRADING, et je pense qu'un tel outil devrait être présent. Et il me semble qu'un trader devrait consacrer toute son énergie et son temps à sa stratégie commerciale, au lieu d'étudier les nuances de la programmation.

Si vous aviez cherché attentivement, vous l'auriez trouvé. Un certain nombre de développeurs tiers proposent de tels outils. Il existe de nombreuses critiques et tests de logiciels spéciaux sur Internet. Je suis juste trop paresseux pour écrire à ce sujet, car vous allez me harceler plus tard pour savoir quoi et comment.
 
Artyom Trishkin:

Qui vous empêche non pas d'écrire ici, mais d'écrire votre premier programme dans l'éditeur de code ? Une fois que vous aurez commencé, vous verrez immédiatement à quel point c'est facile. Et si vous avez des questions, consultez l'un des fils d'aide aux débutants. Ceux qui veulent comprendre et apprendre sont toujours aidés.

Et vous pouvez parcourir 200 autres pages sans ouvrir l'éditeur.


Pourquoi ne pouvez-vous pas rendre les didacticiels vidéo accessibles et compréhensibles pour un débutant ?

Et j'ai ouvert l'éditeur, si je ne l'avais pas ouvert, je n'aurais pas écrit ici.

Pourquoi ne peuvent-ils pas rendre les fonctions complètes, pertinentes pour le commerce uniquement. Après tout, il s'agit d'un terminal commercial.

Pourquoi le commerçant devrait-il connaître les tableaux, l'indexation, etc. Pourquoi devrais-je écrire moi-même des fonctions pour rechercher les mêmes extrema à tous les prix ?

Pourquoi ne pas faire les fonctions de base avec les contrôles dans leur ensemble ?

 
Vitaly Stepanov:

Pourquoi ne pouvez-vous pas faire des tutoriels vidéo ? accessibles et compréhensibles pour un débutant.

Et j'ai ouvert l'éditeur, si je ne l'avais pas fait, je n'écrirais pas ici.

Pourquoi les fonctions ne peuvent-elles pas être complètes et ne concerner que le commerce ? Après tout, il s'agit d'un terminal commercial.

Pourquoi le commerçant devrait-il connaître les tableaux, l'indexation, etc. Pourquoi devrais-je écrire moi-même des fonctions pour rechercher les mêmes extrema à tous les prix ?

Pourquoi ne pas faire les fonctions de base avec les chèques dans leur ensemble ?


Si vous n'aimez pas la langue, ne l'apprenez pas.

Il y a des indépendants et des constructeurs.

Ou devez-vous créer MQL6 ?

 
Vitaly Stepanov:

Pourquoi ne pouvez-vous pas faire des tutoriels vidéo ? accessibles et compréhensibles pour un débutant.

Et j'ai ouvert l'éditeur, si je ne l'avais pas fait, je n'écrirais pas ici.

Pourquoi les fonctions ne peuvent-elles pas être complètes et ne concerner que le commerce ? Après tout, il s'agit d'un terminal commercial.

Pourquoi le commerçant devrait-il connaître les tableaux, l'indexation, etc. Pourquoi devrais-je écrire moi-même des fonctions pour rechercher les mêmes extrema à tous les prix ?

Pourquoi ne pas assurer les fonctions de base avec des chèques ?

1. Des tutoriels vidéo pour apprendre à programmer ? Mais cette ressource n'est pas destinée à l'apprentissage de la programmation.

2. Ok, alors qu'est-ce qui ne marche pas ?

3. Faites. Toutes les fonctions possibles pour cela sont données.

4. commerçant - il n'y a pas de besoin. Vous n'êtes pas obligé, puisque vous êtes un commerçant, d'écrire quoi que ce soit si vous ne le voulez pas. Et si vous voulez et ne pouvez pas, c'est le but du forum de poser des questions et d'obtenir de l'aide.

5. Faites-le. Toutes les fonctions pour cela sont données. Si vous n'êtes qu'un simple trader et que vous n'avez pas besoin de programmation, alors pourquoi avez-vous besoin de tout ce qui précède ?

Ou pensez-vous que mql4 n'a rien à l'intérieur des fonctions standard - pas de recherche ? C'est le cas. Mais ici, vous bénéficiez deplus de flexibilité et de rapidité. Les langues sont comme des jumeaux - très semblables. Commencez simplement à écrire en mql5 et voyez par vous-même.

 
Sergey Vradiy:
Si vous aviez cherché attentivement l'information, vous l'auriez trouvée. Un certain nombre de développeurs tiers proposent de tels outils. Il existe de nombreuses revues et tests de logiciels spéciaux consacrés à ce sujet sur Internet. Je suis juste trop paresseux pour écrire à ce sujet, car vous me harcelerez plus tard sur le quoi et le comment.

Pouvez-vous être plus précis... :)

 
Evgeny Belyaev:

Si vous n'aimez pas la langue, ne l'apprenez pas.

Il y a des indépendants, il y a des constructeurs.

Ou faut-il créer MQL6 pour vous ?


Pour un trader... créez-le, pas pour moi.

Raison: